Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 On sera à 50 jours dans 90 jours ! Le temps passe tellement vite Oui, ça passe vite. Si on fait le rapport des jours restants sur la totalité des jours depuis l'annonce de GTA V, on trouve moins de 15 %. J'avais déjà calculé mais je ne me souviens plus de la valeur exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Oh la la. On y est presque, un petit effort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ça fait encore trois mois quand même. Oui, mais ça passera vite, vous allez voir : Imaginez que le temps avance en arrière. À ce moment là, GTA V sortirait à peu près au moment où on a eu le screen du sous-marin. Bien après le Game Informer et le deuxième trailer. Donc tu vois, ça va aller très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'essaye une nouvelle couleur de signature. Aussi pour vous dire que dans une semaine ça fera 100 jours que j'ai lancé mon compte à rebours. Ça passe assez vite en fait. Belle couleur en effet. Mais je la préfère en rouge, ça fait plus Californie. Quatres mois à tenir. Modifié 28 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 On sera à 50 jours dans 90 jours ! Le temps passe tellement vite Oui, ça passe vite. Si on fait le rapport des jours restants sur la totalité des jours depuis l'annonce de GTA V, on trouve moins de 15 %. J'avais déjà calculé mais je ne me souviens plus de la valeur exacte tu me fascine Blue' ! Nous as-tu fait un calcul stochastique pour arriver à cette conclusion ? je sors je n'y connais rien au math ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'essaye une nouvelle couleur de signature. Aussi pour vous dire que dans une semaine ça fera 100 jours que j'ai lancé mon compte à rebours. Ça passe assez vite en fait. Belle couleur en effet. Mais je la préfère en rouge, ça fait plus Californie. Quatres mois à tenir. Ou en marron foncé,c'est classe. moi aussi j'ai envie du changement "mon avatar" Modifié 28 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Regardez la 6, c'est sur Rio et la drogue, c'est super intéressant. Oui ! J'ai regardé les flics ripoux juste avant et là, j'ai enchaîné avec ça. C'est pas mal. ( Par contre, le français a vraiment une tête de c*n. ) 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'essaye une nouvelle couleur de signature. Aussi pour vous dire que dans une semaine ça fera 100 jours que j'ai lancé mon compte à rebours. Ça passe assez vite en fait. Belle couleur en effet. Mais je la préfère en rouge, ça fait plus Californie. Quatres mois à tenir. QUATRE EST INVARIABLE !!!!!!!!!!! Désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 C'est pas ma faute, c'est a cause du correcteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Logiquement, le correcteur ne te corrigera pas une erreur pareille. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bon d'accord je l'avoue c'est moi. Quoi tout le monde fait des erreurs. Pas la chaise électrique, non ! Mais il est pas très fiable non-plus le correcteur. Modifié 28 avril 2013 par LIQUOR 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Edit,merde à une seconde de près Modifié 28 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Bon voilà. On ne va pas te lyncher. Je ne vois pas pourquoi tu as menti. Comme c'est mignon ! Je crois qu'il essaie de communiquer. Ça doit être le même écrivain que celui-ci. ( Écrivain parce que là, c'est de l'art. ) Suspects principaux : - LIQUOR - BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ne me dénoncer pas ! Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Suspects principaux : - LIQUOR - BGM Mais merde,tu le sais que moi généralement je fais presque jamais anonyme alors pourquoi moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Suspect ? Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Bon d'accord je l'avoue c'est moi. Quoi tout le monde fait des erreurs. Mais il est pas tres fiable non-plus le correcteur. Il n'y a pas de mauvais outils, juste de mauvais ouvriers. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai même pas de compte Skype ou un truc comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Suspects principaux : - LIQUOR - BGM Mais merde,tu le sais que moi généralement je fais presque jamais anonyme alors pourquoi moi ?? Parce que c'est tout à fait ton genre. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Bon. Sur ces belle paroles, je vous dit bonne nuit à la NLM. Demain une nouvel semaine, avec de nouvelles news... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites