Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Mais arrêtez avec votre RDR, s'il était vraiment extraordinaire, il serait sorti sur PC, ça aurait fait de joli $$$ en plus sur compte en banque de R* et Take Two. Donc RDR est un gros navet et puis c'est tout J'imagines que tu taquines, ce jeu, c'est de l'art, il s'est vendu a plus de 8 millions d'exemplaires, seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Nostra : Ce que tu peut être Nostrueux !!!!! Ça me fait toujours rire quand j'imagine ma prof d'Allemand dire "Nostra" : "Nostraffffe" Comment ça, "on s'en fout ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 +1 LibertyG100 @Nostra : Ce que tu peut être Nostrueux !!!!! C'est TheToch, encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Mais arrêtez avec votre RDR, s'il était vraiment extraordinaire, il serait sorti sur PC, ça aurait fait de joli $$$ en plus sur compte en banque de R* et Take Two. Donc RDR est un gros navet et puis c'est tout J'imagines que tu taquines, ce jeu, c'est de l'art, il s'est vendu a plus de 8 millions d'exemplaires, seulement. On ne peut pas juger sur les ventes, COD se vend à des millions d'exemplaires, et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Il faut accepter le changement mes petites moules. Mode Wesh-Wesh activé. Ooooh !!! Tu me traites pas de moule, sale fils de p Mode Wesh-Wesh désactivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Oui, mais il veut bien dire que la qualité de RDR mériterait bien plus.. Et en effet quand on voit comment ça se vend CoD, ça donne envie de montrer à tout le monde ce qu'est un vrai jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Blueprint, pour te donner une idée, quand tu accèdes pour la première fois au Mexique il y a cette musique: J'en convient que ça ne peu pas plaire a tous le monde, mais disons que le fait en lui même de rajouter de la musique lorsqu'on découvre une nouvelle zone, ça créer une réelle ambiance. Quand l'agent nous dit que notre famille a été reconduite chez elle et qu'on peu aller les y retrouver il y a cette musique: Je me souviens encore que sur cette musique je me mettais a la place de John, qui n'a pas vu sa famille depuis des jours, qui peut enfin la retrouver, a faire courir le cheval aussi vite qu'il le peut. Je suis désolé, mais si tu dis que tu peux éprouver le même genre de sensation dans GTA... Perso j'ai jamais versé une larme sur un GTA, sauf quand le jeu était trop rayé pour être lu par la console... Modifié 23 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 +1 LibertyG100 @Nostra : Ce que tu peut être Nostrueux !!!!! C'est TheToch, encore une fois... Double crotte !!!!!! À chaque fois je me fais avoir !!!!!!! Et c'est toujours Keayshawn qui me l'avertie !!!! Sorry Nostrounet, la prochaine fois, je regarderai le pseudo avant de pianoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Sinto Warrior : il y a une faute dans ta sign, "officiel" s'écrit "officielle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 J'ai aimé : https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=yIg72jbkfNY 2 R•G et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Sinto Warrior : il y a une faute dans ta sign, "officiel" s'écrit "officielle" Merci Blueprint, je vais de ce pas corrigée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 C'est pas parce que tu n'as pas pût y jouer que le jeu est un navet une fois ! Je vais casser un mythe : on ne dit pas « une fois » à la fin de nos phrases. Donc la prochaine fois ce sera un ban de deux semaines. J'imagines que tu taquines, ce jeu, c'est de l'art, il s'est vendu a plus de 8 millions d'exemplaires, seulement. Et donc Call Of Duty = Jeu ultrarévolutionaire digne de la next-gen ? (Mais bien sur que je taquine) Mais par contre, c'est l'une des raisons pour laquelle R* n'est pas en haut de mais liste des « Meilleurs développeurs ». Malheureusement, j'ai bien peur qu'ils s'en foutent royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) corriger* C'est pas parce que tu n'as pas pût y jouer que le jeu est un navet une fois ! Je vais casser un mythe : on ne dit pas « une fois » à la fin de nos phrases. Donc la prochaine fois ce sera un ban de deux semaines. Oui tu l'as déjà dit, une fois ! Modifié 23 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Et donc Call Of Duty = Jeu ultrarévolutionaire digne de la next-gen ? Non, mais dispo sur PC lui. Sinon c'est vrai que vous passez à coté de quelque chose. Modifié 23 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 J'ai aimé : https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=yIg72jbkfNY :trol activé: ça,c'est BGM tout cracher,le véritable PGM :trol: :trol désactivé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Partie 1 de l'event dispo dans 450 minutes... Je vais me coucher, triste, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Tony: Chouette vidéo. Ca m'a donné envie de revoir le Gymkhana à San Francisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Partie 1 de l'event dispo dans 450 minutes... Je vais me coucher, triste, bonne nuit. Réellement je pense pas que ça fait vraiment 450 minutes c'est juste une prévision,en fin sa dépend de quel qualité tu fait ta vidéo. "suppose du 1080p comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Oui tu l'as déjà dit, une fois ! Il me suffit d'un clic pour... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites