Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Salut public en folie ! (Attention aux yeux) Demain je reçois ma DMC Delorean ! Je suis malade aussi aujourd'hui, qui veut me faire un gros poutou ratera les cours ou le travail Alors c'est bon, l'as commandé ! C'est laquelle de version.. En parlant de ça, C'est bien le 3 mai l'évent sur PS3 . Alors ajoutez-moi en amis si vous le voulez ! ID: mercedex Donne le vôtre si vous êtes sur PS3 uniquement. À moins qu'on puisse jouer à EFLC ensemble autant sur Xbox que sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Notre sérialmytho est bien bavard ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Bon appétit à la NLF ! Nostra, c'est quoi cette histoire d'évent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Bon appétit à la NLF ! Nostra, c'est quoi cette histoire d'évent ? Merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Notre sérialmytho est bien bavard ces temps-ci... Qui ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Bon appétit à la NLF ! Nostra, c'est quoi cette histoire d'évent ? Durant l'évent, j'ai quitté la partie sans faire exprès. J'ai donc écrit à message lui demandant de m'inviter avec en plus un coucou à la NFL. Il a pris l'évent en vidéo pour GTA NF et dans la vidéo il a coupé le moment où il lit le message. Notre sérialmytho est bien bavard ces temps-ci... Qui ça ??? Christodu69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Arr... Ce Christodu69. Il est aussi fiable Que JVN. Autrement dit, de la m**** ! Tout ça pour récolter des Likes ce mytho. Appart ça, les Mcfly, Nostra, Cpyca Etc... C'est quoi vos ID PSN ou Xbox live ? Si moi je joue sur PS3 à EFLC et que vous, vous êtes sur Xbox, est ce qu'on sera dans le même salon? Modifié 24 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Appart ça, les Mcfly, Nostra, Cpyca Etc... C'est quoi vos ID PSN ou Xbox live ? Si moi je joue sur PS3 à EFLC et que vous, vous êtes sur Xbox, est ce qu'on sera dans le même salon? je suis sur la plateforme xbox et mon gamertag est BGM93 elle est magnifique ta vidéo avec les membres de gtranf,dommage que je suis pas dedant Modifié 24 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Si moi je joue sur PS3 à EFLC et que vous, vous êtes sur Xbox, est ce qu'on sera dans le même salon? Non, il n'y a pas de parties communes aux deux consoles. Modifié 24 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Si moi je joue sur PS3 à EFLC et que vous, vous êtes sur Xbox, est ce qu'on sera dans le même salon? Non, il n'y a pas de live commun aux deux consoles. Alors, avec qui je vais jouer maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Ce sera beaucoup moins drôle le 3 mai, vu que la plupart d'entre vous sont sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Ce sera beaucoup moins drôle le 3 mai, vu que la plupart d'entre vous sont sur Xbox Ouais c'est clair pourquoi le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Tu trouves? Marty, Krew, Supa, Kev et j'en passe sont sur la PS3 (je squatterai peut être avec mon frère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Sérieux ?? j'ai cru qu'ils étaient aussi sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Non non, il y a RV aussi je crois. Il y a du beau monde t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Ah, il y aura de quoi s'amuser alors ! Modifié 24 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Bah ça va être cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Le principal problème de cet event est qu'il était sur deux jeux, et ça a posé problème. La partie 2 est bien meilleure je trouves, sur GTA TBOGT. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Dommage. J'ai pas RDR :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 La vidéo de LG100 est pas mal, mais on n'entend pas trop les autres joueurs. Seul point "négatif". C'est pas ta faute, ce sont les supers micros Xbox. Pour la partie PS3, si elle est filmée, je vous conseille de tous vous mettre sur Skype et d'enregistrer la conversation. J'ai déjà vu ça chez des Youtubers (ex. Naito75 utilise ça quand il joue avec son pote Azzdingue). La partie PS3 sera enregistrée? J'ai un elgato que je peux passer à Kev si besoin, et s'il participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites