Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Non, c'est bien trop rédigé pour que ça soit de lui. De plus, il est parti depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Nostra: Maintenant que j'y pense ça ne peut pas être Clement 51 car le message était trop bien rédigé pour que ça, soit de lui. De plus, il est parti depuis longtemps. Sinto: Maintenant que j'y pense madame Nostra, vous êtes peut-être là cible de ChtiBob. Nostra : OH Mon Dieux !!! , C'est encore plus effroyable !!!!!! J'ai peur qu'il me sodomise , avec son langage grossier (pleure). Sinto: N'ayez crainte , si vous faites ce que je vous dis, il ne vous sodomisera pas. Nostra : On dit que les personnes sodomisées par lui , seront contaminées à vie par le langage grossier (pleur). Sinto : Dans un sens, c'est vrai , mais depuis bien longtemps , la CIA à développé des Gilets Bescherelle je vais vous en donner une de façons à vous calmé et de vous défendre. Nostra: Comment ça fonctionne ? Sinto: Lisez les instructions et vous verrez, vous ne risquerais rien. Modifié 21 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Cher Nostra, J'ai récemment eux le malheur de tomber sur vos accusations, disant ouvertement que je serais coupable de propos antimilitariste sur votre profil Ask. Je tiens donc a vous demandez votre plus grande confiance pour adhérer à mon innocenté, j'ai d'ailleurs publier un message sur votre Ask prouvant bien le contraire. Cordialement, RV. Modifié 22 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Présumés innocents : - RoM21 : Ça ne lui ressemble pas.T'es sur? @RV : Quelle prose! Modifié 22 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Bah oui. Tu as vu les énormes fautes d'orthographe ? :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Et si j'avais fait expres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Non, ta personnalité ne correspond pas à ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Et si j'étais le commendataire, le meneur de cette secte antimilitariste ! Ouhhhh j'aurai pas aimééééé ! Usurpation d'identité pour des choses pas très catholiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bienvenue sur le NoLimit les jeunes, il est 8h40, la température exterieure est de 13 4°C. Bonne Journée. Modifié 22 avril 2013 par x-tonycorb-x 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) J'y crois pas je suis toujours sur le banc des accusés, en premier en plus, tu me crois vraiment capable de faire ça ? Je vais pas me défendre, j'ai la flemme, juste: quitte à dire des choses comme ça je préfère les dire en face et pas sous anonymat. (dédicace a Rom pour la phrase en gras il comprendra ) Modifié 22 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ce n'est pas moi ! Je t'ai posé des questions beaucoup plus intelligente notamment sur les slips et le Hibou de "cri des hiboux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 @Nostra: à ta place je n'exclurais pas trop vite chtibob des coupables potentiels. La forme lui correspond relativement, les phrases sont construites mais il y a des inepties linguistiques. De plus, ces propos sont d'une pertinence très relative, comme les posts de feu chtibob. Et puis même le "style" d'écriture en lui même (si tant est que l'on puisse parler de style) ressemble lui un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est vrai, pourquoi tu exclus l'autre con? Les phrases sont construites devla même manière que lorsqu'il nous prenait de haut ici. C'était un «bon» orateur, mais ses phrases étaient bourrées de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 https://www.bttf.net/ProductDetails.asp?ProductCode=X5493 Je vous envoi mon adresse par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 https://www.bttf.net/ProductDetails.asp?ProductCode=X5493 Je vous envoi mon adresse par MP ! Moi j'en ai une de 1:18. (celle du 2) Na na na na nèreuh. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 https://www.bttf.net/ProductDetails.asp?ProductCode=X5493 Je vous envoi mon adresse par MP ! Excellent un rêve de gosse qui se réalise ! Elle est génial ! :laugh: Combien elle coûte en € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 http://www.amazon.fr/jeux-jouets/dp/B008CD08WW 65€ et Il ne reste plus que 4 exemplaire(s) en stock. Que faire ... http://www.amazon.fr/Diamond-Select-Toys-REPDST019-Miniature/dp/B0021L8FM6 Choix cornélien ! Mais cette reproduction est animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 1) Prendre ton temps, je doute qu'elles partent en une semaine, et si c'est le cas il y aura sans doute des nouveaux stocks. 2) Cliquer sur "8 neufs" si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est une édition Limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Non non c'est pas une édition limitée. La 2ème est fabriquée depuis 2010 et il reste encore du stock en revanche la première est limitée. Liberty -> Oui c'est vrai mais je la vois déjà sur ma table avec le collector de Back to the future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites