IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ils doivent goûter en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 A le printemps commence ca change de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ils doivent goûter en ce moment. Bin ouii et alors euh ... Sa fait 22 ans que je grignote a 16h et rien ne m'arrêtera !! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Je suis allé manger un bout avec ma copine, pouvoir se promener en T-Shirt, c'est good. En as-tu profité pour enfin lui avouer ton homosexualité, ma kreayshounette ??? Modifié 14 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 En as-tu profité pour enfin lui avouer ton homosexualité, ma kreayshounette ??? C'est plutôt mes penchants zoophiles que je lui ai avoué, ça tombe bien, elle a deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Nostra Il y a une nouvelle pizzeria qui ouvre dans ma ville : http://www.nostrapizza.fr/index.php Faudra que j'aille te la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Les pauvres bêtes. :laugh: Modifié 14 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas le délire. Oui, mais ce genre de délires... Un surveillant qui tape ce genre de délire avec une gamine qui pourrait être dans son école... Enfin bon, c'est mon avis, c'est vos "délires". Mec, elle a 16 ans ( et va avoir 17 ans ), c'est pas comme-ci elle était au lycée... Holala... C'est pas parce qu'on rigole avec des trucs comme ça que en vrai je vais déconner avec ça au boulot. Il y a une barrière entre ma vie privée et ma vie professionnelle. 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas le délire. Oui, mais ce genre de délires... Un surveillant qui tape ce genre de délire avec une gamine qui pourrait être dans son école... Enfin bon, c'est mon avis, c'est vos "délires". Sinon si t'a quelque chose à dire dit-le quand je suis là, point. Des fois, tu m'énerves avec tes petites réflexions. On peut pas tous te suivre dans tes "délires". On a le droit de rigoler. Ok, c'était débile mais on t'a pas demandé ton avis. Merde! Et la gamine tu la connais pas donc arrête, c'est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je comprends pourquoi tu restes discret sur ta profession et où tu travailles. Si c'est pour avoir ces réflexions, t'as fais le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Nostra Il y a une nouvelle pizzeria qui ouvre dans ma ville : http://www.nostrapizza.fr/index.php Faudra que j'aille te la prendre en photo Merde ! Je suis repéré ! Je comprends pourquoi tu restes discret sur ta profession et où tu travailles. Si c'est pour avoir ces réflexions, t'as fais le bon choix. Tu t'arrêtes là tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 J'adore l'onglet "Nostra portable" :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je comprends pourquoi tu restes discret sur ta profession et où tu travailles. Si c'est pour avoir ces réflexions, t'as fais le bon choix. Tu t'arrêtes là tout de suite. Pourquoi tu t'énerves? Je comprends pas, c'est gentil ce que j'ai dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 J'adore l'onglet "Nostra portable" :laugh: Pourquoi tu t'énerves? Je comprends pas, c'est gentil ce que j'ai dis... J'avais mal compris. Je crois que je vais prendre une Nostra ! Nostra: Tomate, champignons, jambon, mozarella, oeuf, crème, persillade, origan, couverte " Pizzeria Nostra bonjour ! Que puis-je pour vous ?" " Bonjour, ici Nostra à l'appareil ! Je téléphonais votre pizzeria Nostra pour commander une pizza Nostra s'il vous plait ! " " Vous vous foutez de moi ?! Au-revoir monsieur ! " " Mais... " Bip bip bip bip... 2 Wundos et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ce serait marrant d'essayer de les appeler Ah au fait RV : quand je dis "RVdelaVDA" dans le truc de reconnaissance vocale il met "Hervé n'est pas là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour les gros geeks qui n'ont pas bougé leurs gros culs de leurs chaises avec ce temps magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas le délire. Oui, mais ce genre de délires... Un surveillant qui tape ce genre de délire avec une gamine qui pourrait être dans son école... Enfin bon, c'est mon avis, c'est vos "délires". Sinon si t'a quelque chose à dire dit-le quand je suis là, point. Des fois, tu m'énerves avec tes petites réflexions. On peut pas tous te suivre dans tes "délires". On a le droit de rigoler. Ok, c'était débile mais on t'a pas demandé ton avis. Merde! Et la gamine tu la connais pas donc arrête, c'est bon.. Si je ne voulais pas que tu le saches je ne l'aurais pas posté sur le topic, ensuite je ne comprend pas votre réaction, j'ai dit que c'était mon avis, où est le problème ? Ça te dérange que j'ai des avis? Je devrais la fermer tous le temps? Tiens, tu me donnes envie d'aller plus loin dans mon avis: Le mec a plus de 20 ans et il a des délires a caractères sexuels avec une fille qui a 6 ans de moins que lui, t'aurais fait ça en vrai ? Et que je te connaisses ou pas, a 16 ans t'est presque encore une gamine. BREF, vous vouliez débattre là dessus, c'est fait. Je donnerais mon avis plus souvent alors si vous le prenez comme ça, histoire qu'on se marre. Modifié 14 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 @RV : T'as qu'à venir ici, tu verras si le temps est si magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Que du blablabla pour? Rien. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Arrêtez de vous chamailler, on sait que vous vous aimez bien dans le fond, donc stop Ce serait marrant d'essayer de les appeler Ah au fait RV : quand je dis "RVdelaVDA" dans le truc de reconnaissance vocale il met "Hervé n'est pas là" Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites