Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Partie 1 de l'event dispo dans 450 minutes... Je vais me coucher, triste, bonne nuit. Bonne nuit ! Et pour t'achever : And when I diiiiie dont burry me Beneath the western sky In the lone prairie Je sais pas si c'est ce qu'il dit mais j'ai fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 J'ai RDR mais je ne l'ai jamais commencé. Honte à moi. Par contre j'ai fini Undead Nightmare. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Si on pouvait mettre des -1, j'en distribuerais... PS: il dit rien de tout ça. Modifié 23 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Oui tu l'as déjà dit, une fois ! Il me suffit d'un clic pour... Sans titre 1.png Y'a pas à dire... le panneau de ban de cette nouvelle version fait nettement mois peur... Tu dois regretter l'ancien re- Ancien panneau de ban d'IPB, TheToch et Nostra vont être émus : 2 TheToch et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Il était si beau. J'ai versé une larme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 J'ai RDR mais je ne l'ai jamais commencé. Honte à moi. Par contre j'ai fini Undead Nightmare. Oui, je sais aussi que tu traînes souvent sur le multi, à t'occuper des chèvres... 2 Nostra et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) @KevFB : T'as vu que KenBlock a reçu tellement de GoPro par ses sponsors qu'il est obligé d'en détruire ? Modifié 23 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Si on pouvait mettre des -1, j'en distribuerais... PS: il dit rien de tout ça. Il me semble que si, quand il est devant la tombe de marston à la fin de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=qKafS8zn5TI À 4:28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Oui tu l'as déjà dit, une fois ! Il me suffit d'un clic pour... Sans titre 1.png Moi aussi je t'aime, un fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 'a pas à dire... le panneau de ban de cette nouvelle version fait nettement mois peur... Tu dois regretter l'ancien re- Ancien panneau de ban d'IPB, TheToch et Nostra vont être émus : Capture d’écran 2013-04-23 à 23.20.15.png Bah à vrai dire, si un mec fait trop chier, le ban permanent tombera beaucoup plus vite que précédemment. Un membre en a déjà fait les frais aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) À 4:28 Ça c'est pas lui qui le dit. Modifié 23 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Y'a pas à dire... le panneau de ban de cette nouvelle version fait nettement mois peur... Tu dois regretter l'ancien re- Ancien panneau de ban d'IPB, TheToch et Nostra vont être émus : Capture d’écran 2013-04-23 à 23.20.15.png ça donne envie d'être modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Tenez, je partage mon savoir ce soir (Je suis en train de me perdre sur le net, svp sauvez-moi sauvez-moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 De magnifiques musiques que tu nous mets ce soir Liberty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Vous êtes en train de regarder n'est-ce pas ? Modifié 23 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Liberty: je rejoint totalement ce que tu dis concernant sur RDR. Je l'ai fini à 100% perso, je trouve qu'on s'habitue assez vite à J. Marston, et il reste encore de quoi s'occuper, grâce aux mini jeux et aux missions annexes (sans parler de la chasse). En parlant de GTA, j'ai déjà ressenti quelques émotions en y jouant. Dans SA quand CJ se rend compte que Ryder et Big Smoke sont des traitres, j'ai rarement ressenti autant de déception. Quand on se retrouve paumé à Angel Pine, j'ai ressenti le désarroi de pas savoir où j'étais. Dans GTA IV, quand Rascalov appel pour dire que Roman a été kidnappé, j'ai enragé avec Niko. Quand on va à l'aéroport pour buter l'autre taré, après j'étais complètement paumé, pareil à la fin du jeu quand Kate ou Roman meurt. Et même dans TLAD, quand on apprend la mort des frère d'armes de Johnny, ça doit un coup. Comme quand ils foutent le feu au QG à la fin du jeu. Alors, oui, c'est moins poussé que dans RDR, moins présent, mais c'est là quand même. 'a pas à dire... le panneau de ban de cette nouvelle version fait nettement mois peur... Tu dois regretter l'ancien re- Ancien panneau de ban d'IPB, TheToch et Nostra vont être émus : Capture décran 2013-04-23 à 23.20.15.png Bah à vrai dire, si un mec fait trop chier, le ban permanent tombera beaucoup plus vite que précédemment. Un membre en a déjà fait les frais aujourd'hui. Ah? Qui donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Tony: Chouette vidéo. Ca m'a donné envie de revoir le Gymkhana à San Francisco. Wahouu impressionant ce qu'il fait quand même ! J'ai RDR mais je ne l'ai jamais commencé. Honte à moi. Par contre j'ai fini Undead Nightmare. Logique quand tu nous tiens .. mdr je plaisante Si jamais tu fais l'histoire un jour tu ne le regrettera pas sois-en sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) De magnifiques musiques que tu nous mets ce soir Liberty ! Tirées d'un jeu magnifique. Un conseil, si tu fais le jeu, ne rush pas les missions, profite des éléments du jeu, je parle par exemple de regarder la vie dans les villes, se promener, moi j'ai dû passer au total 1 heure voir 2 a jouer au Poker. x) Là j'y vais vraiment. Bonne nuit la NLF, bonne nuit John Marston. Modifié 23 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites