Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Suspects principaux : - LIQUOR - BGM Mais merde,tu le sais que moi généralement je fais presque jamais anonyme alors pourquoi moi ?? Parce que c'est tout à fait ton genre. pas du tout 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai vraiment hâte d'être le 30 nom de zeus ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Suspects principaux : - LIQUOR - BGM Mais merde,tu le sais que moi généralement je fais presque jamais anonyme alors pourquoi moi ?? Parce que c'est tout à fait ton genre. pas du tout Si, si 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai vraiment hâte d'être le 30 nom de zeus ! C'est demain 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Pour moi nous sommes encore hier... Du moment que je n'ai pas fait ma nuit.. c'est encore le 28 chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) pas du tout Si, si Pourquoi je suis donc un bouc émissaire de Cryca ????? je suis son pire ennemie ??? >Pour moi nous sommes encore hier... Du moment que je n'ai pas fait ma nuit.. c'est encore le 28 chez moi... je pensais comme toi jusqu’à mes dix ans Modifié 28 avril 2013 par BGM 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Pour moi nous sommes encore hier... Du moment que je n'ai pas fait ma nuit.. c'est encore le 28 chez moi... On est le 29 (oh c'est le numéro de mon département ! ), ne vous en déplaise mon cher Hervé... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Pour moi nous sommes encore hier... Du moment que je n'ai pas fait ma nuit.. c'est encore le 28 chez moi... On est le 29 (oh c'est le numéro de mon département ! ), ne vous en déplaise mon cher Hervé... en espérant que je sois encore vivant le 2093 :trol: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Mais qui est Cryca ?? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai vraiment hâte d'être le 30 nom de zeus ! Pareil ! J-1 → dans 39 heure s'il le publie vers 15h ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Mais qui est Cryca ?? Quelqu'un de très farfelu, qui aurait idée d'aller prendre un pseudo comme ça... À moins éventuellement de donner un coup de poing sur son clavier et de voir ce que ça a écrit... Et encore... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Pour moi nous sommes encore hier... Du moment que je n'ai pas fait ma nuit.. c'est encore le 28 chez moi... On est le 29 (oh c'est le numéro de mon département ! ), ne vous en déplaise mon cher Hervé... Pas chez moi. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Mais qui est Cryca ?? Désolé,faute de frappe,vas-y moque moi de mon pseudo,ça me ferait rien du tout Bonne nuit le forum 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Tkt, pas besoin de ton autorisation pour me moquer de ton pseudo. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 pas du tout Si, si Pourquoi je suis donc un bouc émissaire de Cryca ????? je suis son pire ennemie ??? >Pour moi nous sommes encore hier... Du moment que je n'ai pas fait ma nuit.. c'est encore le 28 chez moi... je pensais comme toi jusqu’à mes dix ans 1 journée = 24 h alors que les news sont dans 39 heures... De plus, tu vas aller te coucher, tu vas te réveiller demain matin vers 10 h, et là, oui, en effet tu pourras te dire demain.. Voilà ma théorie, très chers BGM et BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Et le mien, vous en pensez quoi ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai le meilleur pseudo du forum, terminé ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) De plus, tu vas aller te coucher, tu vas te réveiller demain matin vers 10 h, et là, oui, en effet tu pourras te dire demain.. Voilà ma théorie, très chers BGM et BP. Je suis en Vacance et pas toi je suis en zone c et toi en A Edit,merde C'est jusqu'au 6 mai Modifié 28 avril 2013 par BGM 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai le meilleur pseudo du forum, terminé ! Très juste. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) @BGM : aucun rapport Modifié 28 avril 2013 par RVdelaVDA 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites