Recommended Posts

@Tony : Je l'ai regardée, et... heu... Voilà quoi.

Bah à vrai dire, si un mec fait trop chier, le ban permanent tombera beaucoup plus vite que précédemment. Un membre en a déjà fait les frais aujourd'hui.

Ah? Qui donc?

GrandTheftAuto5, le mec qui voulait partir et qu'on efface son compte. Faut dire qu'il avait des antécédents, mais avec l'ancien système je lui aurais plutôt mis un mois ou deux.

@Kreay : La taille maximale des signatures 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres VIP.

Tu en es à ~365px de hauteur.

J'pensais être le roi du monde...

C'est de la faute de BluePrint :dry:

Ah ah le petit icône :lol:

C'est tout ou rien avec Paul.

@Tony : Je l'ai regardée, et... heu... Voilà quoi.

Bah à vrai dire, si un mec fait trop chier, le ban permanent tombera beaucoup plus vite que précédemment. Un membre en a déjà fait les frais aujourd'hui.

Ah? Qui donc?

GrandTheftAuto5, le mec qui voulait partir et qu'on efface son compte. Faut dire qu'il avait des antécédents, mais avec l'ancien système je lui aurais plutôt mis un mois ou deux.

Celui qui a menacé Nostra de lui hacker son compte ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Que se passe t-il ? ou êtes vous tous passé ? Oh non j'espère que vous n'avez pas ...... oublié le NoLimit !

gif-will-smith-movies-men-in-black-37743

Trop tard ...

La vidéo de l'évent de RDR prouve que je me suis fais mal traitée et en plus dès les premières secondes de la vidéo ! :whistling:

Sinon on entends que mon frère avec mes cousins dirent de la merde très belles choses. J'adore. icon_evil.gif

En parlant de ça, C'est bien le 3 mai l'évent sur PS3 . Alors ajoutez-moi en mai si vous le voulez ! ID: mercedex

Donne le vôtre si vous êtes sur PS3 uniquement. À moins qu'on puisse jouer à EFLC ensemble autant sur Xbox que sur PS3. ;)

Modifié par LIQUOR

La vidéo de l'évent de RDR prouve que je me suis fais mal traitée et en plus dès les premières secondes de la vidéo ! :whistling:

Sinon on entends que mon frère avec mes cousins dirent de la merde très belles choses. J'adore. icon_evil.gif

Mais vu que tu aimes les fessés Wundos. Ce n'était pas un problème. :p

Mais vu que tu aimes les fessés Wundos. Ce n'était pas un problème. :p

Oui fin là c'était plus des fessés ! :pinch:

J'ai jamais été autant tué en une soirée.. Et dis-toi que quand je vous tuer de temps en temps c'était limite jouissif quoi.. :lmfao: