Recommended Posts

La Xbox 720 sera donc dévoilée le 21 Mai... intéressant, mais vont-ils nous montrer la manette ?

Je me demande combien de personnes comprendront cette blague...

Comme tu dis : Aucune remarque n'est stupide, certaines ont juste plus de mal à être comprise. :p

La Xbox 720 sera donc dévoilée le 21 Mai... intéressant, mais vont-ils nous montrer la manette ?

Je me demande combien de personnes comprendront cette blague...

Esperons qui changerons le style de la manette .J'ai toujours detester le style de manette qu'a la xbox 360.

Ps:Il y'a déjà un topic sur ça:[Officiel] La prochaine Xbox ! - Consoles & Jeux Vidéos - GTA Network France, les forums

à chaque nouveau trailer, il y a de nouvelles têtes qui arrivent sur le forum et qui s'intègrent vraiment très bien.

- Avant le 1er trailer : Rom, Kev, Tonycorb.

- Pour le 1er trailer : un paquet de monde (LG100, RV, moi... etc.)

- Pour le 2ème trailer : Kreay, Mcfly, Klutch.

Pour les suivants, le 30 avril : je me demande qui on aura.1366914248-thinking.gif

Modifié par cpyca

Voici le mot:

130425124143500987.png

Ouhhh le vilain garçon, la fessé la prochaine fois !

Des joueurs de Far Cry 3 ici ? :lol:

Ouais, après l'avoir fini 36 fois de a à z j'ai un peu arrêté ce jeu depuis belle lurette !

D'accord...

Aujourd'hui sur MW2, un mec avec en nom de clan [ARAB] est venu m'insulter de sale français, de p*te de français, qu'il ni*uer ma mère, qu'il b**sait la France, qu'il la b**sait jusqu'à qu'elle l'aime. La moitié en dit en arabe... Que j'étais un sale blanc, etc...

Alors que je n'avais rien fait.

Ce genre de personne devrait arrêter de parler français et être expulsée du pays. Intolérable.

Il baise la France ? Ca tombe bien Hollande aussi !

à chaque nouveau trailer, il y a de nouvelles têtes qui arrivent sur le forum et qui s'intègrent vraiment très bien.

- Avant le 1er trailer : Rom, Kev, Tonycorb.

- Pour le 1er trailer : un paquet de monde (LG100, RV, moi... etc.)

- Pour le 2ème trailer : Kreay, Mcfly, Klutch.

Pour les suivants, le 30 avril : je me demande qui on aura.1366914248-thinking.gif

Je visitais le site bien avant, depuis fin 2009, je me suis inscrit sur les forums que depuis le premier trailer.