Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Liberty ?! Où est passé ton costume ?! :ohmy: Au début de Breaking Bad, tu étais du genre " Ouais, je trouve ça long et ennuyeux" et maintenant tu mets Walter White en photo de profil. J'en ai marre de ce costume, en plus depuis le temps que je le porte, il a bien besoin d'un petit tour au Pressing, je le remettrais peut-être plus tard. Pour Breaking Bad je n'ai pas dit que je trouvais cela ennuyeux, je me demandais juste comment ça allait évoluer car la saison 1 était palpitante, mais craignait une stagnation de la situation. De la bombe cette serie ! De la bombe cette serie ! Ça t'ennuyait si je mets une photo de Breaking Bad sur mon avatar LG100 . Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 En parlant de Breaking Bad, un petit dessin qui m'a bluffé ; d'une certaine façon, il montre bien à quel point Bryan Cranston est un incroyable acteur, capable de passer du gentil et naïf Hal dans Malcolm, au timide puis machiavélique et torturé Walter White/Heisenberg. (j'aime ce genre d'acteur, ceux qui jouent des rôles totalement à l'opposé suivant les films ou séries, et qui n'hésitent pas à modifier leur physique pour coller au mieux à leurs personnages) 2 Yumï et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) @LibertyG100: Je ne connait pas cette série (honte à moi !!) elle est est sur qu'elle chaine ? Modifié 28 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Exactement, d'autres acteurs ce seraient contentés de mettre un "cache" sur leurs cheveux. @LibertyG100: Je ne connait pas cette série (honte à moi !!) elle est est sur qu'elle chaine ? AMC aux Etats Unis, OCS Choc en France, sinon, il y a la chaîne internationale... (internet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 C'est un de mes acteurs préférés, je l'aime pour ça, il change de rôle complètement à l'opposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Liberty ?! Où est passé ton costume ?! :ohmy: Au début de Breaking Bad, tu étais du genre " Ouais, je trouve ça long et ennuyeux" et maintenant tu mets Walter White en photo de profil. J'en ai marre de ce costume, en plus depuis le temps que je le porte, il a bien besoin d'un petit tour au Pressing, je le remettrais peut-être plus tard. Pour Breaking Bad je n'ai pas dit que je trouvais cela ennuyeux, je me demandais juste comment ça allait évoluer car la saison 1 était palpitante, mais craignait une stagnation de la situation. NNNNNNNNNNNNNNNooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas le costume !!!!!! Tu va mettre quoi dans ton titre l'homme a l'avatar bizzard je paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Non, " le chimiste cancéreux " comme disait Nostra. Modifié 28 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Allooooooooooo ya quelqu'un ou pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Allooooooooooo ya quelqu'un ou pas !!!!! 'soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Au fait, on n'a toujours pas eu l'heure de diffusion des trailers, alors que c'est dans moins de 48 H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Au fait, on n'a toujours pas eu l'heure de diffusion des trailers, alors que c'est dans moins de 48 H... Effectivement... R* ou le devellopeur qui te laisse dans le flou total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ouais, et les previews d' IGN c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Allooooooooooo ya quelqu'un ou pas !!!!! 'soir 'soir gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Au fait, on n'a toujours pas eu l'heure de diffusion des trailers, alors que c'est dans moins de 48 H... Effectivement... R* ou le devellopeur qui te laisse dans le flou total. Peut-être qu'ils ne nous la donneront pas et que l'on aura la surprise... Ou alors ils nous préparent le même coup qu'en Janvier avec la jaquette (Aïe !!! Pas taper ) Ouais, et les previews d' IGN c'est pour quand ? Le 2 Mai. Et cette fois ce ne sera pas qu'IGN, il y en aura plein d'autres (JVC notamment). 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Cela veut dire, qu'on saura tout sur le jeu d'ici à la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Au fait, on n'a toujours pas eu l'heure de diffusion des trailers, alors que c'est dans moins de 48 H... Effectivement... R* ou le devellopeur qui te laisse dans le flou total. Peut-être qu'ils ne nous la donneront pas et que l'on aura la surprise... Ou alors ils nous préparent le même coup qu'en Janvier avec la jaquette (Aïe !!! Pas taper ) >Ouais, et les previews d' IGN c'est pour quand ? Le 2 Mai. Et cette fois ce ne sera pas qu'IGN, il y en aura plein d'autres (JVC notamment). Il faut tout envisager avec ces dev... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 LIQUOR, qui est-ce sur ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 LIQUOR, qui est-ce sur ta photo ? RV, il y a un an. 2 Coach et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 LIQUOR, qui est-ce sur ta photo ? c'est normal que t'es marqué absent sur le live ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Oui, ma xbox est allumée mais je n'y touche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites