TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Tony : Je l'ai regardée, et... heu... Voilà quoi. Bah à vrai dire, si un mec fait trop chier, le ban permanent tombera beaucoup plus vite que précédemment. Un membre en a déjà fait les frais aujourd'hui. Ah? Qui donc? GrandTheftAuto5, le mec qui voulait partir et qu'on efface son compte. Faut dire qu'il avait des antécédents, mais avec l'ancien système je lui aurais plutôt mis un mois ou deux. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Vous êtes en train de regarder n'est-ce pas ? Oui. J'ai regardé et j'ai souri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Kreay : La taille maximale des signatures 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres VIP. Tu en es à ~365px de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Kreay : La taille maximale des signatures 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres VIP. Tu en es à ~365px de hauteur. J'pensais être le roi du monde... C'est de la faute de BluePrint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Vous êtes en train de regarder n'est-ce pas ? Elle etait super la video gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Kreay : La taille maximale des signatures 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres VIP. Tu en es à ~365px de hauteur. J'pensais être le roi du monde... C'est de la faute de BluePrint Ah ah le petit icône C'est tout ou rien avec Paul. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 @Tony : Je l'ai regardée, et... heu... Voilà quoi. Bah à vrai dire, si un mec fait trop chier, le ban permanent tombera beaucoup plus vite que précédemment. Un membre en a déjà fait les frais aujourd'hui. Ah? Qui donc? GrandTheftAuto5, le mec qui voulait partir et qu'on efface son compte. Faut dire qu'il avait des antécédents, mais avec l'ancien système je lui aurais plutôt mis un mois ou deux. Celui qui a menacé Nostra de lui hacker son compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Oui. Et qui voulait cacher son adresse IP via le mode Navigation privée de son navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 M'enfin, c'est évident que l'on peut cacher son IP avec la nav privée... Vous sous-estimez vraiment cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Bref, je vous dis bonne nuit sous ce magnifique paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) rockstar gamer Que se passe t-il ? ou êtes vous tous passé ? Oh non j'espère que vous n'avez pas ...... oublié le NoLimit ! Trop tard ... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Mais nooon on ne l'a pas oublié Bon, moi je vais aller dormir... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Mais nooon on ne l'a pas oublié Bon, moi je vais aller dormir... Bonne nuit Bonne nuit Blue' !! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Liberty !!! Tu n'as pas mis la dédicace de mon message dans la vidéo de l'évent ! Comme par hasard, c'est couper entre la lecture du message et mon arrivé ! Je vous accuse de sabotage monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Ah mais vous étiez pas nombreux à l'event de RDR! J'aurais dû me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Salut public en folie ! (Attention aux yeux) Demain je reçois ma DMC Delorean ! Je suis malade aussi aujourd'hui, qui veut me faire un gros poutou ratera les cours ou le travaille 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 La vidéo de l'évent de RDR prouve que je me suis fais mal traitée et en plus dès les premières secondes de la vidéo ! Sinon on entends que mon frère avec mes cousins dirent de la merde très belles choses. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) En parlant de ça, C'est bien le 3 mai l'évent sur PS3 . Alors ajoutez-moi en mai si vous le voulez ! ID: mercedex Donne le vôtre si vous êtes sur PS3 uniquement. À moins qu'on puisse jouer à EFLC ensemble autant sur Xbox que sur PS3. Modifié 24 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 La vidéo de l'évent de RDR prouve que je me suis fais mal traitée et en plus dès les premières secondes de la vidéo ! Sinon on entends que mon frère avec mes cousins dirent de la merde très belles choses. J'adore. Mais vu que tu aimes les fessés Wundos. Ce n'était pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 La vidéo de l'évent de RDR prouve que je me suis fais mal traitée et en plus dès les premières secondes de la vidéo ! Sinon on entends que mon frère avec mes cousins dirent de la merde très belles choses. J'adore. Mais vu que tu aimes les fessés Wundos. Ce n'était pas un problème. Oui fin là c'était plus des fessés ! J'ai jamais été autant tué en une soirée.. Et dis-toi que quand je vous tuer de temps en temps c'était limite jouissif quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites