Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 C'est toi l'antimilitariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 euh non, désolé de devoir te décevoir autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Mais qui ça peut bien être ? J'ai quand même des doutes, ses expressions et son orthographe te ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Je t'assure que ce n'est pas moi D'une part j'aurais pas fait la faute à "ses idées" et d'autre part je ne suis absolument pas anti-militaires, ni même anti-gendarmes, juste anti-Police Nationale. Modifié 20 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ok ! Ok ! Tu t'es bien défendu. Je te crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Allez bonne nuit la NLFamily ! A demain Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Wanted Nous recherchons activement cet homme : " Je sais par ton passé que tu souhaitais t'engager dans l'Armée, que dirais-tu as un antimilitariste comme moi? " " Coucou toi, c'est à nouveau l'antimilitariste. Un jour un homme m'a dit: "il faut parfois confronter ces idées pour pouvoir évoluer" donc ce qui m'amène à me poser cette question. Quelles sont les idées ou les valeurs que tu souhaites défendre dans cet engagement? " Si vous avez des renseignements concernant cette personne, merci de contacter au plus vite Nostra en message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Aujourd'hui petit kiff, je me suis acheté un Fisheye Mise en pratique de l'engin ce soir même lors d'un rasso du côté de chez moi : Vous en pensez quoi ? (Oui le nom à droite c'est mon facebook) aller c'est cadeau. Oh ! La pauvre Nissan 350Z. :sad: Mais que lui a-t-on fait ?? Modifié 20 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Vous en pensez quoi ? (Oui le nom à droite c'est mon facebook) aller c'est cadeau. Très beau. Essaye en contre-plongée (ou en plongée), et même dans l'angle d'une pièce, ça rend bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Pourquoi tu recherches cette personne Nostrabanania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Il y a envie de faire un débat culturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Le Nolimit passé 22H30 4 KevFB, IPB_Priv_07, Dembele et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Koukou lay jan. Je suis rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Alors, le bateau n'a pas coulé ? Ta vie n'est pas tombée à l'eau ? :laugh: C'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 On a pas coulé . Il y aura certainement des gens décus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Elle allait où ta croisière ? Tu n'es pas allé en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je vous raconte tout ca demain. Je suis encore sur le retour en voiture là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Nostra, je sais qui est l'auteur ! JS1 : Et merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je joues tout seul à Minecraft. Forever Alone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je regarde tout seul la télé ! Be my friend Krew ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites