Recommended Posts

Liberty ?! Où est passé ton costume ?! :ohmy:

Au début de Breaking Bad, tu étais du genre " Ouais, je trouve ça long et ennuyeux" et maintenant tu mets Walter White en photo de profil. :p

J'en ai marre de ce costume, en plus depuis le temps que je le porte, il a bien besoin d'un petit tour au Pressing, je le remettrais peut-être plus tard.

Pour Breaking Bad je n'ai pas dit que je trouvais cela ennuyeux, je me demandais juste comment ça allait évoluer car la saison 1 était palpitante, mais craignait une stagnation de la situation.

De la bombe cette serie !

De la bombe cette serie !

Ça t'ennuyait si je mets une photo de Breaking Bad sur mon avatar LG100 .

Non. ;)

En parlant de Breaking Bad, un petit dessin qui m'a bluffé ; d'une certaine façon, il montre bien à quel point Bryan Cranston est un incroyable acteur, capable de passer du gentil et naïf Hal dans Malcolm, au timide puis machiavélique et torturé Walter White/Heisenberg. (j'aime ce genre d'acteur, ceux qui jouent des rôles totalement à l'opposé suivant les films ou séries, et qui n'hésitent pas à modifier leur physique pour coller au mieux à leurs personnages)

breaking_bad___walter_white_by_atomiccir

Exactement, d'autres acteurs ce seraient contentés de mettre un "cache" sur leurs cheveux.

@LibertyG100:

Je ne connait pas cette série (honte à moi !!) elle est est sur qu'elle chaine ?

AMC aux Etats Unis, OCS Choc en France, sinon, il y a la chaîne internationale... (internet).

Liberty ?! Où est passé ton costume ?! :ohmy:

Au début de Breaking Bad, tu étais du genre " Ouais, je trouve ça long et ennuyeux" et maintenant tu mets Walter White en photo de profil. :p

J'en ai marre de ce costume, en plus depuis le temps que je le porte, il a bien besoin d'un petit tour au Pressing, je le remettrais peut-être plus tard.

Pour Breaking Bad je n'ai pas dit que je trouvais cela ennuyeux, je me demandais juste comment ça allait évoluer car la saison 1 était palpitante, mais craignait une stagnation de la situation.

NNNNNNNNNNNNNNNooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas le costume !!!!!!

Tu va mettre quoi dans ton titre l'homme a l'avatar bizzard je paris .

jon-stewart-nonono.gif

Au fait, on n'a toujours pas eu l'heure de diffusion des trailers, alors que c'est dans moins de 48 H...

Effectivement... R* ou le devellopeur qui te laisse dans le flou total. ^_^

Peut-être qu'ils ne nous la donneront pas et que l'on aura la surprise... Ou alors ils nous préparent le même coup qu'en Janvier avec la jaquette :shifty: (Aïe !!! Pas taper :p )

Ouais, et les previews d' IGN c'est pour quand ?

Le 2 Mai. Et cette fois ce ne sera pas qu'IGN, il y en aura plein d'autres (JVC notamment).

Au fait, on n'a toujours pas eu l'heure de diffusion des trailers, alors que c'est dans moins de 48 H...

Effectivement... R* ou le devellopeur qui te laisse dans le flou total. ^_^

Peut-être qu'ils ne nous la donneront pas et que l'on aura la surprise... Ou alors ils nous préparent le même coup qu'en Janvier avec la jaquette :shifty: (Aïe !!! Pas taper :p )

>Ouais, et les previews d' IGN c'est pour quand ?

Le 2 Mai. Et cette fois ce ne sera pas qu'IGN, il y en aura plein d'autres (JVC notamment).

Il faut tout envisager avec ces dev... :)