Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 ça peut être un membre qui ne s'est pas connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ouais ben nous on est des schtroumpfs. Et les admins c'est les grands schtroumpfs, d'abord ! Tu pourrais remettre le smiley du mec bleu qui montre ses dents en rigolant dans la série de smiley ? Et aussi celui-là avec le sourire ? Je vais transmettre ton message Merci C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je viens d'y penser, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Los Santos :sad: Il a surement atteint son objectif, avoir un quota de 160 messages par jours en moyenne. C'était ironique ? Car ce type c'est un super membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 ça peut être un membre qui ne s'est pas connecté. ou Furius2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 ça peut être un membre qui ne s'est pas connecté. Tant que ce n'est pas ton membre qui est déconnecté, ça va 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ah bon ? Je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 ça peut être un membre qui ne s'est pas connecté. Tant que ce n'est pas ton membre qui est déconnecté, ça va Non, le mien est toujours au garde à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Non, le mien est toujours au garde à vous. Fait gaffe au priapisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ah bon ? Je les vois pas Non, c'est transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Non, le mien est toujours au garde à vous. Fait gaffe au priapisme... Oui, ça c'est un vrai problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bon moi j'ai école demain, bonne nuit les gars PS : Avant de me dire que vous êtes en vacances, moi je viens d'avoir 2 semaines de vacances donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bon moi j'ai école demain, bonne nuit les gars PS : Avant de me dire que vous êtes en vacances, moi je viens d'avoir 2 semaines de vacances donc : Bonne nuit mec. Et quand même ! Hé hé. Je penserai à toi demain matin, quand je serai encore dans mon lit... Modifié 14 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bon moi j'ai école demain, bonne nuit les gars PS : Avant de me dire que vous êtes en vacances, moi je viens d'avoir 2 semaines de vacances donc : J'ai pitier pour toi je sens ta douleur quand tu te reivellera tot tant dis que je serais dans mon lit Modifié 14 avril 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bande de sadiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Les parisiens ne sont toujours pas en vacances, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bon moi j'ai école demain, bonne nuit les gars PS : Avant de me dire que vous êtes en vacances, moi je viens d'avoir 2 semaines de vacances donc : Bonne nuit mec. Et quand même ! Hé hé. Je penserai à toi demain matin, quand je serai encore dans mon lit... Si tu es dans ton lit, c'est que tu ne penseras pas parce que tu dormiras... Tu penseras à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bon !!! Moi aussi, je vais me pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Les parisiens ne sont toujours pas en vacances, donc... comme ta dit,ont vie dans la merde nous les parisiens et Banlieusard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Même si je vais dormir, je vais sûrement jouer à Minecraft sur mon phone :Geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bon !!! Moi aussi, je vais me pieuter. Bonne nuit mon petite enfant. Ne reveille pas les fous de ton asile cpycatrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites