IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Développe. Tu veux que je développe sur quoi? Tu as l'exemple juste sous tes yeux. J'aimerais savoir si tu fais référence a moi ? Car je ne pense pas avoir manqué de respect a qui que ce soit. La subtilité, c'est bien, mais aller droit au but, c'est mieux. Déjà, l'amabilité n'est pas par rapport au respect mais c'est être aimable ou non. De plus, je vais te citer "si toi t'en as eu, plains toi et demande réparation au besoin.", cette phrase veut tout dire et si tu me dis le contraire, tant mieux pour toi. La subtilité? Je ne vois pas pourquoi ce mot se trouve dans cette discussion, enfin bon. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 "Je vois qu'on est du genre a mitrailler le bouton suivant sans lire pendant l'installation... " & "si toi t'en as eu, plains toi et demande réparation au besoin." Ce genre de phrases peut te faire passer pour un garçon prétentieux. On est pas des idiots du moins je crois et si tu cliques sur ce lien : https://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww#hl=fr&gs_rn=11&gs_ri=psy-ab&tok=JKRV1ja27RrYpOMFD8LMcg&pq=softonic&cp=10&gs_id=1e&xhr=t&q=softonic+virus&es_nrs=true&pf=p&sclient=psy-ab&oq=softonic+v&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.45645796,d.d2k&fp=4630bbb22db475fa&biw=1280&bih=596 Tu auras de la lecture pour comprendre ce que j'avançais précédemment 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) J'ai fait un montage d'une scène d'assaut de l'île de Guadalcanal (Pacifique) en 1945. Il n'est pas encore terminé. Vous en pensez quoi pour l'instant ? Wow je trouve que l'eau est magnifique bon travaille blueprint Je trouve aussi que ca ressemble in peux à far cry 1. Modifié 27 avril 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Blueprint je suis censé voir quoi ? Car je ne vois rien sur ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 J'ai fait un montage d'une scène d'assaut de l'île de Guadalcanal (Pacifique) en 1945. Il n'est pas encore terminé. Vous en pensez quoi pour l'instant ? Wow je trouve que l'eau est magnifique bon travaille blueprint Merci, mais ce n'est pas encore terminé Il reste encore notamment à ajuster les lumières et les ombres, parce que pour l'instant il y a pas mal d'incohérences. Déjà il faut que je fasse les ombres des tétraèdres (les trucs dans le sable pour empêcher les bateaux d'accoster), parce que celles que j'ai mis actuellement sont un peu pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Déjà, l'amabilité n'est pas par rapport au respect mais c'est être aimable ou non. De plus, je vais te citer "si toi t'en as eu, plains toi et demande réparation au besoin.", cette phrase veut tout dire et si tu me dis le contraire, tant mieux pour toi. La subtilité? Je ne vois pas pourquoi ce mot se trouve dans cette discussion, enfin bon. Je te résumes la situation: Il utilisait un service qui proposait de télécharger des logiciels sans virus & cie. Il s'est servit de cette plateforme et a malgré tout eut des virus. Qu'es-ce qu'il doit faire a ton avis ? Rien ? Ce forum a la particularité de prendre les choses très mal sans la présence de smiley, ça confirme ce que disait un membre. Donc si tu préfères: Si toi t'en as eu plain toi et demande réparation au besoin @Mc_fly Je voulais pas paraître prétentieux, j'espère que tu l'as pas pris comme ça. Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Blueprint je suis censé voir quoi ? Car je ne vois rien sur ton poste Essaye avec ce lien : wakeisland.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Déjà, l'amabilité n'est pas par rapport au respect mais c'est être aimable ou non. De plus, je vais te citer "si toi t'en as eu, plains toi et demande réparation au besoin.", cette phrase veut tout dire et si tu me dis le contraire, tant mieux pour toi. La subtilité? Je ne vois pas pourquoi ce mot se trouve dans cette discussion, enfin bon. Je te résumes la situation: Il utilisait un service qui proposait de télécharger des logiciels sans virus & cie. Il s'est servit de cette plateforme et a malgré tout eut des virus. Qu'es-ce qu'il doit faire a ton avis ? Rien ? Ce forum a la particularité de prendre les choses très mal sans la présence de smiley, ça confirme ce que disait un membre. Donc si tu préfères: Si toi t'en as eu plain toi et demande réparation au besoin Non ce n'est pas une question de smiley. C'est ta manière de t'exprimer qui parfois est agaçante. J'ai du mal à te cerner c'est pour ça que je me permet de te faire la réflexion. Je ne prend pas mal ce que tu m'as dit plus haut @Blueprint : ça ne marche pas -> : ( Modifié 27 avril 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Si toi t'en as eu plain toi et demande réparation au besoin Pas besoins de m'expliquer la situation comme-ci j'étais un attardé mental. Tu parles de "CE FORUM", toujours se remettre en cause avant de remettre en cause les autres. De plus, l'utilisation des smileys pour toi est grandement conseillée. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) C'est ta manière de t'exprimer qui parfois est agaçante. J'ai du mal à te cerner c'est pour ça que je me permet de te faire la réflexion. Je ne prend pas mal ce que tu m'as dit plus haut @Blueprint : ça ne marche pas -> : ( Incroyable, tous le monde me dit ça. x) Qu'es-ce que je peux te dire, je suis quelqu'un qui prend tous au second degré, pas de prise de tête, quand on me lit, faut se dire que je pars toujours d'une bonne intention, j'ai pas envie de rabaisser les gens, de leur dire du mal, de les critiquer, donc même si ce que je dit parait cru, saches que j'ai aucunement l'envie de paraître méchant, je suis comme ça, je donne l'impression d'être méchant mais c'est pas ce que je veux, je dois avoir un problème d'expression alors. Mais j'écris toujours dans la bonne humeur, sinon j'écris pas. ^^ Pour l'image de Blueprint essaie ça Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 @Blueprint : ça ne marche pas -> : ( Et maintenant ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) wake_island.jpg Et maintenant ? Je te recommandes casimages qui est un bon hébergeur. Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Le plus souvent j'héberges sur le serveur du forum, comme je l'ai fait ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 L'amabilité n'est pas donnée à tout le monde à ce que je vois. Je ne dirai rien, mais j'en pense pas moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Sinon pour changer de sujet, vous en pensez quoi de mes nouvelles images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Sinon pour changer de sujet, vous en pensez quoi de mes nouvelles images ? Tu à changer la police d'écriture (plus jolie comme ça ) 50% Homme 50% Flic 100% Modérateur Nostracop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Incroyable, tous le monde me dit ça. x) Tout le monde te dit que tu es arrogant aussi. Tu vois, il n'y a pas que moi. Je pensais que tu t'étais, pis finalement, non. Sinon pour changer de sujet, vous en pensez quoi de mes nouvelles images ? Très belles. Mais sur ta photo de profil, on dirait que c'est marqué "Noscra". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Elle sont bien, on sait tous de suite a qui on a à faire. Blueprint, comment as-tu fais l'eau dans ton montage, elle est vraiment réussie, et les images, tu les as prises sur internet? J'entend par là, tu les as prises d'un jeu, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Sinon pour changer de sujet, vous en pensez quoi de mes nouvelles images ? Préféré la typo de COPS. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Nostracop !!!!! Ça, en portugais ça veux dire "Notre verre". ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites