IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis sur la page 1000 et 1111. J'ai réussi ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Je suis sur la page 1000 et 1111. J'ai réussi ma vie. Maintenant a toi les prostitues la coke et le champagne Fait chié je ne suis pas sur la 1000eme page Modifié 25 avril 2013 par SupaRosa 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis sur la page 1000 et 1111. J'ai réussi ma vie. Maintenant a toi les prostitues la cock et le champagne Fait chié je ne suis pas sur la 1000eme page Euh... Si tu écris "cock" comme ça ça veut dire autre chose 3 IPB_Priv_07, Wundos et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) D'accord... Aujourd'hui sur MW2, un mec avec en nom de clan [ARAB] est venu m'insulter de sale français, de p*te de français, qu'il ni*uer ma mère, qu'il b**sait la France, qu'il la b**sait jusqu'à qu'elle l'aime. La moitié en dit en arabe... Que j'étais un sale blanc, etc... Alors que je n'avais rien fait. Ce genre de personne devrait arrêter de parler français et être expulsée du pays. Intolérable. Nostra il faut savoir qui y a le bon et le mauvais dans le monde.Ce sont des raciste ignore les Nostra. Modifié 25 avril 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 D'accord... Aujourd'hui sur MW2, un mec avec en nom de clan [ARAB] est venu m'insulter de sale français, de p*te de français, qu'il ni*uer ma mère, qu'il b**sait la France, qu'il la b**sait jusqu'à qu'elle l'aime. La moitié en dit en arabe... Que j'étais un sale blanc, etc... Alors que je n'avais rien fait. Ce genre de personne devrait arrêter de parler français et être expulsée du pays. Intolérable. Méthode 1: rendre tout le monde muet avant une partie. Methode 2: Noté les gamertag qui t'embête et téléphoné au SAV d'XBOX . Méthode 3: Ne surtout pas les écouté et ......... les rendres muet avant une partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Nostra il faut savoir qui y a le bon et le mauvais dans le monde.Ce sont des raciste ignore les Nostra. C'est justement pour ça que je ne généralise pas. Personne n'est dans le même panier. Il y a des cons dans tous les pays et dans toutes les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Nostra il faut savoir qui y a le bon et le mauvais dans le monde.Ce sont des raciste ignore les Nostra. C'est justement pour ça que je ne généralise pas. Personne n'est dans le même panier. Il y a des cons dans tous les pays et dans toutes les origines. Ca s'est bien dit Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis sur la page 1000 et 1111. J'ai réussi ma vie. Maintenant a toi les prostitues la cock et le champagne Fait chié je ne suis pas sur la 1000eme page Euh... Si tu écris "cock" comme ça ça veut dire autre chose Ha oui zut je viens de regarder sur google images... :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Direction -> GTA SA. Ça va faire du bien de se dérouiller un peu sur le meilleur jeu du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 puta**, il faut que je sois sur cette page... VITE !!!!! :ohmy: :ohmy: édit : MERDDDDDDDDDDDE !!!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Moi j'm'en fou, je suis un rebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Dommage j'ai raté la 1111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Dommage j'ai raté la 1111 Tu veux drifter baby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) OOOOH YEAH !! BACKWAAAAARD bitchies Je fait juste la MàJ et je suis ready à faire chauffer de la gomme J'en ai deux qui auront appris du terme technique ce soir ! Modifié 25 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 puta**, il faut que je sois sur cette page... VITE !!!!! :ohmy: :ohmy: édit : MERDDDDDDDDDDDE !!!! Rassure-toi, tu es le 1er de la 1112e page. Mais on s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 puta**, il faut que je sois sur cette page... VITE !!!!! :ohmy: :ohmy: édit : MERDDDDDDDDDDDE !!!! Rassure-toi, tu es le 1er de la 1112e page. Mais on s'en fout. Ne retourne pas le couteau dans la plaie, stp. ça + le fait que ton frère m'ait volé un point dans le topic quizz culturel : je sens que je vais me mettre à pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir,comment va-t'il le forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Bien et toi beau gosse masqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Bien et toi beau gosse masqué ? très bien appart ce retard prolonger que j'ai pus rater mon contrôle sur les atomes "ça doit intéresser blueprint" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 ça + le fait que ton frère m'ait volé un point dans le topic quizz culturel : je sens que je vais me mettre à pleurer. Notre peuple vaincra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites