Recommended Posts

Ok merci, et désolé de me croire sur un forum d'aide informatique, mais comme aujourd'hui je fais le ménage sur le PC j'ai un problème avec mon Pad de PC portable, avant pour faire défiler une page j'avais juste a faire glisser mon doigt sur la partie droite du pad, et du jour au lendemain ça s'est mit a ne plus fonctionner, vous n'auriez pas une solution ? :unsure:

13042802462390719.png

Qu'elle est la marque et le modèle ? (si tu ne sait pas , regarde derrière le portable pas loin de la batterie tu à une étiquette avec la marque et le model)

Oui, je redoute que des gens le prennent mal comme mon intervention d'hier, donc maintenant je préfère prévenir, car il n'y a pas beaucoup de gens qui me connaissent réellement, je sais qu'avec toi, Cpyca, tonycorp, Yumï,RVdelaVDA, Justshot, BGM, SupaRosa, Dastro, Wundos (et peut-être Blueprint) et bien d'autres je n'ai pas besoin de Smiley. :p

C'est bête. ^_^

Pour revenir a Softonic, j'ai téléchargé hier CCleaner, je viens de faire une analyse avec Spybot Search & Destroy et je n'ai pas trouvé de problèmes.

Mc_fly tu peux me dire le nom (si tu t'en souviens) et le type de virus que tu avais ? (A titre informatif). :)

Par contre je sais que les Tooblar qu'ils te proposent sont des "espions".

Sinon vous n'auriez pas un bon antivirus a me recommander (me parlez pas d'avast s'il vous plait) en ce moment j'utilise celui de Microsoft mais j'ai des doutes sur son efficacité, et Arcsoft Advanced Systeme Care.

Pour l'instant j'ai Avast, mais comme tu ne veux pas en entendre parler :)

En Freeware, je te conseillerais Avira Antivir.

Quitte à cracher sur les toolbars, sachez que le navigateur Google Chrome n'est pas spécialement mieux question "espionnage". Big Brother is watching you.

Ok merci, et désolé de me croire sur un forum d'aide informatique, mais comme aujourd'hui je fais le ménage sur le PC j'ai un problème avec mon Pad de PC portable, avant pour faire défiler une page j'avais juste a faire glisser mon doigt sur la partie droite du pad, et du jour au lendemain ça s'est mit a ne plus fonctionner, vous n'auriez pas une solution ? :unsure:

13042802462390719.png

Qu'elle est la marque et le modèle ? (si tu ne sait pas , regarde derrière le portable pas loin de la batterie tu à une étiquette avec la marque et le model)

Acer Aspire 5736z

Essaye ceci :

Panneau de Configuration → Matériel et Audio → En dessous de « Périphériques et imprimantes » → Souris → onglet « Fonction » → Activer « Scroll ».

Essaye ceci :

Panneau de Configuration → Matériel et Audio → En dessous de « Périphériques et imprimantes » → Souris → onglet « Fonction » → Activer « Scroll ».

Je n'ai pas cela:

130428035656519067.png

Par contre en cliquant sur Option je tombe sur cela:

130428035828257687.png

J'ai beau l'activer ça ne change rien. :/