Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Ah c'est marrant ça ! J'y suis allé l'autre jour, ce n'est pas loin. Certains de ma classe habitent à Briec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 #Bienmavie Aujourd'hui je vais à Aquaboulevard. Je vais faire plouf'plouf et mater du derrière de compétition ! 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Non, mais t'a toujours le don pour nous tuer les yeux dès le matin, toi ! Sinon Saloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Vous m'excuserez, je suis pris ce soir. http://www.programme-tv.net/cinema/410229-john-q/ 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Aujourd'hui, oral blanc d'anglais, j'ai aussi bien parlé qu'un pak-pak qui vend des marrons chauds à un étranger américain... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Alors ça va dans ce cas. C'est moins pire que d’habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Normalement, je suis meilleur que ça mais ma notion était merdique. POURQUOI TANT DE HAINE!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Vous m'excuserez, je suis pris ce soir. http://www.programme-tv.net/cinema/410229-john-q/ J'ai vu la pub hier, je me suis dit : demain à 20h50, fête du slip sur le NoLimit, Nonos ne sera pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 #Bienmavie Aujourd'hui je vais à Aquaboulevard. Je vais faire plouf'plouf et mater du derrière de compétition ! Aujourd'hui je vais en cour. #VDM Dites donc, quand on est majeur, doit on obligatoirement faire signer les mots par les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Peu importe que tu sois majeur ou non. Tu es sous la garde de l'établissement. De plus tu vis chez tes parents, ils sont donc encore responsables de toi donc oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 @LG100 : Fallait pas faire le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Ah ah, hier j'ai eu un mot dans mon carnet de la part de mon prof parce que je n'avais pas mes affaires, mon père a répondu "écrire lisible". Modifié 25 avril 2013 par LibertyG100 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Ca se met encore les mots dans le carnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (L'antimilitariste) Bonjour Nostra, j’attends toujours tes réponses. Suspects principaux : - Chtibob - SupaRosa ( Je commence à avoir de plus en plus de soupçons, à chaque fois qu'il y a une couille, tu es sur le NL. ) - x-tonycorb-x Salut c'est Chtibob. Comment vas tu? Oui, c'est ça. Je vais y croire.... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (L'antimilitariste) Bonjour Nostra, j’attends toujours tes réponses. Suspects principaux : - Chtibob - SupaRosa ( Je commence à avoir de plus en plus de soupçons, à chaque fois qu'il y a une couille, tu es sur le NL. ) - x-tonycorb-x Salut c'est Chtibob. Comment vas tu? Oui, c'est ça. Je vais y croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je vais vous scanner un mot de mon prof de maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Ca se met encore les mots dans le carnet? Généralement c'est des croix, que je ne fais jamais signer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis sage comme une image alors j'ai jamais eu de mots dans mon carnet ! Dit-elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Voici le mot: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Voici le mot: Je vais te ressortir ce qu'a sortit mon père quand il a vu le mot de ma prof: Elle est prof pas docteur. Modifié 25 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites