LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oh !!! Fabuleux le jeu de mots, LeSoso Encore plus recherché que d'habitube. Bof, je l'ai trouvé en écrivant mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon ce soir tous les pigeons pro-xbox sont absents ! A moi la liberté ! A moi le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon ce soir tous les pigeons pro-xbox sont absents ! A moi la liberté ! A moi le forum ... A nous le forum tu veut dire ! On est le club Anti-Xbox ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Youhou partie Anti-Xbox qui ramène le champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Désolé, il ne me que reste que du cidre ! Le jour de l'event sur PS3, ils verront ces laches. Ils resteront paumés sur le forum (comme nous). :sad: Ma vengeance sera terrible. Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Oh !!! Fabuleux le jeu de mots, LeSoso Encore plus recherché que d'habitube. Bof, je l'ai trouvé en écrivant mon message ça veut donc dire que... TU AS UN DON !!! :ohmy: Tu es un génie de l'humour ; tu es un surdoué en calembours ; tu es aux jeux de mots ce que Mozart était à la musique ; les Coluche, Desproges, Devos... ne sont rien à côté de toi... :ohmy: Modifié 20 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon ce soir tous les pigeons pro-xbox sont absents ! A moi la liberté ! A moi le forum ... Non je suis là moi. Toujours. Oh !!! Fabuleux le jeu de mots, LeSoso Encore plus recherché que d'habitube. Bof, je l'ai trouvé en écrivant mon message ça veut donc dire que... TU AS UN DON !!! :ohmy: Tu es un génie de l'humour ; tu es un surdoué en calembours ; tu es aux jeux de mots ce que Mozart était à la musique ; les Coluche, Desproges, Devos... ne sont rien à coté de toi... :ohmy: Je n'irai peut-être pas jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oh !!! Fabuleux le jeu de mots, LeSoso Encore plus recherché que d'habitube. Bof, je l'ai trouvé en écrivant mon message ça veut donc dire que... TU AS UN DON !!! :ohmy: Tu es un génie de l'humour ; tu es un surdoué en calembours ; tu es aux jeux de mots ce que Mozart était à la musique ; les Coluche, Desproges, Devos... ne sont rien à coté de toi... :ohmy: Comme je lui dis souvent " heureusement qu'il n'est pas accompagné ". Aussi non, je vous dit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Sinon je peux laisser ma schizophrènie s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon ce soir tous les pigeons pro-xbox sont absents ! A moi la liberté ! A moi le forum ... Non je suis là moi. Toujours. Moi aussi d'ailleurs. Je n'irai peut-être pas jusque là T'es trop modeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Sinon je peux laisser ma schizophrènie s'exprimer Heu ... Non merci, sans façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 T'es trop modeste. Y a une différence entre pondre des âneries spontanément et faire rire volontairement. J'aurai peut-être une chance comme auteur... Parce que comme "raconteur" Sinon je peux laisser ma schizophrènie s'exprimer Heu ... Non merci, sans façon ! T'es sur? Parce que ça coûte pas plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 T'es trop modeste. Y a une différence entre pondre des âneries spontanément et faire rire volontairement. J'aurai peut-être une chance comme auteur... Parce que comme "raconteur" > Sinon je peux laisser ma schizophrènie s'exprimer Heu ... Non merci, sans façon ! T'es sur? Parce que ça coûte pas plus cher. Ça coute pas plus cher de quoi ? de bien manger ? ( Comme la pub) Déjà en temps normal tu es " Limite " alors qu'on est dans le topic NoLimit ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon, et sinon, aujourd'hui, j'ai joué un peu à GTA IV et j'ai été témoin d'une scène plutôt étrange et inattendue. Un flic faisant je ne sais quoi (poursuivant un PNJ peut-être, mais c'était bizarre...) s'est mis tout à coup, à monter dans la voiture que j'avais garée sur l'emplacement jaune devant une des planques (celle de Bohan) ; moi évidemment, je deviens furax, et en deux-deux, je le vire de ma bagnole en l'assommant (en frappant sa tête contre le volant). Je m'attendais bien sûr à ce qu'il tente de m'arrêter, aux étoiles, aux collègues qui arrivent,... etc. Mais non, le flic se relève et part comme si de rien n'était (en faisant les petits commentaires habituels aux automobilistes). Bref ; ça vous est déjà arrivé, ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Il y a du monde à l'événement alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ouais, dans la vraie vie ça m'arrive souvent sauf qu'il me pique mes rollers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon, et sinon, aujourd'hui, j'ai joué un peu à GTA IV et j'ai été témoin d'une scène plutôt étrange et inattendue. Un flic faisant je ne sais quoi (poursuivant un PNJ peut-être, mais c'était bizarre...) s'est mis tout à coup, à monter dans la voiture que j'avais garée sur l'emplacement jaune devant une des planques (celle de Bohan) ; moi évidemment, je deviens furax, et en deux-deux, je le vire de ma bagnole en l'assommant (en frappant sa tête contre le volant). Je m'attendais bien sûr à ce qu'il tente de m'arrêter, aux étoiles, aux collègues qui arrivent,... etc. Mais non, le flic se relève et part comme si de rien n'était (en faisant les petits commentaires habituels aux automobilistes). Bref ; ça vous est déjà arrivé, ça ??? Alors sa non, jamais Le système part en cou**** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ouais, dans la vraie vie ça m'arrive souvent sauf qu'il me pique mes rollers. Oui, mais tes rollers, ils sont tellement biens, aussi !!! :ohmy: Donc c'est un peu normal. Alors sa non, jamais Le système part en cou**** ! Oui, c'était un peu inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon, et sinon, aujourd'hui, j'ai joué un peu à GTA IV et j'ai été témoin d'une scène plutôt étrange et inattendue. Un flic faisant je ne sais quoi (poursuivant un PNJ peut-être, mais c'était bizarre...) s'est mis tout à coup, à monter dans la voiture que j'avais garée sur l'emplacement jaune devant une des planques (celle de Bohan) ; moi évidemment, je deviens furax, et en deux-deux, je le vire de ma bagnole en l'assommant (en frappant sa tête contre le volant). Je m'attendais bien sûr à ce qu'il tente de m'arrêter, aux étoiles, aux collègues qui arrivent,... etc. Mais non, le flic se relève et part comme si de rien n'était (en faisant les petits commentaires habituels aux automobilistes). Bref ; ça vous est déjà arrivé, ça ??? Il m'est déjà arrivé des bugs de PNJ comme ça, mais celui que tu viens de dire, je n'en n'ai pas de souvenirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Depuis quelques jours, tu n'arrêtes pas de me complimenter. Qu'est-ce que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites