Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Rooooh je suis tant cramé que ça ? Cramer comme la pizza que j'ai commander ! Il me semblait bien aussi que j'avais un peu trop cuit la petite dernière. Rappels nous, je t'en offre deux pour le prix d'une. Mr bonnes affaires Vous saviez que le département de la Défense américaine employait 2,3 millions de personnes ? Je ne vois pas le sujet, mais bon. J'avais déjà lu quelque sa part .... Se coucher moins bête, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Je ne vois pas le sujet, mais bon. J'avais déjà lu quelque sa part .... Se coucher moins bête, non ? 9GAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Rooooh je suis tant cramé que ça ? Cramer comme la pizza que j'ai commander ! Il me semblait bien aussi que j'avais un peu trop cuit la petite dernière. Rappels nous, je t'en offre deux pour le prix d'une. Mr bonnes affaires >Vous saviez que le département de la Défense américaine employait 2,3 millions de personnes ? Je ne vois pas le sujet, mais bon. J'avais déjà lu quelque sa part .... Se coucher moins bête, non ? Je l'ai également vu sur "Se coucher moins bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 x-tonycorb-x Le point du savoir t'attend. Tu poses une question simple, en deux-deux j'y réponds, je gagne le point ; et hop, t'as la soirée de libre pour te trouver une prostipute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 OK BGM. je préfère parler du BArça qui s'est fait mettre la pilule par le BAyerne. Mais il existe un topic pour ça. Y A PAS DE E A LA FIN DE BAYERN!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bon, moi je vous quitte sur ça. On remarquera le regard pervers de Nostra... Modifié 24 avril 2013 par LibertyG100 3 Wundos, RyyG@ et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) x-tonycorb-x Le point du savoir t'attend. Tu poses une question simple, en deux-deux j'y réponds, je gagne le point* ; et hop, t'as la soirée de libre pour te trouver une prostipute. *t'as oublié la fin de ta phrase : "je pose une question à mon tour, quelqu'un la trouve en moins d'une minute, et je peux aller me coucher parce que c'est bientôt le couvre-feu dans mon hospice." Modifié 24 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Comment ça trop de basses dans ma caisses ?? Regardez monsieur l'agent j'ai que deux subwoofer ! BAYERN ok. Dsl. J'arrive Cypka. Modifié 24 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 x-tonycorb-x Le point du savoir t'attend. Tu poses une question simple, en deux-deux j'y réponds, je gagne le point* ; et hop, t'as la soirée de libre pour te trouver une prostipute. *t'as oublié la fin de ta phrase : "je pose une question a mon tour, quelqu'un la trouve en moins d'une minute, et je peux aller me coucher dans mon hospice parce que c'est bientôt le couvre-feu." Oh puta**, toi, tu vas voir... Ma question sera tellement dure, qu'il te faudra des années de psychanalyse intense pour t'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 You got served. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Oui, tu as illuminé ma soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Vos mères sont tellement conne que quand le téléphone sonne dans un film elles vont répondre ! Bon, moi je vous quitte sur ça. On remarquera le regard pervers de Nostra... Il manque plus que ton ami christodu69 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Un court-métrage assez sympathique faisant la promotion d'un modèle de Jaguar. https://www.youtube.com/watch?v=Trlv9UdIheM&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 8? No, 10; J'ai ris. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Vos mères sont tellement conne que quand le téléphone sonne dans un film elles vont répondre ! Bon, moi je vous quitte sur ça. On remarquera le regard pervers de Nostra... Il manque plus que ton ami christodu69 ! Où est-ce que l'on peut retrouver votre live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Ici il y a la partie 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 OK merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Et à quelle heure sera l'event PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites