Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Blueprint, t'es qu'un sale breton... J'ai acheté un paquet de chips de la marque Brets et j'ai eu plus d'air que de chips ! Il y a avait à peine 10 chips ! C'est intolérable ! Les bretons perdent un points et j'envoie tout de suite un missile nucléaire sur cette région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 C'est la même chose pour Lay's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Blueprint, t'es qu'un sale breton... J'ai acheté un paquet de chips de la marque Brets et j'ai eu plus d'air que de chips ! Il y a avait à peine 10 chips ! C'est intolérable ! Les bretons perdent un points et j'envoie tout de suite un missile nucléaire sur cette région ! Et vous à la Rochelle ? Et Alstom ? Humm ? Avec leurs trains qui tombent tout le temps en panne T'façons j'men fous j'prends pas le train alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Je me suis dis d'arrêter de bouffer des cochonneries et là, vous me donnez envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Kreayyyy j'ai un paquet de Lay's au Barbecue dans mon placaaaard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Moi, il était au thym et au poulet basque. Mais bon, vu le peu de chips que j'ai eu, j'ai pas vraiment eu le temps de les apprécier. Blueprint, t'es qu'un sale breton... J'ai acheté un paquet de chips de la marque Brets et j'ai eu plus d'air que de chips ! Il y a avait à peine 10 chips ! C'est intolérable ! Les bretons perdent un points et j'envoie tout de suite un missile nucléaire sur cette région ! Et vous à la Rochelle ? Et Alstom ? Humm ? Avec leurs trains qui tombent tout le temps en panne T'façons j'men fous j'prends pas le train alors... Nous au moins ont fait avancer le monde en faisant ralentir le monde ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Je me suis dis d'arrêter de bouffer des cochonneries et là, vous me donnez envie... C'est simple, tu n'as qu'à te tourner vers une autre addiction, par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Moi, il était au thym et au poulet basque. Mais bon, vu le peu de chips que j'ai eu, j'ai pas vraiment eu le temps de les apprécier. Blueprint, t'es qu'un sale breton... J'ai acheté un paquet de chips de la marque Brets et j'ai eu plus d'air que de chips ! Il y a avait à peine 10 chips ! C'est intolérable ! Les bretons perdent un points et j'envoie tout de suite un missile nucléaire sur cette région ! Et vous à la Rochelle ? Et Alstom ? Humm ? Avec leurs trains qui tombent tout le temps en panne T'façons j'men fous j'prends pas le train alors... Nous au moins ont fait avancer le monde en faisant ralentir le monde ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 BGM a attrapé la maladie du +1 visible ! Fuyez pauvres fous ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 @Nostra: la bombe nucléaire évite, je crèche en Bretagne ces temps-ci, ce serait gentil tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 C'est tout? Je dois pouvoir trouver un pot de chambre... BGM a attrapé la maladie du +1 visible ! Fuyez pauvres fous ! Le pire c'est qu'il met le +1 "physique" tout en mettant +1 visible en message. Intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Blueprint, t'es qu'un sale breton... J'ai acheté un paquet de chips de la marque Brets et j'ai eu plus d'air que de chips ! Il y a avait à peine 10 chips ! C'est intolérable ! Les bretons perdent un points et j'envoie tout de suite un missile nucléaire sur cette région ! Et vous à la Rochelle ? Et Alstom ? Humm ? Avec leurs trains qui tombent tout le temps en panne T'façons j'men fous j'prends pas le train alors... Alstom ne font pas que des trains (bien que leur "AGV" qui est une bête technologique ai battu le record de vitesse), ils travaillent aussi dans l'énergie. Le groupe est numéro 1 mondial dans : Les centrales électriques clés en main. Les turbines et alternateurs hydroélectriques. Le service pour les sociétés d’électricité. Les systèmes antipollution pour les centrales électriques, notamment à charbon. Les trains à très grande vitesse (TGV), trains pendulaires. Les trains de banlieue et régionaux. Les systèmes de véhicules légers sur rail et les tramways comprenant notamment la gamme Citadis. Les services, la signalisation et les systèmes ferroviaires. Commandes de passages à niveaux, etc. Donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 ont a trouvé la nouvelle Amandine du 38 et Alex du 76 quebecois,c'est sur que sa plaire à BenDer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Je l'ai déjà mise, il y a un moment de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Faut pas lui en vouloir, à cause de son masque qui cache sa bogossitude, il ne voit pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 ont a trouvé la nouvelle Amandine du 38 et Alex du 76 quebecois,c'est sur que sa plaire à BenDer : 0:14 "chui tellement famous que ma tête pense même plus", les paroles le prouvent... 0:41 "chui tellement high que je pense que j'danse dans le ciel", non non, c'est juste que "ta tête pense même plus" 1:26 En faite tu danses dans la rue pour payer le dépanneur, je comprend maintenant... 1:32 La meuf qui vit le truc. 1:40 Je suis pas capable d'avoir la moitié de vos dislikes. 1:50 Y'a que avec l'accent québécois que tu peux faire une rime avec "Star" et "encore" 2:10 "je suis même passé a musique plus" OMG ! BREF, ça c'est de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 ont a trouvé la nouvelle Amandine du 38 et Alex du 76 quebecois,c'est sur que sa plaire à BenDer : 0:14 "chui tellement famous que ma tête pense même plus", les paroles le prouvent... 0:41 "chui tellement high que je pense que j'danse dans le ciel", non non, c'est juste que "ta tête pense même plus" 1:26 En faite tu danses dans la rue pour payer le dépanneur, je comprend maintenant... 1:32 La meuf qui vit le truc. 1:40 Je suis pas capable d'avoir la moitié de vos dislikes. 1:50 Y'a que avec l'accent québécois que tu peux faire une rime avec "Star" et "encore" 2:10 "je suis même passé a musique plus" OMG ! BREF, ça c'est de la musique. pour être plus précis,la meuf elle dit vers la 1:33 je suis chaude et sexy. wtf je sais pas mais elle est plus que laide pour une sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 ça aussi, ça doit être du rap tout-terrain, je pense ... 2 SupaRosa et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 D'arrêtez d'insulter Wundos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites