Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Mais non, on t'aime ! secrètement. Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Ouh ! J'ai le droit à une petite dédicace dans ta dernière vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Mais non, on t'aime ! secrètement. Très secrètement oui @Nostra : moi ? Modifié 27 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Ouh ! J'ai le droit à une petite dédicace dans ta dernière vidéo. J'ai dû me tromper alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Moi, en revanche, je vous déteste tous autant que vous êtes. https://www.youtube.com/watch?v=MT4BDi_lVjE Les mecs, je vous hais. Vous êtes des connards. Surtout toi Kenny Kev. C'est toi que je hais le plus. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 C'est parce que tu es une buse au quizz 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 C'est parce que tu es une buse au quizz Toi aussi, je te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 @Cpyca : Pour te consoler. 2 Coach et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Pfff !! J'ai arrêté avec les questions d'anglais. Vous ne l'appréciiez pas à leur juste valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Coucou Chtibob ! Tu vas bien vielle branche ? Dis moi, le fait que tu nous lises tous les soirs est dû au fait que tu t'ennuies, que tu veux rester seul, que tu aimes, qu'il n'y a rien d'autre à faire ou que tu n'ais personne à qui parler ? Je me pose la question car c'est quand même bizar. Réponds sur mon Ask. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 @Cpyca : Pour te consoler. Au pire Cpyca, tu peux poser des questions sur Boule et Bill, elle dureront peut-être un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Liberty à cause des vidéos, je reçois des invitations de totals inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Liberty à cause des vidéos, je reçois des invitations de totals inconnus. Tu va commencer a etre une star mon petit Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Liberty à cause des vidéos, je reçois des invitations de totals inconnus. Tu va commencer a etre une star mon petit Nostra ta tout faux,c'est moi le boss,le beau gosse du net masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Liberty à cause des vidéos, je reçois des invitations de totals inconnus. Tu va commencer a etre une star mon petit Nostra ta tout faux,c'est moi le boss,le beau gosse du net masqué Au mon dieu au mon dieu c'est le beau gosse du net masqué!!!!!!!!!!!! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Au pire Cpyca, tu peux poser des questions sur Boule et Bill, elle dureront peut-être un peu plus longtemps Non, mes questions doivent rester d'un haut niveau intellectuel. Modifié 27 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Justshot, j'ai pris ta vignette Aperçu, j'y ai rajouté un petit "By Justshot". Le Solitaire c'est pour toi ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Au mon dieu au mon dieu c'est le beau gosse du net masqué!!!!!!!!!!!! XD XD XD XD XD, tu m'as tuer 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Justshot, j'ai pris ta vignette Aperçu, j'y ai rajouté un petit "By Justshot". Le Solitaire c'est pour toi ! Merci Lib' (je me permets ce diminutif, j'espère que tu ne m'en voudras pas), je t'aurais bien mis un +1 mais on peut pas sur la version mobile, alors considère que tu as un +1 supplémentaire . Au pire Cpyca, tu peux poser des questions sur Boule et Bill, elle dureront peut-être un peu plus longtemps Non, mes questions doivent rester d'un haut niveau intellectuel. C'est vrai que des mots piochés dans un dico français-anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 J'ai changé la couleur de ma signature, pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites