Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 tu es partie surement celui à Walibi Rhône-Alpes ou à Walibi Sud-Ouest ? Non, c'était le Walibi en Belgique une fois ! http://www.walibi.com/belgium/be-fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Moi je suis déjà allé à celui de Rhône-Alpes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Moi je suis déjà allé à celui de Rhône-Alpes ! je me doute pas car je sais que tu es dans les Rhône-alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 J'ai déjà été à walibi ! Par contre Disney.... Si c'est pour entendre ça.... Pareil, je déteste la maison des poupées. Malheureusement à chaque fois que je vais à Disney, ma soeur m'oblige à l'accompagner.. Un conseil c'est mieux de faire ça en dernier au moins vous l'avez pas dans la tête toute la journée.. Moi, je vais à Walibi en Belgique, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 tu es partie surement celui à Walibi Rhône-Alpes ou à Walibi Sud-Ouest ? Non, c'était le Walibi en Belgique une fois ! http://www.walibi.com/belgium/be-fr En 2001 J'y étais ... c'étais toi le papy pervers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 [stroumpf grognon]moi, j'aime pas les parcs d'attractions[/stroumf grognon] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 [stroumpf grognon]moi, j'aime pas les parcs d'attractions[/stroumf grognon] Hors mis le tiens, Stroumpf grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Ouais le Walibi à Wavre C'est à 20 minutes de chez moi Modifié 19 avril 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Surtout que tu es allé à Dinsey il y a pas longtemps et j'étais à 40minutes ... Enfoiros Môsieur faisait son boudin. Surtout que j'ai des copines qui veulent retourner à Disney ... 22ans pour les deux alors si ça vous fait pas venir ça Un "banquier BG" dixit Kreayshounet, ça les intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Ouais le Walibi à Wavre C'est à 20 minutes de chez moi T'a bien de la chance moi c'est à environ 1h de chez moi. :sad: Il y a pire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 [stroumpf grognon]moi, j'aime pas les parcs d'attractions[/stroumf grognon] Tu as peur de gerber tes 3 poulets en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Ouais le Walibi à Wavre C'est à 20 minutes de chez moi T'a bien de la chance moi c'est à environ 1h de chez moi. :sad: Il y a pire quand même ! T'habite à une heure alors que tu habites en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Surtout que tu es allé à Dinsey il y a pas longtemps et j'étais à 40minutes ... Enfoiros Môsieur faisait son boudin. >Surtout que j'ai des copines qui veulent retourner à Disney ... 22ans pour les deux alors si ça vous fait pas venir ça Un "banquier BG" dixit Kreayshounet, ça les intéresse? Bah ouais je fais mon boudin ! Face de Krew est en couple mais je crois qu'il a vu les filles en question sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Ouais le Walibi à Wavre C'est à 20 minutes de chez moi T'a bien de la chance moi c'est à environ 1h de chez moi. :sad: Il y a pire quand même ! T'habite à une heure alors que tu habites en France ? Bahoui ! Je suis vraiment tout en haut, miiiiiiiii. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 [stroumpf grognon]moi, j'aime pas les parcs d'attractions[/stroumf grognon] Tu as peur de gerber tes 3 poulets en même temps ? Et puis en plus on peut pas les emmener dans les manèges, c'est un coup à foutre de la mayo partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) J'ai eu fini à 12H45 donc... Kev Modifié 19 avril 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 J'ai commencé à 9H et j'ai fini à 12H pile ! Donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bah ouais je fais mon boudin ! Face de Krew est en couple mais je crois qu'il a vu les filles en question sur mon FB Ah Môsieur a carrément le Facebook de certains membres? Et vous comptez vous voir IRL? Je vous mets au défi de me trouver sur FB pour ma part. Petit indice : même si je vous donnais le nom de mon Facebook (donc mon vrai nom quoi), vous me trouveriez pas. Sinon @McFly : ça fait quoi de plus avoir accès à l'espace VIP? Modifié 19 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Bahoui ! Je suis vraiment tout en haut, miiiiiiiii. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Bahoui ! Je suis vraiment tout en haut, miiiiiiiii. :laugh: Braye, te pissra moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites