Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Voici le mot: Gros bébé cadum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Gros bébé cadum ! Tais-toi et vas faire le ménage. 2 Liberty et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Voici le mot: Énorme ! On dirait une VDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Eh bien ! Même mon docteur écrit mieux que sa. Modifié 25 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Gros bébé cadum ! Tais-toi et vas faire le ménage. N'inverse pas les rôles. On sait tous que t'aimerais être une fille, petite biquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Gros bébé cadum ! Tais-toi et vas faire le ménage. N'inverse pas les rôles. On sait tous que t'aimerais être une fille, petite biquette. Peut-être mais moi, on hésite pas sur mon sexe.. En fait, t'es une fille ou une chèvre? (Nostra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Gros bébé cadum ! Tais-toi et vas faire le ménage. N'inverse pas les rôles. On sait tous que t'aimerais être une fille, petite biquette. Peut-être mais moi, on hésite pas sur mon sexe.. En fait, t'es une fille ou une chèvre? (Nostra ) Bah personne n'hésite sur mon sexe... Toi par contre ça reste encore à voir ! Je suis une fille et toi, tu es la chèvre de Nostra. Modifié 25 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Mon voyage de Noce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Voici la lune de miel: Modifié 25 avril 2013 par LibertyG100 3 Wundos, SupaRosa et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 C'est qui le débile mental qui s'amuse à imiter Chtibob sur mon ask ? Ah oui. J'oubliais. Il n'aura pas les couilles de se dénoncer. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Bah personne n'hésite sur mon sexe... Toi par contre ça reste encore à voir ! Je suis une fille mais par contre toi, tu es la chèvre de Nostra. Pourquoi tu reprends mes phrases? Ohhh, madame n'a pas de répartie. T'inquiètes, un jour les chti's auront de la répartie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Mon voyage de Noce : C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Mon voyage de Noce : Hmm... Belle pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je vais te ressortir ce qu'a sortit mon père quand il a vu le mot de ma prof: Elle est prof pas docteur. Il est drôle ton père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Voici la lune de miel: Oui, on est parti au Mexique. Madame préfère les endroits chauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Alors Kreayshawn, on s'amuse à faire des découpages en maths ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Voici la lune de miel: Oui, on est parti au Mexique. Madame préfère les endroits chauds. Son mari ne l'ai pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Bah personne n'hésite sur mon sexe... Toi par contre ça reste encore à voir ! Je suis une fille mais par contre toi, tu es la chèvre de Nostra. Pourquoi tu reprends mes phrases? Ohhh, madame n'a pas de répartie. T'inquiètes, un jour les chti's auront de la répartie. Hé choucroute tu vas te calmer ! Tous les ch'tis ne sont pas débiles et t'inquiète pas de la répartie on en a. C'est juste que j'ai pas envie de te lyncher devant tout le fofo. Je suis gentille, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Alors Kreayshawn, on s'amuse à faire des découpages en maths ? Bah, toute la classe à décidé de se faire des masques en papier contre l'haleine du prof. Mais, j'ai poussé le bouchon un peu loin quand j'ai lancé mon livre de maths dans la classe Hé choucroute tu vas te calmer ! Tous les ch'tis ne sont pas débiles et t'inquiète pas de la répartie on en a. C'est juste que j'ai pas envie de te lyncher devant tout le fofo. Je suis gentille, moi ! Vas-y, je suis sûr que t'étais à ton maximum mais mon niveau t'a vite calmé. La plus part des chèvres sont gentilles, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Ah... Nous on rigolait en cours d'Allemand en quatrième, parce que quand la prof voulait nous faire finir une phrase, elle disait "Arkpf" à la fin Ça donnait un truc du genre "Achso, ich... arkpf ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites