Recommended Posts

Le live est gratuit au moins, on n'est pas des pigeons :p

Tout est dit :

Tellement des beaux-gosses que vous payez le live, enfin, ce n'est pas l'endroit pour ça... :whistling:

On paye pour de la qualité. On est pas des petits radins pauvres nous. :cool:

Tu crois que Liberty et Dembele ne se sont pas assez cassé la tête pour faire ça ? Le temps que cela prend, le nombre de publication, etc...

C'est pas un truc à faire tous les deux jours et encore moins pour satisfaire l’ego de monsieur, faut arrêter de rêver. Donc non, il s'agit bien de POUVOIR.

Heureusement que j'ai dit pourquoi pas ,heu "???" avec des points d'interrogation,je suis pas autant presser pour la cause

Et BIM les PS3 gamers hahaha.... euh wait !

Silvouplait,commencez pas avec les guerres de consoles :(:crying2: merci :)

Ouais merci le live gratuit pourrie par des MAJ et autres "maintenances" intempestives..

Dois-je aussi vous rappeller qu'on a été piraté par des gamins de 15 et 19 ans ??

OK BGM. je préfère parler du BArça qui s'est fait mettre la pilule par le BAyerne. Mais il existe un topic pour ça.

Donc parlons femelles. Vous savez pas où ya des putes bonne est pas cher à 25 min de chez moi ???

Modifié par x-tonycorb-x

C'est malheureusement la seule chose.

Bon, je vais rentrer dans la danse vu que tu dis des choses pas très vraies...

La première chose qui me vient en tête, c'est que la PS3 à plus de cœur que la XBOX, en gros une meilleurs puissance, ce qui réduit les freezes sur des jeux comme BF3 ou autres, la PS3 à plus de mémoire d'origine.

C'est malheureusement la seule chose.

Bon, je vais rentrer dans la danse vu que tu dis des choses pas très vraies...

La première chose qui me vient en tête, c'est que la PS3 à plus de cœur que la XBOX, en gros une meilleurs puissance, ce qui réduit les freezes sur des jeux comme BF3 ou autres, la PS3 à plus de mémoire d'origine.

Exact ! Merci RV.

Tu crois que Liberty et Dembele ne se sont pas assez cassé la tête pour faire ça ? Le temps que cela prend, le nombre de publication, etc...

C'est pas un truc à faire tous les deux jours et encore moins pour satisfaire l’ego de monsieur, faut arrêter de rêver. Donc non, il s'agit bien de POUVOIR.

La partie 1 a demandée 24h de rendu (2x12 heures, la première a buguée a 5 minutes de la fin) et 1000 minutes d'upload...

Donc ok, partant pour faire un autre event pour toi BGM, mais laisses moi juste annuler tout ce que j'avais prévu pour les deux semaines qui viennent.

Modifié par LibertyG100

Si ca continue je migre sur les forums de GTALEGENDE :ohmy:

@BGM :ermm: Pas envie de tomber sur des monsieur... si tu vois ce que je veux dire . :sorcerer::cop::cop::cop::cop:

oui,je vois ce que tu veux dire ;)

Modifié par BGM

Rooooh je suis tant cramé que ça ? :noel:

Cramer comme la pizza que j'ai commander !

Il me semblait bien aussi que j'avais un peu trop cuit la petite dernière. :sleep:

bouton_accueil.png

Rappels nous, je t'en offre deux pour le prix d'une.