RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Et si je vous disais que je jouais à Minecraft, vous le prendriez comment ? Minecraft, je n'y joue pas, mais il y a tellement de personnes de mon bahut qui me prennent la tête avec ce jeu, que je ne sais plus quoi penser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 N'empêche que même avec cette explosion, ce mec a la classe internationale : Je ne savais pas que Usher s'était reconverti en ambulance. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Fallais pas le dire, nonos! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Merde ! C'est pas Usher ! C'est un autre chanteur noir qui a tout le temps des lunettes de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Merde ! C'est pas Usher ! C'est un autre chanteur noir qui a tout le temps des lunettes de soleil. Will.i.am peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Taio Cruz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Anissa ou Tiffani peut être Modifié 16 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Oui Taio Cruz !! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Et si je vous disais que je jouais à Minecraft, vous le prendriez comment ? Moi j'ai toujours trouvé ce jeu bizarre, puis j'ai vu les vidéos de Naito75, et maintenant j'ai acheté la version PE (Pocket Edition) sur mon galaxy S Et franchement il faut y jouer pour comprendre que c'est cool Par contre la PE est beaucoup moins bien que sur PC, mais ça s'améliore grâce au mise à jours, mais le gros problème est de ne pas pouvoir tourner tout les blocs ( Exemple : je veux vais une ligne de blocs en bois, la partie du haut reste vers la haut au lieu de se mettre de côter.. Pas sur que vous comprenez mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) J'aurais dit Kanye West. Modifié 16 avril 2013 par cpyca 2 KevFB et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Et si je vous disais que je jouais à Minecraft, vous le prendriez comment ? Moi j'ai toujours trouvé ce jeu bizarre, puis j'ai vu les vidéos de Naito75, et maintenant j'ai acheté la version PE (Pocket Edition) sur mon galaxy S Et franchement il faut y jouer pour comprendre que c'est cool Par contre la PE est beaucoup moins bien que sur PC, mais ça s'améliore grâce au mise à jours, mais le gros problème est de ne pas pouvoir tourner tout les blocs ( Exemple : je veux vais une ligne de blocs en bois, la partie du haut reste vers la haut au lieu de se mettre de côter.. Pas sur que vous comprenez mais bon ) Mon frère aussi est devenu fan depuis qu'il a vu les vidéos de Naito75! Il joue sur PC. Personnellement, c'est pas mon truc, ce jeu.. J'aurais dit Kanye West. Il porte pas tout le temps des lunettes, aussi. Modifié 16 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Merde ! C'est pas Usher ! C'est un autre chanteur noir qui a tout le temps des lunettes de soleil. Stevie Wonder? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Et si je vous disais que je jouais à Minecraft, vous le prendriez comment ? Moi j'ai toujours trouvé ce jeu bizarre, puis j'ai vu les vidéos de Naito75, et maintenant j'ai acheté la version PE (Pocket Edition) sur mon galaxy S Et franchement il faut y jouer pour comprendre que c'est cool Par contre la PE est beaucoup moins bien que sur PC, mais ça s'améliore grâce au mise à jours, mais le gros problème est de ne pas pouvoir tourner tout les blocs ( Exemple : je veux vais une ligne de blocs en bois, la partie du haut reste vers la haut au lieu de se mettre de côter.. Pas sur que vous comprenez mais bon ) Je confirme, il faut un petit temps d'adaptation pour la version pocket. Pour le secouriste, je pensais également à Kanye West. Modifié 16 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Et si je vous disais que je jouais à Minecraft, vous le prendriez comment ? Moi j'ai toujours trouvé ce jeu bizarre, puis j'ai vu les vidéos de Naito75, et maintenant j'ai acheté la version PE (Pocket Edition) sur mon galaxy S Et franchement il faut y jouer pour comprendre que c'est cool Par contre la PE est beaucoup moins bien que sur PC, mais ça s'améliore grâce au mise à jours, mais le gros problème est de ne pas pouvoir tourner tout les blocs ( Exemple : je veux vais une ligne de blocs en bois, la partie du haut reste vers la haut au lieu de se mettre de côter.. Pas sur que vous comprenez mais bon ) Mon frère aussi est devenu fan depuis qu'il a vu les vidéos de Naito75! Il joue sur PC. Personnellement, c'est pas mon truc, ce jeu.. >J'aurais dit Kanye West. Il porte pas tout le temps des lunettes, aussi. Je voulais aussi y jouer sur PC, j'ai essayé de le cracker mais c'était pas compatible avec mon ordi Peut-être car j'ai Windoms 8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 J'aurais dit Kanye West. Il porte pas tout le temps des lunettes, aussi. Oui, peut-être. Mais je disais ça parce que le brancardier lui ressemble (je trouve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Je voulais aussi y jouer sur PC, j'ai essayé de le cracker mais c'était pas compatible avec mon ordi Peut-être car j'ai Windoms 8.. Ou peut-être parce que tu es nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 J'aurais dit Kanye West. Il porte pas tout le temps des lunettes, aussi. Oui, peut-être. Mais je disais ça parce que le brancardier lui ressemble (je trouve). Jay-Z aussi, j'trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Alors Nostra, combien de colle aujourd'hui ? Combien de Kévin t'ont cassé les couilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Je voulais aussi y jouer sur PC, j'ai essayé de le cracker mais c'était pas compatible avec mon ordi Peut-être car j'ai Windoms 8.. Ou peut-être parce que tu es nul. Je suis nul en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Alors Nostra, combien de colle aujourd'hui ? Combien de Kévin t'ont cassé les couilles ? Aucun, je suis en vacance ! ( le petit dernier pour la route ! )Et pas toi ! Ah... Je m'en lasserai jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites