RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 "Message que je gardais pour le moment où je partirais'' Le mec il a crû que le forum était là pour nous écrire un testament.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Très drôle ta signature Supa. Merci j'en ai plein d'autre en réserve que je mettrai au fur et a mesure "Message que je gardais pour le moment où je partirais'' Le mec il a crû que le forum était là pour nous écrire un testament.. Pourtant c'était ton pote ile me semble? tu avait pas son Skype? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai été invité de force sur Skype.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Comment vous faite pour publier des extrait de vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai été invité de force sur Skype.. Voila pourquoi il ne faut pas mètre son skype sur son profil. Hoooo plus de 500 méssages! ça se fête! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Comment vous faite pour publier des extrait de vidéo ? Tu parles d'un Gif? Ou d'une vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=d0OBYSl7CpQ Gif: Pour la mettre directement en image, cliques sur le petit carré avec l'image et mets l'URL de ton image. Le petit carré → Ça te donnera ça: Vidéo: lien de la vidéo (Youtube) Voilà 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Comment vous faite pour publier des extrait de vidéo ? C'est des GIF, c'est un format d'image particulier qui permet des animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Un Gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) hé monsieur Paul! n’essayer pas de me concurrencé avec vaux toutou trop mignon Modifié 28 avril 2013 par SupaRosa 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) D'accord. Merci ! Modifié 28 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Au revoir, enfin.... bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Tu parles d'un Gif? Il danse bien Klutch quand même. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 C'est ce que je me disait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Hé nous aussi les chat on sait danser 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Regardez la 6, c'est sur Rio et la drogue, c'est super intéressant. 2 Zée et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Hé nous aussi les chat on sait danser Il n'est pas en train de danser, ton chat. Il est en train d'essayer de se palucher !! Modifié 28 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'essaye une nouvelle couleur de signature. Aussi pour vous dire que dans une semaine ça fera 100 jours que j'ai lancé mon compte à rebours. Ça passe assez vite en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Je regarde La gloire de mon père sur 6ter. Il y a beaucoup de films ce soir. Modifié 28 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'essaye une nouvelle couleur de signature. Aussi pour vous dire que dans une semaine ça fera 100 jours que j'ai lancé mon compte à rebours. Ça passe assez vite en fait. J'aime bien comme sa ta signature Oh my god, quand on va être à 50 jours là sa va être magnifique, on aura plus grand chose à attendre ! On sera à 50 jours dans 90 jours ! Le temps passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ça fait encore trois mois quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites