Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Oui mais ils nous harcèlent avec leur Psy. Combien de fois va-t-il falloir que je leur dise que je n'ai pas besoin de voir un Psy ?! [/LeSolitaire] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 J'avoue que je suis en train de regarder et j'aime pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Rassurez-vous en vous disant qu'il y a pire au niveau du buzz en ce moment et avec qui on nous pompe l'air : Nabila qui a fait de son "allo quoi, t'es une fille t'as pas d'cheveux c'est comme si j'te dis t'es une fille t'as pas d'shampoing" une marque. Oui oui... elle a fait de cette phrase débile une marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Le plus pénible je trouve, c'est le Harlem shake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Ah ça y est il se mets à chanter, ça fait 5 minutes que je l'entendais causer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Ouaiiiiiis j'abobattu mon record à Doodle Jump ! 176 916 Qui fait mieux ? [/frimeur] Ton score n'est pas dans les stats globale, ton record est invalide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Je suis sur iPad, je te fait un screen de ce pas 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Vu tes aptitudes sur Photoshop, il t'est facile de trafiquer une capture d'écran. C'est donc irrecevable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Vu tes aptitudes sur Photoshop, il t'est facile de trafiquer une capture d'écran. Je retire ce que j'ai dit, tu es nul en Photoshop. Même pas capable de choper la police de Doodle Jump Ou alors c'est peut-être la technologie révolutionnaire d'Apple qui ne permet pas aux dévs d'utiliser une police personnalisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 C'est moi ou la bouche de Doodle on dirait un trou de balle sans les fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Vu tes aptitudes sur Photoshop, il t'est facile de trafiquer une capture d'écran. Je retire ce que j'ai dit, tu es nul en Photoshop. Même pas capable de choper la police de Doodle Jump Screenshot_2013-04-13-12-51-49.png Ou alors c'est peut-être la technologie révolutionnaire d'Apple qui ne permet pas aux dévs d'utiliser une police personnalisée ? Puisque monsieur ne me crois pas, je lui poste une photo de l'écran impossible à faire sur photoshop en 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Tu as photographié ta capture d'écran photoshopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Il faudra que je fasse une vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 J'avoue que je suis en train de regarder et j'aime pas du tout.. tu as raison,c'est a chier sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Voilà TheToch MOV07654.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 On ne voit pas les scores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 On ne voit pas les scores Oh, bon, les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) La chanson qui m'a marqué dans GTA IV - The Ballad of Gay Tony ça restera Arab Money. Yusuf Amir dans toute sa splendeur. Modifié 13 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Qu'est-ce qu'elle me gave cette chanson, elle est chiante. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites