Recommended Posts

Je pense que si l'information est bonne sur la PUB Sony, il feront un récapitulatif des jeux à venir ou qui sont sortis, un peu dans le style de Youtube:

Je le pense également, notamment en raison de la partie du décors qui ressemble à une jungle. (ça pourrait faire transition entre des scènes tournées dans la jungle justement - par exemple des scènes à la Uncharted, si c'est un récapitulatif de l'ère PS3 - et ces scènes de rue)

Je pense que si l'information est bonne sur la PUB Sony, il feront un récapitulatif des jeux à venir ou qui sont sortis, un peu dans le style de Youtube:

Je le pense également, notamment en raison de la partie du décors qui ressemble à une jungle. (ça pourrait faire transition entre des scènes tournées dans la jungle justement - par exemple des scènes à la Uncharted, si c'est un récapitulatif de l'ère PS3 - et ces scènes de rue)

Ou faire une sorte de récapitulatif des anciens et nouveaux jeux, un peu dans le même style que leur publicité qui passe en ce moment sur nos chaînes:

Mais avec les jeux vidéos comme dans cette vidéo:

Blueprint : Tu pourrais m'en faire une (Signature compte à rebours) s'il te plait ? :D:unsure:

En fait il ne faut pas en faire une, il faut en faire 145.

Donc je peux éventuellement te faire un doc PSD, mais toutes :p