Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Non, je me basais sur les anciennes questions. Je trouvais qu'elles ressemblaient à ton style. Tkt, je n'étais pas vraiment sérieux. @Nostra RV te met "je suis bien trop con pour être BluePrint mon chou" ; et toi, tu penses automatiquement que c'est moi. :sad: En plus, je ne fais (presque) jamais de fautes. Mais non moi chou tu n'es pas plus con que BL. Tu es beaucoup plus con..Et je n'ai pas de faute sur le profil de Nonos Le " tu pennes" par exemple Je ne l'aurais jamais faite celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Coucou suparosa :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Coucou suparosa :11: Ah oui ma mémoire me fait défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Non, je me basais sur les anciennes questions. Je trouvais qu'elles ressemblaient à ton style. Tkt, je n'étais pas vraiment sérieux. > @Nostra RV te met "je suis bien trop con pour être BluePrint mon chou" ; et toi, tu penses automatiquement que c'est moi. :sad: En plus, je ne fais (presque) jamais de fautes. Mais non moi chou tu n'es pas plus con que BL. Tu es beaucoup plus con..Et je n'ai pas de faute sur le profil de Nonos Le " tu pennes" par exemple Je ne l'aurais jamais faite celle-là. On ne vous apprend plus les conjugaisons RVlesque à l’école ? Faut que j'arrête avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Yoo, est ce qu'au plus grand des hasards y'aurait des joueurs sur 3.6 ce soir pour GTA IV, EFLC ou RDR ou meme MP3? (j'demande là, parceque je n'sais où demander ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Non, désolé. Ce soir, c'est MW2. Viens pour l'event : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Tu peux demander ici... On est dans le "Not lilit", donc tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Samedi j'peux pas Dommage une prochaine fois alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Bonne nuit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) >> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15718&p=311463 Comment oses-tu ? Modifié 17 avril 2013 par KevFB 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était toi ????!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo, tu m'as bien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Bonne (petite) partie de RDR avec SupaRosa ce soir ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était toi ????!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo, tu m'as bien eu. Ha ha ha ha ha ha ha, ha ha ha ha ha ha ha !* *Rire de Fantômas. Et comme petit cadeau, cette très belle scène dont tu parlais : http://www.dailymotion.com/video/x1winy_louis-de-funes-fantomas_fun#.UW-uNcpIUuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, mes choupinets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 La punchline de fou du slip ... J'ai envie de finir le jeu et attention spoiler : être à la fin tuer le meurtrier et sortir cette phrase "When you to shoot ... shoot don't talk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Bonne (petite) partie de RDR avec SupaRosa ce soir ! Orrrh j'croyais que y'avait personne hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Nostra pas content !!!!!!! Infinity Ward, Activision et Treyarch ne sont pas capable de faire un jeu sans qu'il y est un arrêt de la partie parce qu'un jeune rageux quitte la partie parce qu'il s'est fait légalement tuer ?!! Ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 C'était RVdeLALA je suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Oui, m'enfin ça fait 6 parties d'affilées où je suis me déconnecté du serveur car l'hôte à quitté la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites