Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Donc Matériel.net est mieux pour les PC sur-mesure alors ? AbsolutePC est à éviter ? Il d'autres sites qui sont mieux en PC sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 les gars slt,vous me conseillez quoi comme gamertag silvouplait ?? BGM93 ? je vais prendre celui là las gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 les gars slt,vous me conseillez quoi comme gamertag silvouplait ?? kikijoliecodkikoo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 KISSMYASS_93 Bon j'ai fini mon comics le prochain arrive dans 20jours ! Aucune boutique française ne vend de BD en anglais ou alors j'ai pas trouvé... c'est chaud ! Ils s'en passent des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Celui qui donne un code 48 heure à rockstar gamer aura le droit de voir la vidéo de Kev et de RoM. Où ils font la danse du nain, ils ne veulent pas qu'elle soit diffusée alors profitez-en ! Crotte ! Je l'ai utilisé hier soir. @BGM, BeauGossMasqué93, pourquoi chercher plus loin, ils te le disent tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Non moi je dis : Beau Gland masqué. N'y vois rien de personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bande de Grosses Moumoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 je suis Mort de rire,vous m'aviez tous tuer là,j'ai choisi BGM93 comme gamertag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Qui se rappelle de cette pub : Elle était naze j'en conviens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Black Ground Music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je crois que ce soir si je sors vivante, je me félicite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Moi je me souviens de la pub ''Maurice, faut pas pousser le bouchon trop loin..'' Je crois que ce soir si je sors vivante, je me félicite ! Si tu en sors vivante, pour fêter ça, tu te suicide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Moi je me souviens de la pub ''Maurice, faut pas pousser le bouchon trop loin..'' Je crois que ce soir si je sors vivante, je me félicite ! Si tu en sors vivante, pour fêter ça, tu te suicide ! Oui, bah ce soir je vais leur dire de pas pousser le bouchon trop loin ! Je te tue avant de me suicider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Mon premier message sur ce Topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Pourquoi les membres de GTA 5 mettent 15 ans à venir sur le NoLimit alors qu'il est tant addictif et tant visible grâce à BenDer (en haut de page). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Pourquoi les membres de GTA 5 mettent 15 ans à venir sur le NoLimit alors qu'il est tant addictif et tant visible grâce à BenDer (en haut de page). J'étais venu plusieurs fois mais vous me faisiez peur donc j'ai attendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je désespère aux vue de l’attitude de mes confrères... http://www.spi0n.com/agent-du-fbi-passe-par-dessus-un-portail-ouvert/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 En même temps quand tu nous vois t'as un peu peur.. Moi la première fois que je vous ai lu j'étais comme ça -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Recoucou. Je suis enfin chez moi mais dans 2 heures je pars en soirée... Je suis déphasé , en plus je voulais me détendre sur l'event de GTA NF et racheter du Live mais bon... Je vous ferait un bon gros pavay pour vous résumer ma croisière demain. Bien ma vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 J'étais venu plusieurs fois mais vous me faisiez peur donc j'ai attendu... Mais non, on est des gentils garçons (et fille)... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites