Recommended Posts

Gros bébé cadum ! ;)

Tais-toi et vas faire le ménage.

N'inverse pas les rôles. On sait tous que t'aimerais être une fille, petite biquette.

Peut-être mais moi, on hésite pas sur mon sexe.. En fait, t'es une fille ou une chèvre? (Nostra :ermm:)

Bah personne n'hésite sur mon sexe... Toi par contre ça reste encore à voir ! Je suis une fille et toi, tu es la chèvre de Nostra.

Modifié par Wundos

Bah personne n'hésite sur mon sexe... Toi par contre ça reste encore à voir ! Je suis une fille mais par contre toi, tu es la chèvre de Nostra.

Pourquoi tu reprends mes phrases? Ohhh, madame n'a pas de répartie. T'inquiètes, un jour les chti's auront de la répartie.

tumblr_mjo6rzXoUu1rlxqtro1_400.gif

Hé choucroute tu vas te calmer ! Tous les ch'tis ne sont pas débiles et t'inquiète pas de la répartie on en a. C'est juste que j'ai pas envie de te lyncher devant tout le fofo. Je suis gentille, moi ! ^_^

Alors Kreayshawn, on s'amuse à faire des découpages en maths ? :nonono:

Bah, toute la classe à décidé de se faire des masques en papier contre l'haleine du prof. Mais, j'ai poussé le bouchon un peu loin quand j'ai lancé mon livre de maths dans la classe :whistling:

Hé choucroute tu vas te calmer ! Tous les ch'tis ne sont pas débiles et t'inquiète pas de la répartie on en a. C'est juste que j'ai pas envie de te lyncher devant tout le fofo. Je suis gentille, moi ! ^_^

Vas-y, je suis sûr que t'étais à ton maximum mais mon niveau t'a vite calmé. La plus part des chèvres sont gentilles, c'est normal.

Ah... Nous on rigolait en cours d'Allemand en quatrième, parce que quand la prof voulait nous faire finir une phrase, elle disait "Arkpf" à la fin :lol:

Ça donnait un truc du genre "Achso, ich... arkpf ?" :D