Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Ça te rajeunit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Je pense que si l'information est bonne sur la PUB Sony, ils feront un récapitulatif des jeux à venir ou qui sont sortis, un peu dans le style de Youtube: 2 Jasper et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Je suis du même avis que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Je pense que si l'information est bonne sur la PUB Sony, il feront un récapitulatif des jeux à venir ou qui sont sortis, un peu dans le style de Youtube: Je le pense également, notamment en raison de la partie du décors qui ressemble à une jungle. (ça pourrait faire transition entre des scènes tournées dans la jungle justement - par exemple des scènes à la Uncharted, si c'est un récapitulatif de l'ère PS3 - et ces scènes de rue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Ont peut dire que cette pub, fais parler d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Ben en même temps c'est une pub avec GTA V, normal qu'elle fasse parlait d'elle sur un forum dédié à GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Je pense que si l'information est bonne sur la PUB Sony, il feront un récapitulatif des jeux à venir ou qui sont sortis, un peu dans le style de Youtube: Je le pense également, notamment en raison de la partie du décors qui ressemble à une jungle. (ça pourrait faire transition entre des scènes tournées dans la jungle justement - par exemple des scènes à la Uncharted, si c'est un récapitulatif de l'ère PS3 - et ces scènes de rue) Ou faire une sorte de récapitulatif des anciens et nouveaux jeux, un peu dans le même style que leur publicité qui passe en ce moment sur nos chaînes: Mais avec les jeux vidéos comme dans cette vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Comme par hasard... je tapent "kifflom epsilon program" sur google images et je tombe sur ma photo de profile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 C'est parce que tu as posté dans le topic "Epsilon Program", et que tu as ensuite été référencé D'ailleurs essayez de taper juste "gtanf", vous allez voir la magnifique main de Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Il y a TheToch aussi. Il est référencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 LeSolitaire également : http://www.google.fr/imgres?q=gtanf&um=1&sa=N&hl=fr&biw=1280&bih=553&tbm=isch&tbnid=2-MW7c1Y75vuzM:&imgrefurl=https://www.gtanf.com/forums/index.php%3Fshowtopic%3D15621&docid=oClf-FzXebXbsM&itg=1&imgurl=http://caledosphere.com/wp-content/uploads/2013/02/la-biere-ne-fais-pas-grossir-ni-gros-ventre.jpg&w=640&h=350&ei=abl2UZDrGMSWhQfsqoHYCg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=111&dur=2665&hovh=166&hovw=304&tx=88&ty=189&page=3&tbnh=134&tbnw=236&start=42&ndsp=30&ved=1t:429,r:55,s:0,i:257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Blueprint : Tu pourrais m'en faire une (Signature compte à rebours) s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Blueprint : Tu pourrais m'en faire une (Signature compte à rebours) s'il te plait ? En fait il ne faut pas en faire une, il faut en faire 145. Donc je peux éventuellement te faire un doc PSD, mais toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Merci Kev21 c'est un bermuda en jean de la collection H&M Comment oses-tu écorcher mon nom, petit fripon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Pas chez moi. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Pas chez moi. =p De quoi ?! J'ai pas compris :s Tu réponds à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Merci TheToch. Merci hapshackdemerde, merci nate <3 Modifié 23 avril 2013 par x-tonycorb-x 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 T'es bonne Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Profitez c'est temporaire Juste pour copier Kreay, par ce que j'ai pas de personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Profitez c'est temporaire Juste pour copier Kreay, par ce que j'ai pas de personnalité je te comprend,c'est assez difficile d'en trouver une. moi c'est à propos du gout le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites