x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Tu sais courir ? Bah peut-être que tu ne le fera pas, mais tu peux le faire. Après le prix actuel est dérisoire, et le contenu, crois moi, excellent (parachutes, hélicos avec missiles, gros bateau de luxe, boites de nuit, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 il t'arrive quoi nostra,pourquoi tu es de mauvais humeur ?? Je ne suis pas de mauvaise humeur. Tu m'énerves avec ton GTA 4, sans arrêt. On ne peut pas faire un évent pour une seule personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Vouloir et pouvoir Nostra, VOULOIR et POUVOIR. Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Tu crois que Liberty et Dembele ne se sont pas assez cassé la tête pour faire ça ? Le temps que cela prend, le nombre de publication, etc... C'est pas un truc à faire tous les deux jours et encore moins pour satisfaire l’ego de monsieur, faut arrêter de rêver. Donc non, il s'agit bien de POUVOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Ou il le vole non mais tu crois que je ferais ça ??? >Ou sinon tu te bouges un peu les fesses et tu achètes EFLC ou TBOGT pour moins de 20 euros. il t'arrive quoi nostra,pourquoi tu es de mauvais humeur ?? Mais non voyons, il n'est pas de mauvaise humeur, il est juste pion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Balancer vos ID PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Non. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Pourquoi recréer un évent GTA 4 sur XBOX, alors qu'il a déjà été fait samedi. Parce qu'on est des bogoss sur la Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Pourquoi recréer un évent GTA 4 sur XBOX, alors qu'il a déjà été fait samedi. Parce qu'on est des bogoss sur la Xbox. Tellement des beaux-gosses que vous payez le live, enfin, ce n'est pas l'endroit pour ça... 4 Themax35, Mcfly_7, x-tonycorb-x et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Live payant = Live de qualité : souviens toi de ça Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Tellement des beaux-gosses que vous payez le live, enfin, ce n'est pas l'endroit pour ça... On paye pour de la qualité. On est pas des petits radins pauvres nous. 4 Shotaro, Wundos, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Et BIM les PS3 gamers hahaha.... euh wait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Tellement des beaux-gosses que vous payez le live, enfin, ce n'est pas l'endroit pour ça... C'est l'élite que veux-tu. Au moins, on n'a pas été piraté, nous. Modifié 24 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Tellement des beaux-gosses que vous payez le live, enfin, ce n'est pas l'endroit pour ça... On paye pour de la qualité. On est pas des petits radins pauvres nous. Heu... S'il vous plaît calmez-vous ! On moins on a le lecteur blu-ray ( ça n'a rien à voir, je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Quand on y pense, payer pour de l'immatériel, ça n'a pas très grande importance. Je ne suis pas un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Sans vouloir vous offenser on dirait les prises de tête PS3/XBOX de JVC... Si j'ai pris la PS3, c'est que les avantages sont de mon côtés, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Au contraire GTA HD, c'est un des arguments phare de la PS3 contre la XBox @RV: Le débat pour moi est clos, les deux consoles se valent et avoir l'une ou l'autre est déjà mieux que d'avoir ce que les enfants et les filles appellent la "ouie" ou je ne sais quoi... Et co toi sur skype brigand ! Modifié 24 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 C'est malheureusement la seule chose. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Oui mais à côté on a au moins l'avantage d'avoir un BR là où vous, vous avez 2 DVD. C'est pas rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Le live est gratuit au moins, on n'est pas des pigeons La qualités n'as pas de prix ! Modifié 24 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites