Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 C'est normal, tout le monde aime Denzel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 C'est normal, tout le monde aime Denzel. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 C'est normal, tout le monde aime Denzel. Quelle est la boisson préférée de Denzel ? Le Red Bull, parce que Red Bull donne Des ailes (Desailes =>Denzel). 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 C'est normal, tout le monde aime Denzel. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ok merci, et désolé de me croire sur un forum d'aide informatique, mais comme aujourd'hui je fais le ménage sur le PC j'ai un problème avec mon Pad de PC portable, avant pour faire défiler une page j'avais juste a faire glisser mon doigt sur la partie droite du pad, et du jour au lendemain ça s'est mit a ne plus fonctionner, vous n'auriez pas une solution ? Qu'elle est la marque et le modèle ? (si tu ne sait pas , regarde derrière le portable pas loin de la batterie tu à une étiquette avec la marque et le model) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Sur le NoLimit on peut parler de tout même de ses problèmes informatiques. Surtout qu'on a Totoche notre technicien attitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Oui, je redoute que des gens le prennent mal comme mon intervention d'hier, donc maintenant je préfère prévenir, car il n'y a pas beaucoup de gens qui me connaissent réellement, je sais qu'avec toi, Cpyca, tonycorp, Yumï,RVdelaVDA, Justshot, BGM, SupaRosa, Dastro, Wundos (et peut-être Blueprint) et bien d'autres je n'ai pas besoin de Smiley. C'est bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 C'est normal, tout le monde aime Denzel. Quelle est la boisson préférée de Denzel ? Le Red Bull, parce que Red Bull donne Des ailes (Desailes =>Denzel). Encore une malheureuse victime de LeSolitarite aiguë... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Pour revenir a Softonic, j'ai téléchargé hier CCleaner, je viens de faire une analyse avec Spybot Search & Destroy et je n'ai pas trouvé de problèmes.Mc_fly tu peux me dire le nom (si tu t'en souviens) et le type de virus que tu avais ? (A titre informatif). Par contre je sais que les Tooblar qu'ils te proposent sont des "espions". Sinon vous n'auriez pas un bon antivirus a me recommander (me parlez pas d'avast s'il vous plait) en ce moment j'utilise celui de Microsoft mais j'ai des doutes sur son efficacité, et Arcsoft Advanced Systeme Care.Pour l'instant j'ai Avast, mais comme tu ne veux pas en entendre parler En Freeware, je te conseillerais Avira Antivir. Quitte à cracher sur les toolbars, sachez que le navigateur Google Chrome n'est pas spécialement mieux question "espionnage". Big Brother is watching you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ok merci, et désolé de me croire sur un forum d'aide informatique, mais comme aujourd'hui je fais le ménage sur le PC j'ai un problème avec mon Pad de PC portable, avant pour faire défiler une page j'avais juste a faire glisser mon doigt sur la partie droite du pad, et du jour au lendemain ça s'est mit a ne plus fonctionner, vous n'auriez pas une solution ? Qu'elle est la marque et le modèle ? (si tu ne sait pas , regarde derrière le portable pas loin de la batterie tu à une étiquette avec la marque et le model) Acer Aspire 5736z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Essaye ceci :Panneau de Configuration → Matériel et Audio → En dessous de « Périphériques et imprimantes » → Souris → onglet « Fonction » → Activer « Scroll ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Essaye ceci : Panneau de Configuration → Matériel et Audio → En dessous de « Périphériques et imprimantes » → Souris → onglet « Fonction » → Activer « Scroll ». Je n'ai pas cela: Par contre en cliquant sur Option je tombe sur cela: J'ai beau l'activer ça ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Faut peut-être redémarrer ton PC. Sinon, regarde s'il n'y a pas une mise à jours disponible pour ce driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Peut être qu'il y a de l'eau dessus, le scoll ne marche pas quand c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) regarde ici et met le model et puis sa te donne la liste des pilote. télécharge le pilote touch pad ELANTECH : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers Modifié 28 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) C'est ce que j'étais en train de faire, merci a vous deux, je vous tiens au courant. C'est bon merci. Modifié 28 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Alors sa fonctionne comme tu voulait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Oui, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Liberty ?! Où est passé ton costume ?! :ohmy: Au début de Breaking Bad, tu étais du genre " Ouais, je trouve ça long et ennuyeux" et maintenant tu mets Walter White en photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 De la bombe cette serie ! De la bombe cette serie ! Ça t'ennuyait si je mets une photo de Breaking Bad sur mon avatar LG100 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites