Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour les gros geeks qui n'ont pas bougé leurs gros culs de leurs chaises avec ce temps magnifique ! Faux ! Je n'étais pas là de l'après-midi ! Si je ne voulais pas que tu le saches je ne l'aurais pas posté sur le topic, ensuite je ne comprend pas votre réaction, j'ai dit que c'était mon avis, où est le problème ? Ça te dérange que j'ai des avis? Je devrais la fermer tous le temps? Tiens, tu me donnes envie d'aller plus loin dans mon avis: Le mec a plus de 20 ans et il a des délires a caractères sexuels avec une fille qui a 6 ans de moins que lui, t'aurais fait ça en vrai ? Et que je te connaisses ou pas, a 16 ans t'est presque encore une gamine. BREF, vous vouliez débattre là dessus, c'est fait. Je donnerais mon avis plus souvent alors si vous le prenez comme ça, histoire qu'on se marre. Est-ce que j'aurai fait ça en vrai ? Si la fille est assez mature, oui ! T'as deux ans de plus qu'elle et tu te sens plus ? C'est pas parce qu'elle a 16 ans, qu'elle ne comprend rien à la vie et que c'est une attardée mentale. Sors de ta campagne gars. Les gens ont évolué. Tu juges par l'âge et non par la mentalité. Bref, j'ai l'impression que RoM a de plus en plus raison sur ton cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bref, j'ai l'impression que RoM a de plus en plus raison sur ton cas... Sur quel cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 puta** mais arrêtez ça, je déteste quand des membres comme vous se dispute ! :sad: Liberty c'est ton avis, mais ils font rien de mal, c'est juste un délire.. ( nous on a parfois des délires encore plus "hard" sans pour autant savoir l'âge de l'autre de l'autre personne).. Attention je précise comme même que je prends aucun parti, c'est vos histoires Peace les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Dans Californication, saison 1, le personnage principal qui doit avoir peut-être la quarantaine, baise une fille qui est censée (j'ai bien dit "censée") avoir 16 ans. Et la fille est super bien gaulée. :ohmy: Pourquoi je vous dis ça ??? Je n'en sais rien. Bon, Libertine, va faire tes passes, tu nous saoule à plomber l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas le délire. Oui, mais ce genre de délires... Un surveillant qui tape ce genre de délire avec une gamine qui pourrait être dans son école... Enfin bon, c'est mon avis, c'est vos "délires". Sinon si t'a quelque chose à dire dit-le quand je suis là, point. Des fois, tu m'énerves avec tes petites réflexions. On peut pas tous te suivre dans tes "délires". On a le droit de rigoler. Ok, c'était débile mais on t'a pas demandé ton avis. Merde! Et la gamine tu la connais pas donc arrête, c'est bon.. Si je ne voulais pas que tu le saches je ne l'aurais pas posté sur le topic, ensuite je ne comprend pas votre réaction, j'ai dit que c'était mon avis, où est le problèmes ? Ça te dérange que j'ai des avis? Je devrais la fermer tous le temps? Tiens, tu me donnes envie d'aller plus loin dans mon avis: Le mec a plus de 20 ans et il a des délires a caractères sexuels avec une fille qui a 6 ans de moins que lui, t'aurais fait ça en vrai ? Et que je te connaisses ou pas, a 16 ans t'est presque encore une gamine. BREF, vous vouliez débattre là dessus, c'est fait. Je donnerais mon avis plus souvent alors si vous le prenez comme ça, histoire qu'on se marre. J'ai peut être 16 ans certes mais je suis loin d'être comme toutes les gamines que tu vois. Faut arrêter un petit peu de tout le temps nous mettre dans la même catégorie, à la longue ça en devient très très lourd. D'accord, notre "délire" était stupide mais la plupart des gens sur ce forum font de même alors sois-disant parce que c'est Nostra et moi, ça va pas du tout. Sur ceux, je vais pas m'éterniser et continue comme ça, c'est super, change rien du tout. T'es parfait! T'inquiète pas t'a réussis ton coup. Je vous dis bonne soirée et bonne continuation sur le forum.. Au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bref, j'ai l'impression que RoM a de plus en plus raison sur ton cas... Sur quel cas ? Sur tous ce qu'il a raconté la dernière fois. As-tu la mémoire courte mon jeune ami ? 2 IPB_Priv_07 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 J'ai comme une petite impression qu'avec toi LG100, faut pas trop être en désaccord, en revanche tu as le droit de dire ce que tu veux quand tu veux... C'est tout.. Breff, Wundos tu comptes pas te barrer pour ça j'espère ? Alllller viens dans mes bras gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 J'ai peut être 16 ans certes mais je suis loin d'être comme toutes les gamines que tu vois. Faut arrêter un petit peu de tout le temps nous mettre dans la même catégorie, à la longue ça en devient très très lourd. D'accord, notre "délire" était stupide mais la plupart des gens sur ce forum font de même alors sois-disant parce que c'est Nostra et moi, ça va pas du tout. Sur ceux, je vais pas m'éterniser et continue comme ça, c'est super, change rien du tout. T'es parfait! T'inquiète pas t'a réussis ton coup. Je vous dis bonne soirée et bonne continuation sur le forum.. Au revoir! Je peux citer un délire partagé par au moins 4 voir 5 membres qui a été réprimandés... Bref, je vois pas pourquoi vous en faites toute une histoire, ça partait pas d'une mauvaise intention, Nostra est quelqu'un que j’apprécie beaucoup dans ce forum et toi, je ne te connais pas, a aucun moment j'ai dit que t'avais l'age mental d'une gamine, mais t'en a l'age. BREF, je vais expliquer ce que j'ai à expliquer à ceux à qui j'ai a expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 T'inquiète pas t'a réussis ton coup. Je vous dis bonne soirée et bonne continuation sur le forum.. Au revoir! J'espère que tu ne vas pas partir à cause d'un avis non-fondé. Sois plus intelligente, ne prends même pas en compte cette réflexion. La plus part des personnes ici t'apprécient, surtout que tu es la seule fille fidèle au NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Sur tous ce qu'il a raconté la dernière fois. As-tu la mémoire courte mon jeune ami ? Il m'a juste reproché d'être prétentieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Dans Californication, saison 1, le personnage principal qui doit avoir peut-être la quarantaine, baise une fille qui est censée (j'ai bien dit "censée") avoir 16 ans. Et la fille est super bien gaulée. :ohmy: Pourquoi je vous dis ça ??? Je n'en sais rien. Oui ce mec est un Génie!!! ce n'est pas pour rien qu'il est sur mon avatar Je plaisante bien sur Modifié 14 avril 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 T'inquiète pas t'a réussis ton coup. Je vous dis bonne soirée et bonne continuation sur le forum.. Au revoir! J'espère que tu ne vas pas partir à cause d'un avis non-fondé. Sois plus intelligente, ne prends même pas en compte cette réflexion. La plus part des personnes ici t'apprécient, surtout que tu es la seule fille fidèle au NoLimit. Elle prend chère la pauvre demoiselle avec tous ces garçons mal tournés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 T'inquiète pas t'a réussis ton coup. Je vous dis bonne soirée et bonne continuation sur le forum.. Au revoir! J'espère que tu ne vas pas partir à cause d'un avis non-fondé. Sois plus intelligente, ne prends même pas en compte cette réflexion. La plus part des personnes ici t'apprécient, surtout que tu es la seule fille fidèle au NoLimit. Elle prend chère la pauvre demoiselle avec tous ces garçons mal tournés ! Houlalala, j'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres de la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Dans Californication, saison 1, le personnage principal qui doit avoir peut-être la quarantaine, baise une fille qui est censée (j'ai bien dit "censée") avoir 16 ans. Et la fille est super bien gaulée. :ohmy: Pourquoi je vous dis ça ??? Je n'en sais rien. Oui ce mec est un Génie!!! ce n'est pas pour rien qu'il est sur mon avatar Je plaisante bien sur C'est vrai que dans cette série, c'est un puta** de queutard qui tombe parfois sur de très beaux spécimens. Très bon choix SupaRosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Non! Je ne compte pas partir.. Mais, je préfère ne plus rien dire sinon on va encore me mettre dans un sac. Je vous aime bien bande de fripons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 T'inquiète pas t'a réussis ton coup. Je vous dis bonne soirée et bonne continuation sur le forum.. Au revoir! J'espère que tu ne vas pas partir à cause d'un avis non-fondé. Sois plus intelligente, ne prends même pas en compte cette réflexion. La plus part des personnes ici t'apprécient, surtout que tu es la seule fille fidèle au NoLimit. Elle prend chère la pauvre demoiselle avec tous ces garçons mal tournés ! Houlalala, j'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres de la communauté. Et vous Paul, quand vous ai venu votre passion pour... la merde ? Pourquoi ? Tu veux prendre chère toi aussi ? Attention les accouchements masculin sont douloureux mon Paupaul ! Non! Je ne compte pas partir.. Mais, je préfère ne plus rien dire sinon on va encore me mettre dans un sac. Je vous aime bien bande de fripons. Moi + que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Merde, il y a Rom21 sur ce topic, ça va partir en pugilat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 A ca fait vraiment du bien quand le forum est active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 A ca fait vraiment du bien quand le forum est active C'est un peu con si c'est dû a des tensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 A ca fait vraiment du bien quand le forum est active Pas de cette façon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites