Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je désespère aux vue de l’attitude de mes confrères... http://www.spi0n.com/agent-du-fbi-passe-par-dessus-un-portail-ouvert/ C'est bon SupaRosa on t'a reconnue sur la vidéo !!! :laugh: 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 J'étais venu plusieurs fois mais vous me faisiez peur donc j'ai attendu... Mais non, on est des gentils garçons (et fille)... Ah d'accord ça fait du bien d'avoir des gens gentils sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je désespère aux vue de l’attitude de mes confrères... http://www.spi0n.com/agent-du-fbi-passe-par-dessus-un-portail-ouvert/ C'est bon SupaRosa on t'a reconnue sur la vidéo !!! :laugh: Oui je reconnait, j'ai fait le kéké, en Amérique nike les portails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je désespère aux vue de l’attitude de mes confrères... http://www.spi0n.com/agent-du-fbi-passe-par-dessus-un-portail-ouvert/ C'est bon SupaRosa on t'a reconnue sur la vidéo !!! :laugh: Oui je reconnait, j'ai fait le kéké, en Amérique nike les portails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je désespère aux vue de l’attitude de mes confrères... http://www.spi0n.com/agent-du-fbi-passe-par-dessus-un-portail-ouvert/ C'est bon SupaRosa on t'a reconnue sur la vidéo !!! :laugh: Oui je reconnait, j'ai fait le kéké, en Amérique nike les portails! Tu aurais pu réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Recoucou. Je suis enfin chez moi mais dans 2 heures je pars en soirée... Je suis déphasé , en plus je voulais me détendre sur l'event de GTA NF et racheter du Live mais bon... Je vous ferait un bon gros pavay pour vous résumer ma croisière demain. Bien ma vie? Si tu es en état de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Recoucou. Je suis enfin chez moi mais dans 2 heures je pars en soirée... Je suis déphasé , en plus je voulais me détendre sur l'event de GTA NF et racheter du Live mais bon... Je vous ferait un bon gros pavay pour vous résumer ma croisière demain. Bien ma vie? La vie de rêve ... ( Al Pacino, Scarface ) PS: Elle est dure la vie des jeunes de nos jours Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 J'étais venu plusieurs fois mais vous me faisiez peur donc j'ai attendu... Mais non, on est des gentils garçons (et fille)... Ah d'accord ça fait du bien d'avoir des gens gentils sur le forum... Sauf moi, je suis méchant. Parce que si je prends les champs du voisin il gueule). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Recoucou. Je suis enfin chez moi mais dans 2 heures je pars en soirée... Je suis déphasé , en plus je voulais me détendre sur l'event de GTA NF et racheter du Live mais bon... Je vous ferait un bon gros pavay pour vous résumer ma croisière demain. Bien ma vie? La vie de rêve ... ( Al Pacino, Scarface ) The world is yours Et cette scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 J'étais venu plusieurs fois mais vous me faisiez peur donc j'ai attendu... Mais non, on est des gentils garçons (et fille)... Ah d'accord ça fait du bien d'avoir des gens gentils sur le forum... J'étais venu plusieurs fois mais vous me faisiez peur donc j'ai attendu... Mais non, on est des gentils garçons (et fille)... Ah d'accord ça fait du bien d'avoir des gens gentils sur le forum... Haa... Le sourire du chat de Cheshir ... ( T-BAG ) Recoucou. Je suis enfin chez moi mais dans 2 heures je pars en soirée... Je suis déphasé , en plus je voulais me détendre sur l'event de GTA NF et racheter du Live mais bon... Je vous ferait un bon gros pavay pour vous résumer ma croisière demain. Bien ma vie? La vie de rêve ... ( Al Pacino, Scarface ) The world is yours Et cette scène Oyé sapapaya ! Ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Aller cpyca, dit un truc, je ne sais pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Aller cpyca, dit un truc, je ne sais pas moi ... Cpyca : "Let's go bowling!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Sauf moi, je suis méchant. Parce que si je prends les champs du voisin il gueule). Oh !!! Fabuleux le jeu de mots, LeSoso :ohmy: Encore plus recherché que d'habitube. :ohmy: Aller cpyca, dit un truc, je ne sais pas moi ... Hein ??? Aller cpyca, dit un truc, je ne sais pas moi ... Cpyca : "Let's go bowling!" :laugh: Modifié 20 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 il y a personne sur le forum, depuis quatre heures. Je m'ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Pareil, mon premier message sur ce topic... Il fallait absolument que je poste quelque chose dessus :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Dans 10 minutes, les coupains ! J'ai pas encore mangé.. Je suis dans la cata ! :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Libertine grosse coquine, créer un mode libre, on attend que tout les gens rejoignent dedans et on fait péter les modes après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Libertine grosse coquine, créer un mode libre, on attend que tout les gens rejoignent dedans et on fait péter les modes après. Dommage, je suis sur PS3 ! Dites vos ID PS3, moi c'est " mercedex ' Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je désespère aux vue de l’attitude de mes confrères... http://www.spi0n.com/agent-du-fbi-passe-par-dessus-un-portail-ouvert/ C'est tellement bien d'enfoncer les portes ouvertes. Et fais pas genre, on sait très bien que tu voulais juste te prendre un barreau dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je désespère aux vue de l’attitude de mes confrères... http://www.spi0n.com/agent-du-fbi-passe-par-dessus-un-portail-ouvert/ C'est tellement bien d'enfoncer les portes ouvertes. Et fais pas genre, on sait très bien que tu voulais juste te prendre un barreau dans le cul J'espère que ... que ... Non rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites