IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Dis le moi si tu veux voir plus d'épisodes car c'est introuvable sur Youtube et compagny. Tu lui passeras légalement, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Dis le moi si tu veux voir plus d'épisodes car c'est introuvable sur Youtube et compagny. Tu lui passeras légalement, bien sûr. Bien entendu ! Question sur AskFM : " Quelle est le record de temps ou tu as baiser??Et avec combien de personnes??As tu baiser avec plus de 4 personnes?? " Un nouveau collègue sur Spi0n ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Le mec qu'essaye de clasher en reprenant l'orthographe de Sup et qui fait la pire faute. " Quelle est le record de temps ou tu as baiser??Et avec combien de personnes??As tu baiser avec plus de 4 personnes?? " On doit répondre? ------------------------------------------------------------------------------ PS @Nostra : " Quelle est le record de temps ou tu as baiser??Et avec combien de personnes??As tu baiser avec plus de 4 personnes?? " Strike! Modifié 17 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Non, apparemment tu ne connais pas Spi0n. :laugh: Tu as les pires trolls du monde dans les commentaires de ce site, il ne faut pas tomber dans le piège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ah non je ne connais pas, juste de nom. J'vais aller y faire un tour, j'm'emmerde au taf. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Question sur AskFM : " Quelle est le record de temps ou tu as baiser??Et avec combien de personnes??As tu baiser avec plus de 4 personnes?? " Ils ont vraiment un grain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Il y autant de membre sur le Nolimit que de nonne dans un bar à putes ----------------------------------------------------------------------------- Et si je vous disais que je jouais à Minecraft, vous le prendriez comment ?? je réagit normalement nostra Marty !! -> Ce n'était pas moi ahah ! COMMENT TU SAIS QUE C’ÉTAIT MOI!? BIATCH! J'ai été voir dans le futur. Mcfly ! -> Pas moi non plus ! J'en ai bien posté 2 mais je les ai mieux rédigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ouais toi c'est les slips sales. Ça ne peut être que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ouais toi c'est les slips sales. Ça ne peut être que toi ! Il n'a jamais dit que les slips étaient sales ! Juste qu'il était désespéré de ne plus pouvoir mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Donc c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Normal que je suis largué dans la conversation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Normal que je suis largué dans la conversation? Romette c'est en rapport avec le ASK de Nostraniania : http://ask.fm/NostraGTANF Un mystérieux anonyme veut récupérer ses slips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bah moi j'aimerais bien savoir qui est ce mystérieux Homme slips ! Modifié 17 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bonjour le forum,la NOTlilit familly,comment allez-vous Modifié 17 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 On n'est pas aveugle BGM, merci, ta police taille 24 tu peux l'a laisser comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 On n'est pas aveugle BGM, merci, ta police taille 24 tu peux l'a laisser comme avant. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Reeeeeeeee ! Bon ça va faire plus de 6 mois que je ne me suis pas connecté, et aujourd'hui je reviens en force J'espère que tout le monde va bien, et yo les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Vous êtes tous fous ! Heureusement que je suis là pour relever le niveau.. *tousse* x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Vous êtes tous fous ! Heureusement que je suis là pour relever le niveau.. *tousse* x30 Je cherche à ta phrase une blague à caractère sexuel.. Si il en y a pas dis-le moi tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Vous êtes tous fous ! Heureusement que je suis là pour relever le niveau.. *tousse* x30 la forme fenêtre,oups anissa ou Tiffanie je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites