Recommended Posts

Développe.

Tu veux que je développe sur quoi? Tu as l'exemple juste sous tes yeux.

J'aimerais savoir si tu fais référence a moi ? Car je ne pense pas avoir manqué de respect a qui que ce soit. ;)

La subtilité, c'est bien, mais aller droit au but, c'est mieux.

Déjà, l'amabilité n'est pas par rapport au respect mais c'est être aimable ou non.

De plus, je vais te citer "si toi t'en as eu, plains toi et demande réparation au besoin.", cette phrase veut tout dire et si tu me dis le contraire, tant mieux pour toi.

La subtilité? Je ne vois pas pourquoi ce mot se trouve dans cette discussion, enfin bon. ;)

"Je vois qu'on est du genre a mitrailler le bouton suivant sans lire pendant l'installation... "

&

"si toi t'en as eu, plains toi et demande réparation au besoin."

Ce genre de phrases peut te faire passer pour un garçon prétentieux.

On est pas des idiots du moins je crois et si tu cliques sur ce lien : https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww#hl=fr&gs_rn=11&gs_ri=psy-ab&tok=JKRV1ja27RrYpOMFD8LMcg&pq=softonic&cp=10&gs_id=1e&xhr=t&q=softonic+virus&es_nrs=true&pf=p&sclient=psy-ab&oq=softonic+v&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.45645796,d.d2k&fp=4630bbb22db475fa&biw=1280&bih=596

Tu auras de la lecture pour comprendre ce que j'avançais précédemment

J'ai fait un montage d'une scène d'assaut de l'île de Guadalcanal (Pacifique) en 1945. Il n'est pas encore terminé. Vous en pensez quoi pour l'instant ?

wakeisland.jpg

Wow je trouve que l'eau est magnifique bon travaille blueprint ;)

Je trouve aussi que ca ressemble in peux à far cry 1.

Modifié par xxtrevorxx

J'ai fait un montage d'une scène d'assaut de l'île de Guadalcanal (Pacifique) en 1945. Il n'est pas encore terminé. Vous en pensez quoi pour l'instant ?

wakeisland.jpg

Wow je trouve que l'eau est magnifique bon travaille blueprint ;)

Merci, mais ce n'est pas encore terminé ;)

Il reste encore notamment à ajuster les lumières et les ombres, parce que pour l'instant il y a pas mal d'incohérences. Déjà il faut que je fasse les ombres des tétraèdres (les trucs dans le sable pour empêcher les bateaux d'accoster), parce que celles que j'ai mis actuellement sont un peu pourries.

Déjà, l'amabilité n'est pas par rapport au respect mais c'est être aimable ou non.

De plus, je vais te citer "si toi t'en as eu, plains toi et demande réparation au besoin.", cette phrase veut tout dire et si tu me dis le contraire, tant mieux pour toi.

La subtilité? Je ne vois pas pourquoi ce mot se trouve dans cette discussion, enfin bon. ;)

Je te résumes la situation:

Il utilisait un service qui proposait de télécharger des logiciels sans virus & cie.

Il s'est servit de cette plateforme et a malgré tout eut des virus.

Qu'es-ce qu'il doit faire a ton avis ? Rien ?

Ce forum a la particularité de prendre les choses très mal sans la présence de smiley, ça confirme ce que disait un membre.

Donc si tu préfères:

Si toi t'en as eu plain toi :p et demande réparation au besoin :lol:

@Mc_fly Je voulais pas paraître prétentieux, j'espère que tu l'as pas pris comme ça. :)

Modifié par LibertyG100

Je te résumes la situation:

Il utilisait un service qui proposait de télécharger des logiciels sans virus & cie.

Il s'est servit de cette plateforme et a malgré tout eut des virus.

Qu'es-ce qu'il doit faire a ton avis ? Rien ?

Ce forum a la particularité de prendre les choses très mal sans la présence de smiley, ça confirme ce que disait un membre.

Donc si tu préfères:

Non ce n'est pas une question de smiley.

C'est ta manière de t'exprimer qui parfois est agaçante. J'ai du mal à te cerner c'est pour ça que je me permet de te faire la réflexion.

Je ne prend pas mal ce que tu m'as dit plus haut

@Blueprint : ça ne marche pas -> : (

Modifié par Mcfly_7

Pas besoins de m'expliquer la situation comme-ci j'étais un attardé mental. Tu parles de "CE FORUM", toujours se remettre en cause avant de remettre en cause les autres.

De plus, l'utilisation des smileys pour toi est grandement conseillée.

C'est ta manière de t'exprimer qui parfois est agaçante. J'ai du mal à te cerner c'est pour ça que je me permet de te faire la réflexion.

Je ne prend pas mal ce que tu m'as dit plus haut

@Blueprint : ça ne marche pas -> : (

Incroyable, tous le monde me dit ça. x)

Qu'es-ce que je peux te dire, je suis quelqu'un qui prend tous au second degré, pas de prise de tête, quand on me lit, faut se dire que je pars toujours d'une bonne intention, j'ai pas envie de rabaisser les gens, de leur dire du mal, de les critiquer, donc même si ce que je dit parait cru, saches que j'ai aucunement l'envie de paraître méchant, je suis comme ça, je donne l'impression d'être méchant mais c'est pas ce que je veux, je dois avoir un problème d'expression alors. Mais j'écris toujours dans la bonne humeur, sinon j'écris pas. ^^

Pour l'image de Blueprint essaie ça

Modifié par LibertyG100

Incroyable, tous le monde me dit ça. x)

Tout le monde te dit que tu es arrogant aussi. Tu vois, il n'y a pas que moi. Je pensais que tu t'étais, pis finalement, non.

Sinon pour changer de sujet, vous en pensez quoi de mes nouvelles images ?

Très belles. Mais sur ta photo de profil, on dirait que c'est marqué "Noscra". :p

Elle sont bien, on sait tous de suite a qui on a à faire. ;)

Blueprint, comment as-tu fais l'eau dans ton montage, elle est vraiment réussie, et les images, tu les as prises sur internet? J'entend par là, tu les as prises d'un jeu, etc ?