KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est con mais j'ai bien ri devant le JT de ce soir. On peut dire qu'il a un nom prédestiné On dirait Cpyca. Sans les cheveux, les lunettes, la barbe de trois jours, le nez et les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Si c'est lui j'espère qu'on va bien lui faire morfler aux USA, depuis quand on fait péter des civiles comme ça, on est pas au moyen-âges sérieux... Oh oui, c'est clair ; c'est bien au Moyen-Âge qu'on faisait péter des bombes dans des marathons, plus maintenant. :laugh: :laugh: Ahhhh je mis attendais à celle là, ce que je voulais dire par Moyen-Ages, c'est les actes de Barbareris digne de la mentalité du des gens de cette époque. T'es bien sévère avec les gens du Moyen-Âge. C'est con mais j'ai bien ri devant le JT de ce soir. On peut dire qu'il a un nom prédestiné il a un peu une tête flippante, je trouve... Il a surtout une belle tête de bi*e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Je comprend mieux pourquoi je ne comprend rien. Je ne vois pas la photo... Un vrai fléau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @TheFighter: ta prose est presque aussi mauvaise qu'un épisode de plus belle la vie. Et pourtant, c'est très dur de faire pire que Plus belle la vie. (j'ai bien fait de ne pas lire son com ) @Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Quelqu'un peut mettre la photo de TheToch sur un autre hébergeur s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Quelqu'un peut mettre la photo de TheToch sur un autre hébergeur s'il vous plait ? Je ne crois pas qu'il l'ait postée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est charmant LeSolitaire, vraiment charmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est charmant LeSolitaire, vraiment charmant ! Tu préfères les glands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Robin ... J'ai dit un autre hébergeur pas le même... 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Quelqu'un peut mettre la photo de TheToch sur un autre hébergeur s'il vous plait ? La voilà : Modifié 17 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Toujours là pour rendre service, ce Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Oui, Kev est un gentil garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Toujours là pour rendre service, ce Kev. C'est 5 € le service d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Merci Kévineuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 C'est charmant LeSolitaire, vraiment charmant ! Tu préfères les glands? Bravoooo ! Là, je dis chapeau l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Nostra RV te met "je suis bien trop con pour être BluePrint mon chou" ; et toi, tu penses automatiquement que c'est moi. :sad: En plus, je ne fais (presque) jamais de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Non, je me basais sur les anciennes questions. Je trouvais qu'elles ressemblaient à ton style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Nostra RV te met "je suis bien trop con pour être BluePrint mon chou" ; et toi, tu penses automatiquement que c'est moi. :sad: En plus, je ne fais (presque) jamais de fautes. Mais non moi chou tu n'es pas plus con que BL. Tu es beaucoup plus con.. Et je n'ai pas de faute sur le profil de Nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites