Recommended Posts

Je déteste de plus en plus le nouveau Youtube, sur la page d'accueil il y a plus de vidéos de recommandations que de vidéos des personnes a qui t'est abonné, ça tue les petites chaines Youtube, vu que 80% des personnes qui sont abonnés a ta chaîne ne voient pas tes vidéos dans leur flux, spamés de recommandations...

Je déteste de plus en plus le nouveau Youtube, sur la page d'accueil il y a plus de vidéos de recommandations que de vidéos des personnes a qui t'est abonné, ça tue les petites chaines Youtube, vu que 80% des personnes qui sont abonnés a ta chaîne ne voient pas tes vidéos dans leur flux, spamés de recommandations...

Tu as raison et je t'avais poutré la 1er fois quand tu avais critiqué la nouvelle interface.

Je galère comme un cochon pour retrouver mes statistiques ou lire mes MP's. La page d'accueil est vilaine..

En revanche je suis plutôt content qu'ils aient changé la page perso des YT

Pourquoi ils ont fait tous ces changements, il auraient dû appliquer la politique Hollande... :rolleyes::whistling:

• Faire la campagne de Red Dead Redemption sans pleurer a la fin. Fait, en partis.
  • Faire une blague faisant référence a l'inutilité d'Hollande. C'est fait.
  • Révéler à Dastro que je suis son fils caché.

Dastro, j'ai quelque chose a te dire...

Modifié par LibertyG100

Surtout leur nouvelle interface des chaine qui sont vraiment deguelase.

Même la chèvre... :shifty:

Liberty, et pour ma dédicace ? :charte gtanf:

Tu n'as pas remarqué que j'ai coupé plusieurs fois la vidéo, que tout n'y apparaît pas, j'ai essayé de diminuer les apparition du Xbox Guide.

Par contre si tu veux je peux montrer le passage de la chèvre (j'en parle beaucoup mais c'est parce que je sais qu'elle te manques).

Modifié par LibertyG100

3 Mai.

Sinon, je me suis perdu du Youtube et je viens d'apprendre que la Tecktonic n'est pas morte, les pays de l'Est sont encore à cette mode... :dry:

Et il peut pas organiser un even pour GTA 4 normal ???

sur Xbox bien sur

Modifié par BGM

Ou il le vole :huh:

:lol: non mais tu crois que je ferais ça ???

Ou sinon tu te bouges un peu les fesses et tu achètes EFLC ou TBOGT pour moins de 20 euros.

il t'arrive quoi nostra,pourquoi tu es de mauvais humeur ??