Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Vous êtes tous fous ! Heureusement que je suis là pour relever le niveau.. *tousse* x30 Je cherche à ta phrase une blague à caractère sexuel.. Si il en y a pas dis-le moi tout de suite Non, pour une fois, je suis sage ! @BGM, oui la forme mais moi c'est Tiffanie. Modifié 17 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ah bon, c'est pas Georgette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Reeeeeeeee ! Bon ça va faire plus de 6 mois que je ne me suis pas connecté, et aujourd'hui je reviens en force J'espère que tout le monde va bien, et yo les nouveaux ! ça faisait longtemps Mais je me souviens de toi quand même Modifié 17 avril 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Reeeeeeeee ! Bon ça va faire plus de 6 mois que je ne me suis pas connecté, et aujourd'hui je reviens en force J'espère que tout le monde va bien, et yo les nouveaux ! Re-bienvenue à toi mec. Mais je me souviens de toi comme même Et sinon, les cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Reeeeeeeee ! Bon ça va faire plus de 6 mois que je ne me suis pas connecté, et aujourd'hui je reviens en force J'espère que tout le monde va bien, et yo les nouveaux ! Re-bienvenue à toi mec. /> /> >Mais je me souviens de toi comme même Et sinon, les cours ? J'ai mal écris ? Tu vas me narguer encore longtemps avec mes cours ? EDIT : Merde le con, c'est quand même et pas comme même Modifié 17 avril 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Non non, je vais te laisser tranquille avec ça... après mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Non non, je vais te laisser tranquille avec ça... après mes vacances. Moi je te narguerai, quand je serais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Ah bon, c'est pas Georgette? Au début ça devait être Georgette, puis Jacqueline, mais pour finir ça à donner Tiffanie. @Wearz, pareil, je me souviens de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Non non, je vais te laisser tranquille avec ça... après mes vacances. Quel fourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour le forum,la NOTlilit familly,comment allez-vous BONJOUR ET C'EST NOLIMIT. Normal que je suis largué dans la conversation? Romette c'est en rapport avec le ASK de Nostraniania : http://ask.fm/NostraGTANF Un mystérieux anonyme veut récupérer ses slips Ahhhh okaaaay! Ask.fm? Jamais entendu parler de ce truc! Mais si le mec n'est plus intéresser, j'aimerais bien récupérer les slips. Merci de me les faire parvenir à Dijon au plus vite. 2 xMagick_KILLERx et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Le "Not_lilit" ??? C'est pas mal ça. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour le forum,la NOTlilit familly,comment allez-vous BONJOUR ET C'EST NOLIMIT. ça serait sympa de pensés au personne ayants des problèmes de vues donc par conséquent écrire légèrement plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Flash info ! http://www.spi0n.com/le-poseur-de-bombes-identifie-par-le-fbi/ Impressionnant ce FBI ! Alors simple bouc-émissaire pour rendre le FBI impressionnant et pour rassurer l'Amérique et les familles ou terroriste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 A prendre avec les pincettes de tata Suzanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 ça serait sympa de pensés au personne ayants des problèmes de vues donc par conséquent écrire légèrement plus gros Désolé, je suis au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Flash info ! http://www.spi0n.com/le-poseur-de-bombes-identifie-par-le-fbi/ Impressionnant ce FBI ! Alors simple bouc-émissaire pour rendre le FBI impressionnant et pour rassurer l'Amérique et les familles ou terroriste ? Bah j'espère sincèrement que c'est lui et qu'ils l'ont déjà choppé, car le mec est bien visible sur les photos qui font certainement le tour du web. Donc coupable ou innocent, il va subir la "justice populaire" s'il n'est pas encore appréhendé... Certains vont certainement vouloir se faire justice. Modifié 17 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Nostra : Je ne connaissais pas spi0n, j'y suis allé pour voir... Intéressant. http://www.spi0n.com/condom-challenge-capote-defi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Flash info ! http://www.spi0n.com/le-poseur-de-bombes-identifie-par-le-fbi/ Impressionnant ce FBI ! Alors simple bouc-émissaire pour rendre le FBI impressionnant et pour rassurer l'Amérique et les familles ou terroriste ? ça me semble crédible, pas comme le 11 septembre... Bravo le FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ah ! J'avais vu trop tard hier soir les différents articles sur le reportage foireux de Confessions intimes orchestré par Rémi Gaillard pour pouvoir le voir en direct, mais TF1 a coupé toutes les séquences dans le replay sur son site. Modifié 17 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Oui, ils les ont coupé, c'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites