Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 La plage que j'ai utilisé est celle-ci : 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Sinon pour changer de sujet, vous en pensez quoi de mes nouvelles images ? Préféré la typo de COPS. Tiens pour te réconforter. Bon, content que ça soit bon. Merci à Blueprint qui à fait le plus gros pour ne pas dire presque tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Tout le monde te dit que tu es arrogant aussi. Tu vois, il n'y a pas que moi. Je pensais que tu t'étais, pis finalement, non. C'est que vous m'avez pas cerné c'est tout. Je faisais référence a "je n'arrive pas a te cerner". Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Sinon pour changer de sujet, vous en pensez quoi de mes nouvelles images ? Très belles. Mais sur ta photo de profil, on dirait que c'est marqué "Noscra". Suce boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) La plage que j'ai utilisé est celle-ci : plage_montage.jpg L'incorporation est vraiment géniale, j'attend toujours le tuto pour faire des nuages avec photoshop si un jour t'as le temps. Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 En fait c'est juste une brush que j'ai créé qui fait des "nuages" ou des traînées. Faudra que je la mette en téléchargement éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 En fait c'est juste une brush que j'ai créé qui fait des "nuages" ou des traînées. Faudra que je la mette en téléchargement éventuellement. Ce serait sympa merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) [mode "fouteur de m*rde" activé] En plus d'être arrogant, sexiste, pervers, soulard et violent (ne me demande pas comment j'ai fais pour le savoir), tu conduit comme un pied (voir le live sur TBoGT). Modifié 27 avril 2013 par Yumï 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 [mode "fouteur de m*rde" activé] En plus d'être arrogant, sexiste, pervers, soulard et violent (ne me demande pas comment j'ai fais pour le savoir), tu conduit comme un pied (voir le live sur TBoGT). Totalement d'accord ! Eh mais... :ohmy: 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Il kiffe mes C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Mais nan, tu sais que tu es maon préférée libertyineG100. Modifié 27 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Oh oui, je le confirme. Il adore tes C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Il kiffe mes C4. Tu veux qu'on aille régler ça ? Toi et moi, man vs wild man, Liberty vs Nostra, Brian cranston vs Denzel washington. 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Ok le chimiste cancéreux. Tu veux prendre la branlée de ta vie ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Il kiffe mes C4. Tu veux qu'on aille régler ça ? Toi et moi, man vs wild man, Liberty vs Nostra, Brian cranston vs Denzel washington. Tu n'avais pas le même discours durant le LIVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Ok le chimiste cancéreux. Tu veux prendre la branlée de ta vie ? Excellente celle là tu m'as tué ! ^^ @Yumï Je rigole, évidemment qu'il est plus fort que moi, mais je vais me remettre a GTA et bientôt je réclamerais vengeance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Il faut se réunir mes frères ! XBOX_PS3 nous sommes tous des créatures de dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Il faut se réunir mes frères ! XBOX_PS3 nous sommes tous des créatures de dieu ! Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Il faut se réunir mes frères ! XBOX_PS3 nous sommes tous des créatures de dieu ! WTF ?!!!!! Modifié 27 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Vous voulez pas être mes frères ? Je vous fais une déclaration d'amour et de paix et vous me rejetez ! Raciste ! Terroriste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites