Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 De toutes façons ils ne se gênent pas, c'est sûr que si la manif est "dérangeante", ils vont réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Liberty dis moi que tu n'as pas copié sur ça pour la LibertyV : http://www.libertivi.com/index.php D'accord: Je n'ai pas copié sur ça pour la LibertyV: http://www.libertivi.com/index.php Pour l'instant la Liberty-V est en pause car je recherche un intro maker et je n'ai pas le temps pour ça. Modifié 18 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Un quoi ? Qué es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Oh oh, j'ai jamais parlé de gueulards. Je dis juste qu'on se fasse une virée entre potes avec des drapeaux français pour fêter nos produits du Terroir. De plus, c'était à prendre au second degrés, je savais que j'aurais dû mettre un smiley. Mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Intro Maker Intro = Introduction Maker = créateur Intro + Maker = La tête a toto Un créateur d'intro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 racisme anti-blanc?!! CONNERIES , appellez la HALDE , ils vous repondrons que le racisme anti-blanc n'est pas du racisme... experience personnelle : des anciens voisins qui fesaient le bordel dans l'immeuble tout les deux jours (environ) jusque 01h00 / 02h00 du mat' (on les a compté , ils etaient environ 14 , plus les gosses dans l'appart a chaque fois) un jours je m'embrouille avec , sa femme traite la mienne de "sale pu** de blanche" , la mienne réplique "sale black" , >ils on pu porter plainte contre nous pour racisme , nous n'avons pas pu porter plainte contre eux....le flic nous a expliqué qu'ils avaient testé d'appeler la HALDE pour parler d'un cas de racisme anti-blanc....il lui on repondu que cela n'était pas considéré comme du racisme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Ça aurait été vraiment cool de pouvoir tous se voir sur Paris ou un lieu populaire (indépendamment de la manifestation suicidaire de face de Krew) Faire un Disney ou un truc dans le style. 3 Wundos, IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Ça aurait été vraiment cool de pouvoir tous se voir sur Paris ou un lieu populaire (indépendamment de la manifestation suicidaire de face de Krew) Faire un Disney ou un truc dans le style. ouais , on se reuni tous autour de wundos d'une bonne biere 2 Mcfly_7 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Est-ce que le jeu du schmibilik bug pour vous aussi ? Tous les messages sont dans un même message. Inception spotted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Ouais, ce serait sympa une rencontre IRL Ça vous est déjà arrivé de rencontrer IRL quelqu'un que vous avez connu sur un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Pour ma part, oui, mais c'étais sur un forum de tchat et depuis c'est devenue une très, très grande amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Est-ce que le jeu du schmibilik bug pour vous aussi ? Tous les messages sont dans un même message. Inception spotted. C'est plutôt Siemens qui a fait un mauvais copier-coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 cadeau kreayshou http://youtu.be/J86gwuklv-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 C'est plutôt Siemens qui a fait un mauvais copier-coller Ah oui, c'est corrigé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 cadeau kreayshou http://youtu.be/J86gwuklv-0 Pourtant j'avais dis à la mère de Cpyca qu'elle arrête... Sinon, je dois voir McFlan, TonyCorb en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 cadeau kreayshou http://youtu.be/J86gwuklv-0 Pourtant j'avais dis à la mère de Cpyca qu'elle arrête... Sinon, je dois voir McFlan, TonyCorb en vrai. C'est cool ça ! Malheureusement ça ne m'est jamais arrivé... Enfin bon, si vous passez un jour à Quimper, je serais ravi de vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Tout le monde veut se rencontrer mais personne ne veut se bouger les fesses de sa ville alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Ouais, ce serait sympa une rencontre IRL Ça vous est déjà arrivé de rencontrer IRL quelqu'un que vous avez connu sur un forum ? Moi, je suis d'accord mais à une condition : pas avec Klutch. ça ne me dérange pas de discuter avec un black sur internet ; mais IRL, ça me souleve le coeur et ça me donne des nausées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Tout le monde veut se rencontrer mais personne ne veut se bouger les fesses de sa ville alors... On ne peut pas nécessairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Moi c'est pendant les vacances, Tony m'a proposé un rassemblement de voiture jap' demain soir, mais j'peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites