Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) J'ai changé la couleur de ma signature, pour changer un peu je préfère en rouge moi mais pour changer ok Modifié 27 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 J'ai changé la couleur de ma signature, pour changer un peu je préfère en rouge moi mais pour changer ok En fait j'avais envie de changer un peu. Demain j'essayerai une autre couleur, et si ça ne vous plaît pas, je repasserai au rouge 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Justshot, j'ai pris ta vignette Aperçu, j'y ai rajouté un petit "By Justshot". Le Solitaire c'est pour toi ! Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Hé hoo hé hoo ... il y a quelqu'un ? " The No désert Limit " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 saaaaaaaaaaalut .. tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 saaaaaaaaaaalut .. tout le monde ... 7 heures plus tard : 2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 2 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) xxtrevorxx, LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) En regardant à nouveau les fins de GTA IV sur Youtube, je suis tombé sur deux vidéos de GTA-Series qui proposent une sorte d'épilogue. Pour A Revenger's Tragedy (la fin en ayant choisi le compromis auparavant), à partir de 16'41'' : Pour Out of Commission (la fin en ayant choisi la vengeance auparavant), à partir de 15'58'' : L'épilogue créé pour A Revenger's Tragedy est vraiment magnifique. (la citation finale de Niko, "So, this is what the dream feels like...", est d'ailleurs bien intégrée) Celui de l'autre fin est également réussi ; la dernière séquence est sans doute un clin d'oeil au premier trailer. Modifié 28 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai changé la couleur de ma signature, pour changer un peu je préfère en rouge moi mais pour changer ok En fait j'avais envie de changer un peu. Demain j'essayerai une autre couleur, et si ça ne vous plaît pas, je repasserai au rouge Je préférais aussi en rouge Dites bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 En regardant à nouveau les fins de GTA IV sur Youtube, je suis tombé sur deux vidéos de GTA-Series qui proposent une sorte d'épilogue. Pour A Revenger's Tragedy (la fin en ayant choisi le compromis auparavant), à partir de 16'41'' : Pour Out of Commission (la fin en ayant choisi la vengeance auparavant), à partir de 15'58'' : L'épilogue créé pour A Revenger's Tragedy est vraiment magnifique. (la citation finale de Niko, "So, this is what the dream feels like...", est d'ailleurs bien intégrée) Celui de l'autre fin est également réussi ; la dernière séquence est sans doute un clin d'oeil au premier trailer. Il ont aussi fait une petite fin à eux sur la dernière mission de TBOGT , la dernière scène : luis qui descend en parachute à proximité d'un panneau de pub "Visit Los Santos" , evidrmment un clin d'oeil à GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Je n'avais jamais vu A Revenger's Tragedy. La musique de fin au piano est super. C'est triste pour Roman. C'est une magnifique fin, je me demande comment j'ai pu passer à côté. ( Je tuais toujours Kate car je ne voulais pas que Roman meurt, le bowling me manquait trop. ) A joke ! Pour la deuxième, je n'avais jamais vu le moment des appels téléphoniques. A chaque fois que je tuais Pegorino, il y avait Roman et LJ qui venaient puis repartaient, j'avais les crédits et je continuais sur l'île de la statue. Bon en tout cas, merci. Tu m'as fait découvrir une chose aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Bon les vieux ! On change la couche, on prend son déambulateur et on bouge ses grosses fesses ridées sur le forum. Un peu d'action les vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Bon les vieux ! On change la couche, on prend son déambulateur et on bouge ses grosses fesses ridées sur le forum. Un peu d'action les vieux ! Les vieux ont besion de leur dose de vitamines. Elles arrivent après-demain et le 2 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Pour revenir a Softonic, j'ai téléchargé hier CCleaner, je viens de faire une analyse avec Spybot Search & Destroy et je n'ai pas trouvé de problèmes. Mc_fly tu peux me dire le nom (si tu t'en souviens) et le type de virus que tu avais ? (A titre informatif). Par contre je sais que les Tooblar qu'ils te proposent sont des "espions". Sinon vous n'auriez pas un bon antivirus a me recommander (me parlez pas d'avast s'il vous plait) en ce moment j'utilise celui de Microsoft mais j'ai des doutes sur son efficacité, et Arcsoft Advanced Systeme Care. Modifié 28 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'adore ! Au début, tu avais mis un message sans smiley. Je reviens une minute plus tard. Hop un smiley est apparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'adore ! Au début, tu avais mis un message sans smiley. Je reviens une minute plus tard. Hop un smiley est apparu. Oui, je redoute que des gens le prennent mal comme mon intervention d'hier, donc maintenant je préfère prévenir, car il n'y a pas beaucoup de gens qui me connaissent réellement, je sais qu'avec toi, Cpyca, tonycorp, Yumï,RVdelaVDA, Justshot, BGM, SupaRosa, Dastro, Wundos (et peut-être Blueprint) et bien d'autres je n'ai pas besoin de Smiley. Modifié 28 avril 2013 par LibertyG100 3 RVdelaVDA, Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 @Liberty : Je suis sur mac donc je n'ai pas de virus (non je ne troll pas) je jetterais un coup d'oeil sur l'ordinateur de mes parents mais je doute que je le retrouve car j'ai déjà viré toutes les toolbar et programmes malveillants. Avast est un très bon anti-virus tu as aussi Antivir mais il semble très instable sur windows 8 (Obligé de redémarrer l'ordinateur et installe un fichier nommé assiip.exe détecté comme un malware) C'est 2 anti-virus que j'ai toujours utilisé et qui quand j'étais chez windows fonctionnaient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Pour revenir a Softonic, j'ai téléchargé hier CCleaner, je viens de faire une analyse avec Spybot Search & Destroy et je n'ai pas trouvé de problèmes. Mc_fly tu peux me dire le nom (si tu t'en souviens) et le type de virus que tu avais ? (A titre informatif). Par contre je sais que les Tooblar qu'ils te proposent sont des "espions". Sinon vous n'auriez pas un bon antivirus a me recommander (me parlez pas d'avast s'il vous plait) en ce moment j'utilise celui de Microsoft mais j'ai des doutes sur son efficacité, et Arcsoft Advanced Systeme Care. Microsoft Security Essential. Et si ta du cash : ESET NOD32 Je vous donne un très bon conseille de sécurité informatique : téléchargé toujours les logiciel sur le site du développeur (pour ccleaner c'est piriforme). Je suis un dépanneur informaticien tout de même donc c'est à nous les dépanneurs que vous devez nous poser les questions. http://www.piriform.com/ Et les toolbar ne font pas que d'espionné vos PC, il peuvent rendre instable votre navigateur et même votre pc quand il vous propose les toolbars , NE JAMAIS LES INSTALLER Modifié 28 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ok merci, et désolé de me croire sur un forum d'aide informatique, mais comme aujourd'hui je fais le ménage sur le PC j'ai un problème avec mon Pad de PC portable, avant pour faire défiler une page j'avais juste a faire glisser mon doigt sur la partie droite du pad, et du jour au lendemain ça s'est mit a ne plus fonctionner, vous n'auriez pas une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Tiens tiens Nostra, hier j'ai vu un film U.S S Alabama je crois avec Denzel Washington, et je dois avouer que je l'aime bien Denzel, c'est mon gros nounours tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites