Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ambiance de fou ce soir sur le NLF !! :laugh: T'as pas tord ! Je viens du cinéma, j'ai vu Les Profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Mec te sens pas obligé de répondre à tous les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Mec te sens pas obligé de répondre à tous les messages. On est dans un forum ici, je crois Modifié 21 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et en plus, il devient agressif... Bien le troll ? Mouais, c'était quand même limite le message avant qu'il soit modifié. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et en plus, il devient agressif... Bien le troll ? Mouais, c'était quand même limite le message avant qu'il soit modifié. J'ai fait ça pour être gentille avec toi. Je veut pas faire de vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Attention de ne pas confondre tchat et forum Sinon, les membres de la TNL sont devant leur petit écran à regarde un nouvel épisode de https://www.youtube.com/watch?v=UDIwkwbXljM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Attention de ne pas confondre tchat et forum Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais un forumeur parle, je lui répond. Je ne le laisse pas en plan. Modifié 21 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Sinon, les membres de la TNL sont devant leur petit écran à regarde un nouvel épisode de https://www.youtube.com/watch?v=UDIwkwbXljM On l'a déjà vu TheToch. On est déjà à la saison 32 nous. Qu'est-ce tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Moi et mes deux amis ce matin IMG_0030.PNG A oui tes "amis" voir ""amis"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Attention de ne pas confondre tchat et forum Sinon, les membres de la TNL sont devant leur petit écran à regarde un nouvel épisode de https://www.youtube.com/watch?v=UDIwkwbXljM :laugh: oulala les série pourrie !! Je pense plutôt qu'il sont scotché dans leurs fauteuil avec leurs charentaise et une couverture pour mater sa : https://www.youtube.com/watch?v=GpTT4TjWdLA #plus vieux que sa tu meurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 T'as vu l'heure ? Ils sont tous déjà au pieu les vieux ! Je suis de garde cette nuit. 2 Mcfly_7 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ou 41 saisons et plus de 10 000 épisodes :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 T'as vu l'heure ? Ils sont tous déjà au pieu les vieux ! Je suis de garde cette nuit. Ah mais oui suis-je bête ... tu es toujours en forme pendant la garde de nuit Ou 41 saisons et plus de 10 000 épisodes :laugh: Nooooon pas sa !!!!! pitiié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Bon, ça ne va pas du tout. L'antimilitariste a encore frappé : (L'antimilitariste) Quand tu dit: "le monde dans lequel nous vivons, va bientôt craquer". Fait-tu référence à un effondrement économique ou à une 3éme guerre mondiale? il y a 1 jour Répondre / Enregistrer une réponse vidéo (L'antimilitariste part:2) "Liberté Égalité Fraternité" Une devise magnifique, mais n'a tu pas l'impression que ces mots ne veulent plus rien dire à ce jour? il y a 1 jour Répondre / Enregistrer une réponse vidéo (L'antimilitariste part:1) Je commence à comprendre ton choix et tes opinions, c'est très beau de rendre hommage à ceux qui nous ont défendu dans le passé. Mais nous vivons dans le présent, La France était une grande dame, qui aujourd'hui c'est vendu délaissant ces valeurs. Suspects : - LibertyG100 - KevFB : Trop de fautes - Chtibob : Questions trop intelligentes pour lui - rockstar gamer : Trop français - TheToch ( Oui oui mon gars ) : Trop de fautes - x-tonycorb-x - SupaRosa - Sinto Warrior Présumés innocents : - Blueprint : Si il échoue a son concours ( ce qui est impossible ), il se dirige vers l'armée donc il est bon. - RoM21 : Ça ne lui ressemble pas. - Klutch : Non connecté durant les questions. - Yumï : Non connecté durant les questions. - McFly : J'ty connais, tu ne dirais pas ça. - LeSolitaire : Impossible. - Cpyca : Il y a des fautes d'orthographe - RVdelaVDA : Improbable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Suspects : - rockstar gamer ( Je suis made in français et fier de ces personnes qui nous sauve, nous défende, donc pas de sa chez moi !! Nan mais Oh .. ) Non mais sérieusement tu c'est vraiment pas qui en est l'auteur ? Modifié 21 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Je suis innocente, je le jure sur la tête de Wundos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ce n'est pas moi, je t'avais posé une question si tu portais le bonnet de Ou est Charlie (quelque chose dans le genre). Et une deuxième à l'instant, complètement con, à prendre au second troisième degrés bien entendu En plus tu as même droit à un joli pléonasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Non mais sérieusement tu c'est vraiment pas qui en est l'auteur ? Bah sinon je ne ferai pas ça. En faite, j'ai des doutes sur RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Bon, ça ne va pas du tout. L'antimilitariste a encore frappé : (L'antimilitariste) Quand tu dit: "le monde dans lequel nous vivons, va bientôt craquer". Fait-tu référence à un effondrement économique ou à une 3éme guerre mondiale? il y a 1 jour Répondre / Enregistrer une réponse vidéo (L'antimilitariste part:2) "Liberté Égalité Fraternité" Une devise magnifique, mais n'a tu pas l'impression que ces mots ne veulent plus rien dire à ce jour? il y a 1 jour Répondre / Enregistrer une réponse vidéo (L'antimilitariste part:1) Je commence à comprendre ton choix et tes opinions, c'est très beau de rendre hommage à ceux qui nous ont défendu dans le passé. Mais nous vivons dans le présent, La France était une grande dame, qui aujourd'hui c'est vendu délaissant ces valeurs. Suspects : - LibertyG100 - KevFB - Chtibob - rockstar gamer - TheToch ( Oui oui mon gars ) - x-tonycorb-x - SupaRosa - Sinto Warrior Présumés innocents : - Blueprint : Si il échoue a son concours ( ce qui est impossible ), il se dirige vers l'armée donc il est bon. - RoM21 : Ça ne lui ressemble pas. - Klutch : Non connecté durant les questions. - Yumï : Non connecté durant les questions. - McFly : J'ty connais, tu ne dirais pas ça. - LeSolitaire : Impossible. - RVdelaVDA : Improbable. - Cpyca : Il y a des fautes d'orthographe Oui, tu peux me rayer en gras et en gros, c'est moi qui t'avais écrit le message sur ton ask : ''Comment être antimilitariste alors que ce sont eux qui nous protège ? " ou un truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Sinto : bonjour Madame Nostra , Agent Sinto Warrior de la CIA, cela ne vous dérange pas que je vous pose des questions au sujet de plusieurs messages provenant d'un certains l'Antimilitariste ? Nostra : bien sûr que non-monsieur l'agent Que puis je faire pour vous ? Sinto : Voilà avez-vous eu dans le passé, bannis des insolents dans le forum ? Nostra: Écouté oui, cela m'arrive, vous croyez que ce soit un ancien bannis qui s'en prendrais à moi ? Sinto : Nous pensions que vous être la cible de Clément 51 Nostra : Oh mon dieux, c'est abominable , qu'est-ce que je vais devenir ? Sinto: Ne vous en faite pas , On va vous protégé n'ayez pas peur , restée chez vous et n'ouvrez la porte à personne, même si c'est Monsieur Washington votre amant. Compris ? Nostra : Oui monsieur l'agent. La C.I.A tente d'arrêté Clément 51 mais en vain ( je suis mauvais en scénario , je le sait ) Modifié 21 avril 2013 par Sinto Warrior 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites