IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Merci LeSolitaire, tu as dit en gros ce que je voulais dire, donc pas la peine doué je développe plus. Pour LG100, j'ai avancé pas mal d'arguments, mais tu ne retiens que ceux qui t'arrangent. Comme j'ai dit, tu as une magnifique mémoire sélective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Merci LeSolitaire, tu as dit en gros ce que je voulais dire, donc pas la peine doué je développe plus. Pour LG100, j'ai avancé pas mal d'arguments, mais tu ne retiens que ceux qui t'arrangent. Comme j'ai dit, tu as une magnifique mémoire sélective. J'estime que je n'ai pas a revenir sur les autres. Quoi qu'il en soit tu n'as pas apporté de preuves, donc permet moi de te dire que tes remarques ne sont pas fondés. Le Solitaire, quand j'ai parlé de son ultimatum, je comparais l'acte, pas les raisons, si je défendais Chtibob au début c'est parce que je ne le connaissais pas et je voulais le connaitre avant que vous le viriez. Bon, pour toi je reviens sur le reste: se prendre pour un dieu, pour le roi et le caïd du forum Je me souviens pas avoir dit ça, si je l'ai dit c'est que je le pensais autant que cpyca pour son titre, donc interprète le comme tu le souhaites, mais si tu le prends sérieusement.... "Erf" Je juge les gens et ai des a priori sur eux. Qui ne juge pas ? Moi je le dit, c'est la seule différence, pour le coup là t'aurais une preuve: L'histoire avec Wundos, mais bon, j'ai expliqué a Nostra (et j'aurais dû le faire aussi a Wundos) que le problème ne concernait pas la mentalité mais l'age stricte, bref, je vais pas détailler tous ici je le ferais au besoin ce soir à Wundos, car après tous je m'en fous que tu comprennes ou pas, tu n'est pas le principal concerné. Voilà content ? As-tu de quoi me contre-dire ? Modifié 15 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Kev ça sera le vendredi 3 Mai avec Dembele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Kev ça sera le vendredi 3 Mai avec Dembele. Merci. Ca devrait être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Merci LeSolitaire, tu as dit en gros ce que je voulais dire, donc pas la peine doué je développe plus. Pour LG100, j'ai avancé pas mal d'arguments, mais tu ne retiens que ceux qui t'arrangent. Comme j'ai dit, tu as une magnifique mémoire sélective. J'estime que je n'ai pas a revenir sur les autres. Quoi qu'il en soit tu n'as pas apporté de preuves, donc permet moi de te dire que tes remarques ne sont pas fondés. Le Solitaire, quand j'ai parlé de son ultimatum, je comparais l'acte, pas les raisons, si je défendais Chtibob au début c'est parce que je ne le connaissais pas et je voulais le connaitre avant que vous le viriez. Bon, pour toi je reviens sur le reste: se prendre pour un dieu, pour le roi et le caïd du forum Je me souviens pas avoir dit ça, si je l'ai dit c'est que je le pensais autant que cpyca pour son titre, donc interprète le comme tu le souhaites, mais si tu le prends sérieusement.... "Erf" Je juge les gens et ai des a priori sur eux. Qui ne juge pas ? Moi je le dit, c'est le seul différence, pour le coup là t'aurais une preuve: L'histoire avec Wundos, mais bon, j'ai expliqué a Nostra (et j'aurais dû le faire aussi a Wundos) que le problème ne concernait pas la mentalité mais l'age stricte, bref, je vais pas détailler tous ici je le ferais au besoin ce soir à Wundos, car après tous je m'en fous que tu comprennes ou pas, tu n'est pas le principal concerné. Voilà content ? As-tu de quoi me contre-dire ? On va pas s'éterniser sur cette histoire. C'est bon, stop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Trop tard je t'ai envoyé le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Trop tard je t'ai envoyé le message. Oui, j'ai vu ! Je suis en train de te répondre. Mais je parle pour les autres.. ça ne sert à rien de venir radoter sur le sujet sans arrêt ! Sinon c'est ce week-end qu'on se fait un GTA IV tous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Oui, j'ai vu ! Je suis en train de te répondre. Mais je parle pour les autres.. ça ne sert à rien de venir radoter sur le sujet sans arrêt ! Sinon c'est ce week-end qu'on se fait un GTA IV tous ensemble? C'est du TBOGT et du Red Dead. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15875#entry309165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 @LG100 : beaucoup de monde te trouvent arrogant et que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. J'en dis pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) @LG100 : beaucoup de monde te trouvent arrogant et que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. J'en dis pas plus. Héhé, je vais te ressortir ton propre argument: Si c'est sur le topic, c'est que j'ai le droit de répondre. arrogant je dit pas non, mais juste un peu. Mais ça c'est un point qu'on a en commun... Mais bon au final j't'aimes bien. C'est qui ces "Beaucoup de gens" ? Modifié 15 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Vas y tu sais quoi, m'adresse même plus la parole. T'es qu'un sale petit merdeux qui se croit tout permis, arrogant comme j'ai jamais vu. Inutile de me répondre, tes post, j'y porterai autant d'importance que la notice de mon micro-onde. Pour info, j'ai reçu 3 plaintes contre toi en MP. Mais ce qui se passe en MP reste en MP. Si tu te crois le meilleur du monde, redescends vite sur terre. La différence entre toi et moi, c'est que j'en ai rien a foutre de ma réputation et que je suis pas obligé de lécher les fesses de certains membres pour me donner bonne conscience. Pour ma part, le débat s'arrête là. J'ai pas de temps à perdre avec ce genre de gamins. Modifié 15 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 D'accord....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Sauf que entre le message du Nostra où il était écrit rajoutait et que je t'es parlé de latence, tu étaits connecté ! Conclusion dans TON cul. Mais bon je t'aime quand même. Je lisais les messages des pages précédentes. Être en ligne ne veut pas dire que je suis en train de lire le dernier message posté il y a 15 secondes. Donc... >Ça dépend. Tu travailles dans quelle banque ? Le coffre est bien rempli ? Tiens, de la corruption? Devrait pas y avoir trop de problème pour prendre ta place. Merki! Sauf que si tu lis les messages dans l'ordre chronologique du plus ancien au plus récent, tu aurais du voir que je lui avait répondu.. Donc Sauf que entre le message du Nostra où il était écrit rajoutait et que je t'es parlé de latence, tu étaits connecté ! Conclusion dans TON cul. Mais bon je t'aime quand même. Comment t'as pu rater ça, RoM? J'étais sur tablette mon briguant, et vu comment ça rame, ça bug, et que pour corriger je dois tout effacer, je ne me fais pas chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Oui, j'ai vu ! Je suis en train de te répondre. Mais je parle pour les autres.. ça ne sert à rien de venir radoter sur le sujet sans arrêt ! Sinon c'est ce week-end qu'on se fait un GTA IV tous ensemble? C'est du TBOGT et du Red Dead. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15875#entry309165 Merci. Normalement, je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Pourquoi les gens viendraient se plaindre a toi, tu est leur porte parole ? Et je me souviens pas avoir lécher les fesses de quelqu'un... Nostra, as-tu la marque de ma langue sur tes fesses ? TheToch ? Keitboor ? Dembele ? Quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) @RV: désolé je me fais vieux, mes yeux me trahissent... Modifié 15 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Merci. Normalement, je serais là ! Oui ! Attends ! Attends ! J'ai peur qu'avec ce "oui" la police débarque chez moi pour tentative de viol... 2 IPB_Priv_07 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Merci. Normalement, je serais là ! Oui ! Fais gaffe Nonos, t'as été interdit d'approcher les filles mineures, tu te souviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Fais gaffe Nonos, t'as été interdit d'approcher les filles mineures, tu te souviens... Et moi de faire des délires avec des flèches... Modifié 15 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Merci. Normalement, je serais là ! Ca va être marrant de te voir en action sur le live. Hé hé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites