IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Kévin, retournes jouer sur RDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je déteste de plus en plus le nouveau Youtube, sur la page d'accueil il y a plus de vidéos de recommandations que de vidéos des personnes a qui t'est abonné, ça tue les petites chaines Youtube, vu que 80% des personnes qui sont abonnés a ta chaîne ne voient pas tes vidéos dans leur flux, spamés de recommandations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je déteste de plus en plus le nouveau Youtube, sur la page d'accueil il y a plus de vidéos de recommandations que de vidéos des personnes a qui t'est abonné, ça tue les petites chaines Youtube, vu que 80% des personnes qui sont abonnés a ta chaîne ne voient pas tes vidéos dans leur flux, spamés de recommandations... Tu as raison et je t'avais poutré la 1er fois quand tu avais critiqué la nouvelle interface. Je galère comme un cochon pour retrouver mes statistiques ou lire mes MP's. La page d'accueil est vilaine.. En revanche je suis plutôt content qu'ils aient changé la page perso des YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Au faites! c'est quand que l'on pourras regarder la retransmission de la soirée live? @LibertyG100: Entièrement d'acore. Modifié 24 avril 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Pourquoi ils ont fait tous ces changements, il auraient dû appliquer la politique Hollande... Faire la campagne de Red Dead Redemption sans pleurer a la fin. Fait, en partis. Faire une blague faisant référence a l'inutilité d'Hollande. C'est fait. Révéler à Dastro que je suis son fils caché. Dastro, j'ai quelque chose a te dire... Modifié 24 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je déteste de plus en plus le nouveau Youtube, sur la page d'accueil il y a plus de vidéos de recommandations que de vidéos des personnes a qui t'est abonné, ça tue les petites chaines Youtube, vu que 80% des personnes qui sont abonnés a ta chaîne ne voient pas tes vidéos dans leur flux, spamés de recommandations... Surtout leur nouvelle interface des chaine qui sont vraiment deguelase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Kévin, retournes jouer sur RDR! T'étais sur le live de RDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Kévin, retournes jouer sur RDR! T'étais sur le live de RDR ? Non, mais je t'ai en ami, ça facilite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Liberty, et pour ma dédicace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Non, mais je t'ai en ami, ça facilite. Faut bien que j'élève mon niveau sinon je vais passer pour un branquignol à l'event PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Non non, il y a RV aussi je crois. Il y a du beau monde t'inquiète! En effet, et pour Skype, je serai là pour que vous m'entendiez bien, mes petits loups ! Héhé ! Et GG Nostra, tu les a tous bien déglingué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Même la chèvre... Liberty, et pour ma dédicace ? Tu n'as pas remarqué que j'ai coupé plusieurs fois la vidéo, que tout n'y apparaît pas, j'ai essayé de diminuer les apparition du Xbox Guide. Par contre si tu veux je peux montrer le passage de la chèvre (j'en parle beaucoup mais c'est parce que je sais qu'elle te manques). Modifié 24 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 L'Event PS3 c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 3 Mai. Sinon, je me suis perdu du Youtube et je viens d'apprendre que la Tecktonic n'est pas morte, les pays de l'Est sont encore à cette mode... 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) 3 Mai. Sinon, je me suis perdu du Youtube et je viens d'apprendre que la Tecktonic n'est pas morte, les pays de l'Est sont encore à cette mode... Et il peut pas organiser un even pour GTA 4 normal ??? sur Xbox bien sur Modifié 24 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Ou sinon tu te bouges un peu les fesses et tu achètes EFLC ou TBOGT pour moins de 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Ou il le vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Ou il le vole non mais tu crois que je ferais ça ??? Ou sinon tu te bouges un peu les fesses et tu achètes EFLC ou TBOGT pour moins de 20 euros. il t'arrive quoi nostra,pourquoi tu es de mauvais humeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Ou il le vole Il n'a aucune crainte a avoir, il est masqué. ...A moins que ça beaugossitude ne passe au travers du masque. Modifié 24 avril 2013 par LibertyG100 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Pourquoi recréer un évent GTA 4 sur XBOX, alors qu'il a déjà été fait samedi. On passe à l'événement PS3, et pour le fun, TBOGT reste le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites