Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Tu parles !!! Le gang des deux frangins va finir par se casser les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Qu'est-ce qu'il a Môsieur 1112e page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir gtanf bonsoir mon briguant , comme dirait X-tonycorb-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Qu'est-ce qu'il a Môsieur 1112e page? Je me vengerai, c'est tout. Tu es prévenu... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 La Xbox 720 sera donc dévoilée le 21 Mai... intéressant, mais vont-ils nous montrer la manette ? Je me demande combien de personnes comprendront cette blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 La Xbox 720 sera donc dévoilée le 21 Mai... intéressant, mais vont-ils nous montrer la manette ? Je me demande combien de personnes comprendront cette blague... je le sais avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 La Xbox 720 sera donc dévoilée le 21 Mai... intéressant, mais vont-ils nous montrer la manette ? Je me demande combien de personnes comprendront cette blague... Comme tu dis : Aucune remarque n'est stupide, certaines ont juste plus de mal à être comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 La Xbox 720 sera donc dévoilée le 21 Mai... intéressant, mais vont-ils nous montrer la manette ? Je me demande combien de personnes comprendront cette blague... Esperons qui changerons le style de la manette .J'ai toujours detester le style de manette qu'a la xbox 360. Ps:Il y'a déjà un topic sur ça:[Officiel] La prochaine Xbox ! - Consoles & Jeux Vidéos - GTA Network France, les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) à chaque nouveau trailer, il y a de nouvelles têtes qui arrivent sur le forum et qui s'intègrent vraiment très bien. - Avant le 1er trailer : Rom, Kev, Tonycorb. - Pour le 1er trailer : un paquet de monde (LG100, RV, moi... etc.) - Pour le 2ème trailer : Kreay, Mcfly, Klutch. Pour les suivants, le 30 avril : je me demande qui on aura. Modifié 25 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Peut-être ta grand-mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Voici le mot: Ouhhh le vilain garçon, la fessé la prochaine fois ! Des joueurs de Far Cry 3 ici ? Ouais, après l'avoir fini 36 fois de a à z j'ai un peu arrêté ce jeu depuis belle lurette ! D'accord... Aujourd'hui sur MW2, un mec avec en nom de clan [ARAB] est venu m'insulter de sale français, de p*te de français, qu'il ni*uer ma mère, qu'il b**sait la France, qu'il la b**sait jusqu'à qu'elle l'aime. La moitié en dit en arabe... Que j'étais un sale blanc, etc... Alors que je n'avais rien fait. Ce genre de personne devrait arrêter de parler français et être expulsée du pays. Intolérable. Il baise la France ? Ca tombe bien Hollande aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Peut-être ta grand-mère... Ou la tienne, qui sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Avec son ordi "Dieu-3000". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Non, je pense que ça sera en fait ta copine, Kreay ; je lui ai parlé du forum la dernière fois qu'elle t'a trompé avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 à chaque nouveau trailer, il y a de nouvelles têtes qui arrivent sur le forum et qui s'intègrent vraiment très bien. - Avant le 1er trailer : Rom, Kev, Tonycorb. - Pour le 1er trailer : un paquet de monde (LG100, RV, moi... etc.) - Pour le 2ème trailer : Kreay, Mcfly, Klutch. Pour les suivants, le 30 avril : je me demande qui on aura. Je visitais le site bien avant, depuis fin 2009, je me suis inscrit sur les forums que depuis le premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Non, je pense que ça sera en fait ta copine, Kreay ; je lui ai parlé du forum la dernière fois qu'elle t'a trompé avec moi. Désolé, elle est pas zoophile. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je l'ai visité qu'après le permier trailer, mais oui tu m'as bien placé cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 La copine de Kreayshawn? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Non, je pense que ça sera en fait ta copine, Kreay ; je lui ai parlé du forum la dernière fois qu'elle t'a trompé avec moi. Désolé, elle est pas zoophile. Pourtant elle a adoré sa bi** de cheval ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites