x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Où est FromBostonWithoutLegs ? :11: :blowup: 2 Nostra et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Au faite qui est l'auteur de cette question? Que je le tue maintenant. Modifié 16 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 J'aurais dit Kanye West. Il porte pas tout le temps des lunettes, aussi. Oui, peut-être. Mais je disais ça parce que le brancardier lui ressemble (je trouve). Jay-Z aussi, j'trouve ! Mouais... Non, pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) @cpyca, je trouve qu'ils se ressemblent fort quand ils ont tous les deux leur lunette ! Modifié 16 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Bof. Jay-Z a un très gros pif, contrairement à notre secouriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 je passe faire un petit coucou....et la que vois-je , 1053 PAGES !!!!! ps : @ blueprint , j'attend de voir le fan art que tu devais faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Où est FromBostonWithoutLegs ? :11: :blowup: Pour répondre à ta question, que je viens de voir.. Il est avec moi ! Il va se connecter quand il aura finis son affaire (ça vient de lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Où est FromBostonWithoutLegs ? :11: :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Ahh ! Donc à toi aussi il t'annonce clairement au autre quand il va se toucher la nouille ? Mais quel petit briguant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Ahh ! Donc à toi aussi il t'annonce clairement au autre quand il va se toucher la nouille ? Mais quel petit briguant ! Ah ça tu l'as dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Bonne nuit mon cher briguant qui est derrière son pc,oui toi même les guest,je vous souhaites de bonne nuit :laugh: by BGM,le véritable PGM avec un ratio de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Beaucoup de guests sont des bots. Ils ne dorment pas, les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Pas trop dur de reprendre les phrases de Tonycorb, BGM ? :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Pas trop dur de reprendre les phrases de Tonycorb, BGM ? :11: punaise,je savais que j'allais me faire chopper. "il faut que j'arrete de copier les personnalité et les façons de parler chez sertaines personnes ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Allez ! Hop ! Je pars mater des épisodes de COPS ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Allez ! Hop ! Je pars mater des épisodes de COPS ! Bisous ! Sa m'a l'air excellent sa ! Je mate la vidéo que t'a mis en liens Bon matage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Dis le moi si tu veux voir plus d'épisodes car c'est introuvable sur Youtube et compagny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Pas de soucis Il y a de fortes chances que sa m'intéresse ! Je t'en reparle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites