Recommended Posts

Mais arrêtez avec votre RDR, s'il était vraiment extraordinaire, il serait sorti sur PC, ça aurait fait de joli $$$ en plus sur compte en banque de R* et Take Two. Donc RDR est un gros navet et puis c'est tout :charte gtanf:

J'imagines que tu taquines, ce jeu, c'est de l'art, il s'est vendu a plus de 8 millions d'exemplaires, seulement.

Mais arrêtez avec votre RDR, s'il était vraiment extraordinaire, il serait sorti sur PC, ça aurait fait de joli $$$ en plus sur compte en banque de R* et Take Two. Donc RDR est un gros navet et puis c'est tout :charte gtanf:

J'imagines que tu taquines, ce jeu, c'est de l'art, il s'est vendu a plus de 8 millions d'exemplaires, seulement.

On ne peut pas juger sur les ventes, COD se vend à des millions d'exemplaires, et pourtant :whistling:

Blueprint, pour te donner une idée, quand tu accèdes pour la première fois au Mexique il y a cette musique:

J'en convient que ça ne peu pas plaire a tous le monde, mais disons que le fait en lui même de rajouter de la musique lorsqu'on découvre une nouvelle zone, ça créer une réelle ambiance.

Quand l'agent nous dit que notre famille a été reconduite chez elle et qu'on peu aller les y retrouver il y a cette musique:

Je me souviens encore que sur cette musique je me mettais a la place de John, qui n'a pas vu sa famille depuis des jours, qui peut enfin la retrouver, a faire courir le cheval aussi vite qu'il le peut.

Je suis désolé, mais si tu dis que tu peux éprouver le même genre de sensation dans GTA...

Perso j'ai jamais versé une larme sur un GTA, sauf quand le jeu était trop rayé pour être lu par la console...

Modifié par LibertyG100

+1 LibertyG100 :excl:

@Nostra :

Ce que tu peut être Nostrueux !!!!!

C'est TheToch, encore une fois... :lmfao:

Double crotte !!!!!! À chaque fois je me fais avoir !!!!!!! Et c'est toujours Keayshawn qui me l'avertie !!!! :lmfao: Sorry Nostrounet, la prochaine fois, je regarderai le pseudo avant de pianoter.

C'est pas parce que tu n'as pas pût y jouer que le jeu est un navet une fois ! :charte gtanf:

Je vais casser un mythe : on ne dit pas « une fois » à la fin de nos phrases.

Donc la prochaine fois ce sera un ban de deux semaines.

Et donc Call Of Duty = Jeu ultrarévolutionaire digne de la next-gen ?

(Mais bien sur que je taquine) :p

Mais par contre, c'est l'une des raisons pour laquelle R* n'est pas en haut de mais liste des « Meilleurs développeurs ». Malheureusement, j'ai bien peur qu'ils s'en foutent royalement :)

corriger*

gay.gif

C'est pas parce que tu n'as pas pût y jouer que le jeu est un navet une fois ! :charte gtanf:

Je vais casser un mythe : on ne dit pas « une fois » à la fin de nos phrases.

Donc la prochaine fois ce sera un ban de deux semaines.

Oui tu l'as déjà dit, une fois !

gay.gif

Modifié par RVdelaVDA

Et donc Call Of Duty = Jeu ultrarévolutionaire digne de la next-gen ?

Non, mais dispo sur PC lui. :p

Sinon c'est vrai que vous passez à coté de quelque chose.

Modifié par LibertyG100

Partie 1 de l'event dispo dans 450 minutes...

Je vais me coucher, triste, bonne nuit.

Réellement je pense pas que ça fait vraiment 450 minutes ;)

c'est juste une prévision,en fin sa dépend de quel qualité tu fait ta vidéo. "suppose du 1080p comme moi ;)