IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Cpyca, tu t'es mis au Rap aussi, non? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 D'arrêtez d'insulter Wundos ! Mooooh. Qu'il est mignon mon nono ! Je vous l'avais dis que c'était le mien nah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Cpyca, tu t'es mis au Rap aussi, non? Changes le rouleau Cpypycaca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Ooohhhh mon dieu qu'il est mauvais ce jeu de mots. Je me vois dans l'obligation de le refuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Cpyca, tu t'es mis au Rap aussi, non? :lmfao: Et ouais les biatch. je suis trop SWAAAAGGGGGG sur cette photo. Modifié 13 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 D'arrêtez d'insulter Wundos ! Mooooh. Qu'il est mignon mon nono ! Je vous l'avais dis que c'était le mien nah. On a même une photo de toi et Robin. T'es tellement Famous sur cette photo ! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) D'arrêtez d'insulter Wundos ! Mooooh. Qu'il est mignon mon nono ! Je vous l'avais dis que c'était le mien nah. On a même une photo de toi et Robin. T'es tellement Famous sur cette photo ! J'en ai honte malheureusement.. N'empêche Robin, il est juste magnifique sur cette photo. Je lui ai dis d'aller la mettre sur le trombi mais il veut pas.. :sad: Modifié 13 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Depuis le temps que Klutch nous parle de sa femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Si Klutch attaque pas après ça. T'a vraiment de la moule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Mais non, Klutch est Rodolphe, mon domestique noir, dans la vidéo de Nostra. là, en ce moment, il est en train de "préparer la pièce". www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514&page=18 Il ne peut donc pas vous répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Depuis le temps que Klutch nous parle de sa femme! On est tellement SWAAAGGG qu'on passe à Spion, ouais. Aiiight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 J'ai la rage ! Avec mon père, on a été voir un ami qui tient un hangar d'Harley Davidson. ( Il prend des vielles motos ou des usées et les refait à neuf. ) Et étant donné que c'est un ancien légionnaire, il a marqué à la peinture ( Vert kaki et blanc ) en énorme la devise de la Légion étrangère sur son mur, qui est " Legio Patria Nostra" J'ai voulu prendre le Nostra qui était géant mais comme par hasard mon téléphone portable est en réparation !!! C'était tellement beau ! Mon pseudo en géant ! Et pourquoi je vous raconte ça moi ? Enfin bref, VDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Eh bien tu y retourneras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Oui, ça c'est sûr. Il faut absolument que je prenne ce mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Et pourquoi je vous raconte ça moi ? C'est vrai, y a le "Cool-ma-vie.com" pour ça. Tiens, pour te consoler. 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 J'ai honte, j'ai honte.... Je la met en spoiler car je ne sais pas si c'est autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Oh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 T'as même un T-shirt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 En plus je voulais te faire la remarque que "Nostra" voulait dire "notre" dans plusieurs langue. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Oui, je suis au courant. Je me suis renseigné avant de l'utiliser. :laugh: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites