Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Merci à tous les MP de soutien. Mon dieu, la connerie se répand à vitesse grand V. Bah, avec lui, on n'est plus à un mensonge près. Modifié 22 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Merci à tous les MP de soutien. Mon dieu, la connerie se répand à vitesse grand V. Sans mauvais jeu de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Tien donc! le loup sort du bois... Tiens au fait, j'avais pris des photos de nos "bites" d'hier. (désolé pour la qualité de merde, c'est pas facile avec une seule main) Ah! ah! bien jouer! c'était marrant de conduire les PéniseMobile :laugh: 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Chtibob = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Chtibob = puta** il est horrible ce Gif. :laugh: 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Tien donc! le loup sort du bois... Tiens au fait, j'avais pris des photos de nos "bites" d'hier. (désolé pour la qualité de merde, c'est pas facile avec une seule main) Tu cheat ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Tu cheat ou bien ?? Il y avait un, voire peut-être même plusieurs moddeurs dans notre partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ca me fait chier de pas pouvoir jouer avec vous... Plus de Live. Si je veux réviser je dois pas m'en racheter sinon je vais squatter la xbox h24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Ah oui, toi aussi tu as le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Moi aussi j'ai le bac et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Moi aussi j'ai le bac et pourtant... Jeune fou... Tu n'est qu'un inconscient. Bon je joue pas à la xbox mais ca m'empêche pas de faire des soirées et d'aller en croisière... :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est comme moi, à chaque fois je dis que je vais travailler avant les contrôles et finalement je fous pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Oui mais toi, t'es surdoué. Moi j'ai des capacités, mais je fais rien pour qu'elles restent. Je suis le plus flemmard au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Oui mais toi, t'es surdoué. Moi j'ai des capacités, mais je fais rien pour qu'elles restent. Je suis le plus flemmard au monde. Tu veux connaître ma moyenne en Philo, et mes notes de bac d'histoire et de français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Oui mais toi, t'es surdoué. Moi j'ai des capacités, mais je fais rien pour qu'elles restent. Je suis le plus flemmard au monde. Ahhhh non. Personne! Je dis bien PERSONNE!!!!!! N'atteint mon lvl de flemmardise! Je suis le plus gros procrastineur de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Oui mais toi, t'es surdoué. Moi j'ai des capacités, mais je fais rien pour qu'elles restent. Je suis le plus flemmard au monde. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je peux ne pas manger pendant 2 jours car j'ai la flemme de bouger mes fesses pour aller dans la cuisine ou bien, me faire à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Oui mais toi, t'es surdoué. Moi j'ai des capacités, mais je fais rien pour qu'elles restent. Je suis le plus flemmard au monde. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tiens ! J'en étais sûr que t'allais dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je peux ne pas manger pendant 2 jours car j'ai la flemme de bouger mes fesses pour aller dans la cuisine ou bien, me faire à manger. C'est facheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Moi j'ai pas mon BAC ! Peut-être que je le passerais en VAE si besoin mais c'est vrai que j'aurais dû mieux choisir mon parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites